Aller au contenu

Le topic de L'ACCI

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ! :)

Quand j'ouvre internet, j'ai des pubs qui apparraissent. Que faut-il que je fasse ?   Merci :)

Posté(e)

Coucou ! :)

Quand j'ouvre internet, j'ai des pubs qui apparraissent. Que faut-il que je fasse ?   Merci :)

Bonjour, 

quel est ton navigateur? 

Cordialement

Posté(e)

Merci ! :)

Vide ton temp egalement (C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp ) car certaines pubs intempestives sont generées par des logiciels trublions qui s'y nichent.

Posté(e)

Merci ! :)

N'oublie pas de le des activer sur les sites que t'aime bien (notament le forum) pour qu'ils puissent se faire du fric sur notre dos, et partir en Tanzanie ou je ne sais ou -_-

Posté(e)

N'oublie pas de le des activer sur les sites que t'aime bien (notament le forum) pour qu'ils puissent se faire du fric sur notre dos, et partir en Tanzanie ou je ne sais ou -_-

Ok !

Désolé FF ! :ninaj:

Posté(e)

Ou payer du lait en poudre et des couches :ninaj:

Posté(e)

:grin:

Moi aussi, je l'ai mais pas mis encore...il est superbe dedans, ça me fait presque chier de l'allumer :ninja:

Fait. Allumage en 5sec. et W7, ça change d'xp.. :ninja:

Posté(e)

J'arrive pas à "valider" ma page d'accueil et certaines options dans firefox... Par exemple, je vais dans option, je mets google en page d'accueil, je mets afficher la page d'accueil à la première connexion, puis au bout d'un moment (je sais pas si c'est à chaque fois que je l'éteint ou pas), je me retrouve avec les trucs "par défaut" (http://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1401347827&from=cor&uid=WDCXWD10EFRX-68PJCN0_WD-WCC4J105605556055) ça en l'occurence.

Aussi, ça me fait ça:

140529102911351059.jpg

Et enfin, savez vous s'il est possible d'installer une imprimante sans le cd ? :ninja:

Merci ! :grin:

Posté(e)

Pour ce qui est de la page d'accueil, t'as installé une saloperie à tous les coups.

Te faut virer un programme que t'as pas voulu :

- des programmes installés,

- des extensions/modules de firefox

Et édites le raccourci de FF : l url de la page à la con y est p-e ajoutée (comme sur le raccourci de IE d'ailleurs).

Enfin faudra passer un coup de malwarebytes, adware.

J'ai eu un peu la même chose y a 15j

Posté(e)

Pour ce qui est de la page d'accueil, t'as installé une saloperie à tous les coups.

Te faut virer un programme que t'as pas voulu :

- des programmes installés,

- des extensions/modules de firefox

Et édites le raccourci de FF : l url de la page à la con y est p-e ajoutée (comme sur le raccourci de IE d'ailleurs).

Enfin faudra passer un coup de malwarebytes, adware.

J'ai eu un peu la même chose y a 15j

Ouais, ça vient de "sweet page"

http://www.comment-supprimer.com/sweet-page/

D'après toi, faut que je suive quel truc ? :(  J'ai peur :ninja:

Posté(e) (modifié)

Ouais, ça vient de "sweet page"

http://www.comment-supprimer.com/sweet-page/

D'après toi, faut que je suive quel truc ? :(  J'ai peur :ninja:

Tu peux suivre ce qui est indiqué oui.

Commences par essayer de désinstaller le programme "normalement"

-> "Panneau de configuration et cliquez sur Désinstaller un programme.", tri par date d'installation pour identifier un truc récent que t'as pas souhaité installé.

Dans certain cas il se peut que ce soit très retors (et ne soit pas fait pour t'aider à l'enlever ...).

-> Va aussi dans Firefox/Modules : vérifies si t'as pas un truc pas voulu dans Extensions et Plugins (*)

Même si ça échoue (la désinstallation depuis le panneau de configuration), poursuis en passant du AdwCleaner et un second (ils indiquent Junkware, tu as aussi Malwarebytes)

(*) après/avant avoir passé les nettoyeurs, tu peux aussi faire un reset de ton firefox (conseillé), pour revenir à un état propre du début (te faudra réinstaller tes plugins comme flash ou bloqueurs de pub je pense)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Enfin, fais click-droit/propriétés sur tes raccourcis Firefox et InternetExplorer : doit pas y avoir d'argument (d'url) derrière "firefox.exe" ou "iexpore.exe"

edit : ah ben ils en parlent aussi des raccourcis, mais te font télécharger un programme exprès pour faire la manip', tu peux tester si tu veux, ou le faire à la main comme dit au dessus.

Modifié par HaGu
Posté(e)

Le "désinstaller un programme" tout bête, ça ne marchait pas évidemment.

Alors j'ai téléchargé ce qu'ils me disent dans le lien et ça a marché ! :yaisse:  Pour l'instant...

J'ai plus de liens hypertexte, et sweet page n'apparait plus dans ma liste de programmes ! :grin:

Bon, l'imprimante maintenant... :ninja:

Posté(e)

Oulà, bon je verrai ça un peu plus tard ! :grin:

Je viens de supprimer un virus de mon ordinateur, je préfère rester sur un succès en étant fier de moi ! :ninaj:

Posté(e)

J'arrive pas à "valider" ma page d'accueil et certaines options dans firefox... Par exemple, je vais dans option, je mets google en page d'accueil, je mets afficher la page d'accueil à la première connexion, puis au bout d'un moment (je sais pas si c'est à chaque fois que je l'éteint ou pas), je me retrouve avec les trucs "par défaut" (http://www.sweet-page.com/?type=hppp&ts=1401347827&from=cor&uid=WDCXWD10EFRX-68PJCN0_WD-WCC4J105605556055) ça en l'occurence.

Aussi, ça me fait ça:

140529102911351059.jpg

Et enfin, savez vous s'il est possible d'installer une imprimante sans le cd ? :ninja:

Merci ! :grin:

Cesse d'ecouter les autres et fais moi confiance :

- tu as une merde qui te reinfecte dans ton dossier temp.

tu va dans ce repertoire : C:\Users\Nom de ton profil\AppData\Local\Temp     nom de ton profil c'est l'ident de connexion (quand tu allumes)

tu selectionnes tout (ctrl + a) puis suppr.

ensuite tu dois avoir une merde au niveau de la base de registre : nettoyes avec Roguekiller http://www.surlatoile.org/RogueKiller/

tu le telecharges, dble clique dessus, puis il te propose nettoyer tout tu nettoyes tout.

Tu redemmares la machine.

Normalement, tu devrais arriver a configurer la pp accueil FF sans pub etc etc.

Posté(e)

Cesse d'ecouter les autres et fais moi confiance :

- tu as une merde qui te reinfecte dans ton dossier temp.

tu va dans ce repertoire : C:\Users\Nom de ton profil\AppData\Local\Temp nom de ton profil c'est l'ident de connexion (quand tu allumes)

tu selectionnes tout (ctrl + a) puis suppr.

ensuite tu dois avoir une merde au niveau de la base de registre : nettoyes avec Roguekiller http://www.surlatoile.org/RogueKiller/

tu le telecharges, dble clique dessus, puis il te propose nettoyer tout tu nettoyes tout.

Tu redemmares la machine.

Normalement, tu devrais arriver a configurer la pp accueil FF sans pub etc etc.

Ahahahaha la technique de merde ! :lol:

Vix tu devrais essayer de mettre un doigt dans ton cul et un doigt dans ta bouche , si ça marche pas tu changes.

Posté(e)

Oulà, bon je verrai ça un peu plus tard ! :grin:

Je viens de supprimer un virus de mon ordinateur, je préfère rester sur un succès en étant fier de moi ! :ninaj:

Et ne perds pas de vue que la derniere fois que tu as suivi les conseils de PaG tu t'es retrouvé avec un virus, n'ecoutes plus les autres, fais moi confiance vel6y0qb.gif

Posté(e)

:lol2: Vix :blush:

le genre de trucs que l'on trouve chez tous nos clients membres de l'acci à mon stage ^_^.

t'as réussi à faire ça en une semaine c'est beau :blush: