swedishwasher Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 c'est juste qu'on choisit nos matchs, c'est pas nouveau, c'est Toulouse! C'est juste qu'on a tous les vrais titulaires sur le terrain.
tfcweb Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Cette première mi temps donne envie de mettre un peu ( beaucoup ) d'argent sur le tef à Betclic.
perpy Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 vous avez des liens qui fonctionnent vous, pas moyen d'en trouver un pour moi http://www.boxofoot.com/musicvideo.php?vid=d4a9c4df5
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Cette première mi temps donne envie de mettre un peu ( beaucoup ) d'argent sur le tef à Betclic. Garde ton blé, ne fais pas un bête clic.
Tfseb Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 http://88.80.11.29/55711/watch-toulouse-vs-lyon
gatsby28 Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Quel première mi temps ! Ca fait plaisir à voir quand on joue avec autant de maitrise et d'envie. Peu importe le résultat final, là on est à des années lumières de nos 4 dernieres prestations Merci Zébina de nous apporter, du moins jusqu'à maintenant, autant de sérénité et cela rejaillit sur toute l'équipe. Super Regattin, quel boulot devant, derrière enfin tout le monde est à mettre dans le même panier des satisfactions. Du pur plaisir et si nous avons l'extrême malchance de perdre ce qui me surprendrait, la pilule sera moins amère. Merci les gars, allez jusqu'au bout avec cette grinta. Quel plaisir !!! Allez la 2ème commence, ... à tout à l'heure.
SienKo Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Voilà! Super, et les commentateurs de Bein qui sont dégoûtés. Ahah bien fait!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai des frissons comment on joue bien.
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Voilà! Super, et les commentateurs de Bein qui sont dégoûtés. Ahah bien fait! ah bon? je trouve les commentateurs plutot élogieux depuis le début.
dondiego Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Voilà! Super, et les commentateurs de Bein qui sont dégoûtés. Ahah bien fait! Je les trouve très toulousains.
Tibs Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Les lyonnais perdent leurs nerfs et font plein de faute d'enervement à l image de monzon et gourcuff et de leurs gestes d humeur. En tout cas Vercoutre est pas net sure le but
SienKo Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 ah bon? je trouve les commentateurs plutot élogieux depuis le début. En première mi temps quand Dabo sauve sur sa ligne, il s'est exclamé "Ouiii sauvetage de l'ex-cellent Dabo" et au moment du but ils avaient une voix basse sans enthousiasme. Après, bien évidemment que vu la manière dont le tef est en train de jouer ils ne peuvent que dire que ça joue bien.
pascalbergerac Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Quel match ! :blink2: J'espère qu'on ne paiera pas ce "surplus d'intensité" dans les dernières minutes... http://sport-team.org/ chaine 4 super merci pour le lien, j'ai pu voir le but!
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 En première mi temps quand Dabo sauve sur sa ligne, il s'est exclamé "Ouiii sauvetage de l'ex-cellent Dabo" et au moment du but ils avaient une voix basse sans enthousiasme. Après, bien évidemment que vu la manière dont le tef est en train de jouer ils ne peuvent que dire que ça joue bien. bah il fait un super sauvetage, mais t'auras du mal à trouver d'autre commentaire positif. T'es d'une mauvaise foi incroyable sur ce coup
PHILOUDU14 Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Pk Aurier n a toujours pas ete selectionne par la Dech ? Ce type est monstrueux 3 coeurs et six poumons
SienKo Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Non mais, vu la façon dont le tef joue, ne pas s'enflammer serait proprement scandaleux de leur part, c'est le strict minimum quand on voit du grand football comme ça. Je vous le dis de suite les gars, ne comptez pas sur moi pour faire jouejoue avec mon clavier pour avoir le dernier mot comme vous adorez le faire ici. Je retourne à mes occupations, amusez vous bien.
arnahud Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Superbe défense sur l'erreur de passe d'Abdennour rien à voir avec la semaine dernière derrière.
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Non mais, vu la façon dont le tef joue, ne pas s'enflammer serait proprement scandaleux de leur part, c'est le strict minimum quand on voit du grand football comme ça. Je vous le dis de suite les gars, ne comptez pas sur moi pour faire jouejoue avec mon clavier pour avoir le dernier mot comme vous adorez le faire ici. Je retourne à mes occupations, amusez vous bien. woké. (en passant j'aime bien le concept d'ajouter un argument et de dire qu'on se casse en dénonçant ceux qui veulent avoir le dernier mot )
Tibs Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Superbe défense sur l'erreur de passe d'Abdennour rien à voir avec la semaine dernière derrière. tout a fait y'a toujours un joueur qui vient au soutien d'un autres en difficulté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.