Forrest Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Le chargeur de mon ordinateur viens d'exploser ! Que faire ? T'as appelé les pompiers ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 T'as appelé les pompiers ? Ça a juste fait POUM! Le compteur n'as pas sauté. J'ai acheté ce chargeur ya 2ans et 1 mois. Il est garanti 2 ans. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Mouais enfin la fin de la garantie ne veut pas dire absence de recours Ca vaut cher un chargeur ? Modifié 2 octobre 2013 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 #Test Salut tu fais quoi ce soir ? T'as faim ? T'aimes le sgueg ? J'ai des clopes et de la voka chez moi. Tu baises ? Salut! Oui! Non! Non! A+ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Ça a juste fait POUM! Le compteur n'as pas sauté. J'ai acheté ce chargeur ya 2ans et 1 mois. Il est garanti 2 ans. Sont bons ces fabricants Modifié 3 octobre 2013 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Un membre de l'ACCI vient d'installer une Toolbar Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 c'est presque aussi lisible qu'un écran d'accueil de Windows 8 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Vu qu'il est sous IE, je penche pour ekelund ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Un membre de l'ACCI vient d'installer une Toolbar Vu qu'il est sous IE, je penche pour ekelund ! Et sous Windows Messenger Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Vu qu'il est sous IE, je penche pour ekelund ! Il ouvrirait plusieurs applications en même temps ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 c'est X-Chatte qui vous montrera la voie. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 http://www.programme-tv.net/news/buzz/49294-c-est-quoi-un-troll/ Pour ceux qui ne comprennent pas ce que fait caramel dans le topic rugby Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Cadeau : http://jurassicsystems.com/ Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 mars 2014 Partager Posté(e) 14 mars 2014 Je tiens à signaler que je viens de réparer un PC de 9ans plus utilisé depuis 5 ans en allant bidouillé dans le BIOS (rien au démarrage à part des codes chelou genre MS/DOS) Comme quoi on peut tous s'en sortir Par contre je crois que c'est un énorme coup de chatte, donc merci de ne pas me radier Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 Quelqu'un saurait où je peux le trouver en 3m ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 J'ai hésité avec le topic des geeks, mais je me suis dit que ici personne la comprendrait et ca serait drole Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 je l'ai compris, tu crois que je devrais demander ma radiation de l'ACCI ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 J'ai hésité avec le topic des geeks, mais je me suis dit que ici personne la comprendrait et ca serait drole Je ne vois pas l'image. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Je ne vois pas l'image. Tu es dans le bon topic ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2014 Je ne vois pas l'image. +1 Tu es dans le bon topic ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 T'inquiète Vix c'est nul. Et tu risques de pas comprendre Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 Or : LutherBlissett Member Since 28 Apr 2011 Offline Last Active Private Donc Ekelund est modo pour voir les date de dernier post d'un profil qui cache cette information. je demande l'intronisation de Bondurant au sein de notre association pour info Bondudu il te suffit de cliquer sur l'onglet "messages" dans le profil pour avoir accès aux derniers messages postés Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Je reposte l'image sans balise http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/2014/03/image-insolite-semaine-38.jpg Modifié 1 avril 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 avril 2014 Partager Posté(e) 1 avril 2014 je demande l'intronisation de Bondurant au sein de notre association pour info Bondudu il te suffit de cliquer sur l'onglet "messages" dans le profil pour avoir accès aux derniers messages postés Ces tentatives déseperées de cacher son statut sont bel et bien la peuve de la réalité de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour forumeurs, Depuis que j'ai passé Ccleaner (la dernière version), je n'arrive plus à accéder à twitter sur Opera (dernière version aussi). J'ai un message me disant que le certificat de sécurité n'est plus valide. Que se passe t'il? Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés