bondurant2001 Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour forumeurs, Depuis que j'ai passé Ccleaner (la dernière version), je n'arrive plus à accéder à twitter sur Opera (dernière version aussi). J'ai un message me disant que le certificat de sécurité n'est plus valide. Que se passe t'il? Bien à vous. Il se passe que ton certificat de securité est a renouveller. http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/certificates.html http://www.opera-fr.com/forums/index.php?topic=6970.0 http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/security.html http://help.opera.com/Windows/12.10/fr/certificates.html Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Merci mais on ne me propose pas dans ces options avancées un moyen d'accepter ce certificat. Twitter est le seul site concerné je précise. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Vérifies que ton ordi soit à l'heure Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Vérifies que ton ordi soit à l'heure Il l'est. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Merci mais on ne me propose pas dans ces options avancées un moyen d'accepter ce certificat. Twitter est le seul site concerné je précise. le seul en https ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 le seul en https ? Apparemment oui, les autres fonctionnent sans souci. Je vais tenter de désinstaller et réinstaller Opera voir si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Apparemment oui, les autres fonctionnent sans souci. Je vais tenter de désinstaller et réinstaller Opera voir si ça change quelque chose. J'étais p-e pas clair : tu as aussi des pbs de certificats sur d'autres sites en https ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 J'étais p-e pas clair : tu as aussi des pbs de certificats sur d'autres sites en https ? Non aucun. Twitter est le seul à bloquer. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 mai 2014 Partager Posté(e) 2 mai 2014 J'ai ajouté googlesyndication.com dans mon fichier Host. Les pages sur les sites de news / actualités / portail / moteurs etc ne sont (pour le moment) plus ralenties. Comme quoi une navigation agréable sur Internet est toujours possible en 2014. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2014 Membres actuels de l'ACCI: - VIX/15 (Président) - Ekelund - Cad - kaizer franz - RemiNista - Drumriser - pioupiou Partenaires Officiels: - Hagu - Padawan Personnes à éviter: - elmö - Wing - Nijni J'ai réussi à "ajouter" une imprimante sur le poste d'une collègue, en entrant l'adresse IP Si tu n'étais pas dans les personnes à éviter, tu aurais reçu les félicitations de l'association, mais vu que t'es un connard... "Tu veux une médaille ? " Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Si tu n'étais pas dans les personnes à éviter, tu aurais reçu les félicitations de l'association, mais vu que t'es un connard... "Tu veux une médaille ? " Non mais attends, je suis une burne pour ce genre de trucs, ça me gonfle et j'y pige que dalle. Donc je veux bien la médaille Dans les à éviter tu peux mettre Milky à coup sûr ! Lui c'est un connard Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) J'ai réussi à "ajouter" une imprimante sur le poste d'une collègue, en entrant l'adresse IP Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas .. Tu aurais du faire un nslookup (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement Modifié 5 mai 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas .. Tu aurais du faire une resol inverse (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement Connard ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) J'ai modifié mon premier post. C'est peut être plus clair ? Modifié 5 mai 2014 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas .. Tu aurais du faire un nslookup (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement On serait sur FB je t'aurais mis un like Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 J'ai modifié mon premier post. C'est peut être plus clair ? Super connard ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2014 Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas .. Tu aurais du faire un nslookup (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement C'est évident que c'est comme ça qu'il fallait faire Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Super.. Comme ça, le jour où les admins ont besoin de changer le plan d'adressage, elle va gueuler en disant que ça marche pas .. Tu aurais du faire un nslookup (si le PTR est ok bien sur), comme ça tu aurais eu le fqdn de ton imprimante et tu aurais pu l'ajouter plus proprement C'est pas plutot : Vous m'avez encore tout trafiqué l'imprimante Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) C'est pas plutot : Vous m'avez encore tout trafiqué l'imprimante Il te manque le couplet "depuis que tout passe par l'informatique c'est le bordel " Modifié 5 mai 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 C'est pas plutot : Vous m'avez encore tout trafiqué l'imprimante Non c'est plutôt : "Qu'est ce que tu veux imprimer ? Pourquoi tu veux imprimer ? T'es sûr de devoir imprimer ? (...) De toute façon le toner est vide, on en attend pour la semaine prochaine -_-" Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Non c'est plutôt : "Qu'est ce que tu veux imprimer ? Pourquoi tu veux imprimer ? T'es sûr de devoir imprimer ? (...) De toute façon le toner est vide, on en attend pour la semaine prochaine -_-" C'est pas la réponse ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 5 mai 2014 Partager Posté(e) 5 mai 2014 Il te manque le couplet "depuis que tout passe par l'informatique c'est le bordel :angry:" C'est clair Des fois j'ai des trucs encore plus drôle. Exemple il y a 2 semaines : Depuis que tu m'as installé la nouvelle imprimante, internet sa (sic) rame, et ma souris se bloque Ou bien Mon fichier, il a disparu tout seul, je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2014 Salut les copains, veuillez trouver ci après un devis pour un nouveau PC. Sachez que pour établir ce devis, j'ai répondu à toutes les questions que m'a posé le vendeur par "je sais pas" (avec de temps en temps un "peut-être" pour varier) Néanmoins, comme je suis quand même très intelligent j'ai pu retenir ceci: Il m'a parlé de deux solutions, la première avec un seul DD, la deuxième avec 2 DD (1 pour stocker les données, 1 pour lancer les logiciels/programmes). Il m'a aussi dit que sur le devis il ferait apparaitre les deux solutions. Voilà, c'est là que s'arrête mon intelligence, puisque je suis incapable de savoir si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 Je peux t'aider Tu leur dois 842€ et quatre-vingt douze centimes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Salut les copains, veuillez trouver ci après un devis pour un nouveau PC. Sachez que pour établir ce devis, j'ai répondu à toutes les questions que m'a posé le vendeur par "je sais pas" (avec de temps en temps un "peut-être" pour varier) Néanmoins, comme je suis quand même très intelligent j'ai pu retenir ceci: Il m'a parlé de deux solutions, la première avec un seul DD, la deuxième avec 2 DD (1 pour stocker les données, 1 pour lancer les logiciels/programmes). Il m'a aussi dit que sur le devis il ferait apparaitre les deux solutions. Voilà, c'est là que s'arrête mon intelligence, puisque je suis incapable de savoir si c'est le cas C'est pour quelle utilisation ? Non pasque si c'est pour le demineur et aller sur des sites de boules, t'es large Le proc à 200 €, il t'a vu arriver le mec Ah et en plus c'est hors taxe, j'avais pas vu Regarde, rien que le boitier : http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-three-hundred-two-81386.html 1000 € le Pc de bureautique, monsieur se mouche pas avec le coude Modifié 6 mai 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés