Wingeeky Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 ah bon ? Ben genre j'ai créé un tableau pour y uploader des photos, et quand je clique dedans ça me demande de choisir un lieu, et rien d'autre. Par contre si je sélectionne un lieu, là on me propose d'importer une photo... sauf qu'elles n'ont rien à voir avec le lieu en question (imaginons que ce soit une recette). J'ai du rater un truc mais quoi... Ah j'ai trouvé ! Ptain quelle idée de foutre une fonction essentielle via un tout petit icone tout en bas à droite Citer
dondiego Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Je comprends rien à Pinterest J'ai googlé. Je croyais que c'était person of interest mais en fait non. Citer
Ekelund Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 J'ai googlé. pareil... tombé sur ça : https://about.pinterest.com/fr mais j'ai toujours pas compris ce que c'était en fait Citer
dondiego Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 pareil... tombé sur ça : https://about.pinterest.com/fr mais j'ai toujours pas compris ce que c'était en fait +1 Citer
HaGu Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 pareil... tombé sur ça : https://about.pinterest.com/fr mais j'ai toujours pas compris ce que c'était en fait Citer
è_é Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Ben genre j'ai créé un tableau pour y uploader des photos, et quand je clique dedans ça me demande de choisir un lieu, et rien d'autre. Par contre si je sélectionne un lieu, là on me propose d'importer une photo... sauf qu'elles n'ont rien à voir avec le lieu en question (imaginons que ce soit une recette). J'ai du rater un truc mais quoi... Ah j'ai trouvé ! Ptain quelle idée de foutre une fonction essentielle via un tout petit icone tout en bas à droite j'ai rien compris ! pour les débilos, pinterest c'est juste un pèle-mêle de photos et une excellente alternative à google image pour faire des recherches iconographiques bon après, j'ai jamais trop compris comment tu pouvais socialement réseauter avec ça Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 comment on peut transformer un fichier pdf en jpeg ? Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 comment on peut transformer un fichier pdf en jpeg ? super chiant ça, faut acrobat, bon courage Citer
elkjaer Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 comment on peut transformer un fichier pdf en jpeg ? Print screen Citer
HaGu Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) comment on peut transformer un fichier pdf en jpeg ? t'as des convertisseurs en ligne ou à télécharger Modifié 9 avril 2015 par HaGu Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 t'as des convertisseurs en ligne ou à télécharger étant donné que je suis au taf je peux pas télécharger de logiciels (droits admin) je vais donc tenter d'en trouver en ligne... Done !! hyper simple en fait : http://smallpdf.com/fr/pdf-en-jpeg merci Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 hyper simple en fait : http://smallpdf.com/fr/pdf-en-jpeg merci pratique ça ! thx pour le partage, ça peut servir Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) thx pour le partage, ça peut servir pour une fois que je suis utile dans ce domaine... Modifié 9 avril 2015 par Ekelund Citer
elkjaer Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Quel intérêt de faire pdf vers jpeg, c'est pour du power point? Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Quel intérêt de faire pdf vers jpeg, c'est pour du power point? non c'est pour modifier le document en question via paint (ce dernier n'étant pas "compatible" avec les formats pdf) Citer
Cad Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Faux et Usage de faux Duchon n'a qu'a bien se tenir Citer
HaGu Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Quel intérêt de faire pdf vers jpeg, c'est pour du power point? Pour la revue de presse de son fofo intra-entreprise Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 non c'est pour modifier le document en question via paint (ce dernier n'étant pas "compatible" avec les formats pdf) pour réellement modifier un pdf, y'a que acrobat qui le fait au mieux t'as des pdf éditables, genre des questionnaires à remplir... mais l'intérêt du pdf, c'est justement que c'est pas modifiable Quel intérêt de faire pdf vers jpeg, c'est pour du power point? récupérer des images par exemple... Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Faux et Usage de faux Duchon n'a qu'a bien se tenir mais l'intérêt du pdf, c'est justement que c'est pas modifiable Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 oh mon dieu, si réellement t'es en train de faire des trucs illégaux, jte conseille de demander au moins à quelqu'un qui maitrise paint, comme piou par exemple Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 non mais c'est pas vraiment illégal, c'est juste pour que les CAC nous fassent pas chier et mon résultat est juste parfait Citer
Nijni Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Le fait de renommer le fichier en .jpg ça marche plus ? Citer
Messages recommandés