Aller au contenu

TFC 3-0 Olympique Lyonnais / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Si Lyon domine petitement la deuxième mi-temps et écrase Toulouse 1-0, les médias pourront parler de victoire logique :)

Kalt a pris les consignes, ça va aller mieux :)

Posté(e)

Quel première mi temps !

Ca fait plaisir à voir quand on joue avec autant de maitrise et d'envie.

Peu importe le résultat final, là on est à des années lumières de nos 4 dernieres prestations :)

Posté(e)

Franchement, quel pied cette première mi temps ....Mais quelle injustice .

Je tremble a l'idée du hold-up parfait entre un troupeau de chat noir ,un arbitre aux fraises et un Gomis qui me semble etre le seul joueur dangereux coté lyonnais ...

Mais vraiment quel regal ...

Comme quoi avec notre 11 titulaire ,on est une autre equipe...

Posté(e)

Quand je vois la qualite et la main mise de nos joueurs jme dis que les 4 derniers matchs sont du pur gachis

c'est pas nouveau ca!

sinon tres belle 1ere mi temps!! ca faisait longtemps que je m'étais pas régalé comme ca avec le tef! un but refusé pour HJ inexistant! hormis l'erreur de ahamada qui remet le ballon plein axe (quand même dingue a ce niveau là!!) plutot que de boxer le ballon sur le coté, c'était tres bien!

Posté(e)

le TFC "taille patron" ! Quel plaisir cette 1ère période, même si la réussite nous fuit pour l'instant. De l'abnégation, de la solidarité de la concentration, de la circulation "prpre" du ballon ... un festival ! Vraiment cette équipe est plus que séduisante et agréable à regarder. :clapping:

... une question me vient à l'esprit/ ce sont les mêmes joueurs que d'habitude ou leurs clones ? :unsure2:

Posté(e)

le TFC "taille patron" ! Quel plaisir cette 1ère période, même si la réussite nous fuit pour l'instant. De l'abnégation, de la solidarité de la concentration, de la circulation "prpre" du ballon ... un festival ! Vraiment cette équipe est plus que séduisante et agréable à regarder. :clapping:

... une question me vient à l'esprit/ ce sont les mêmes joueurs que d'habitude ou leurs clones ? :unsure2:

c'est juste qu'on choisit nos matchs, c'est pas nouveau, c'est Toulouse!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.