Aller au contenu

Le topic de L'ACCI

VIX15

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, elmö a dit :
Citation

Mr Marsala confirmed that the code had even deleted all of the backups that he had taken in case of catastrophe. Because the drives that were backing up the computers were mounted to it, the computer managed to wipe all of those, too.

Grandiose

Modifié par HaGu
Posté(e)

L'écran de mon pc portable reste tout noir quand je l'allume.:(  Ils s' est "éteint tout seul" parce qu'il a trop chauffé mais d'habitude j'arrive à le rallumer ensuite. J'espère qu'un peu de repos suffira.

Posté(e)
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

L'écran de mon pc portable reste tout noir quand je l'allume.:(  Ils s' est "éteint tout seul" parce qu'il a trop chauffé mais d'habitude j'arrive à le rallumer ensuite. J'espère qu'un peu de repos suffira.

t'es sur que t'es pas en train de mater une sextape de piou ?

Posté(e) (modifié)

Oui sinon j'entendrais son souffle rauque et le grincement de son sommier à lattes lorsqu'il se met en danseuse au moment du climax.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Oui sinon j'entendrai son souffle rauque et le grincement de son sommier à lattes lorsqu'il se met en danseuse au moment du climax.

avec la montée du Galibier en fond sonore ? (archives FranceTV)

Posté(e)
il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit :

K'zi le mëmle propblèmze :  :ni,nakj!

Posté(e)

Bon ça n'a rien changé. Le lendemain où j'ai refusé définitivement le passage à Windows 10 d'ailleurs.:rolleyes: Je crois que je vais devoir le démonter. Sinon c'est normal qu'il lâche au bout de 5 ans et demi ou c'est tôt?

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Bon ça n'a rien changé. Le lendemain où j'ai refusé définitivement le passage à Windows 10 d'ailleurs.:rolleyes: Je crois que je vais devoir le démonter. Sinon c'est normal qu'il lâche au bout de 5 ans et demi ou c'est tôt?

Salut,tu connais le WD40 ? 

Posté(e)

C'est bien un mini-pc? Je ne ferai principalement que du traitement de texte et me rendre sur Internet ( streaming et téléchargements ), pas de jeux dessus. En sachant qu'il me faudra un écran de qualité moyenne, ca devrait toujours être moins onéreux qu'un portable qui ne bougerait quasiment pas non?

Posté(e)

À mon avis même un truc de base auj. avec la puce graphique intégrée (pas de carte vidéo à ajouter) peut faire l'affaire pour du traitement de texte et du net (toujours ça de moins en bruit, conso, chauffe).

Je parle de chauffe parce que tu parles téléchargement (tu fais tourner ça longtemps ? Vu que tt sur un portable sans doute pas)

Ça peut t'être une bonne alternative à un portable, surtout si t'es pas "mobile" et peux te faire plaisir sur un bon grand LCD.

T'as pas l'air d'avoir besoin de puissance.

Posté(e)

Non j'ai une utilisation très basique effectivement.:grin: Pour ce qui est du téléchargement, mon rythme le plus élevé consiste à télécharger trois épisodes de série en deux minutes top chrono et d'attendre une heure le temps qu'uptobox, uplea et 1fichier me permettent à nouveau de recommencer. Rien de bien sportif je pense.-_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Non j'ai une utilisation très basique effectivement.:grin: Pour ce qui est du téléchargement, mon rythme le plus élevé consiste à télécharger trois épisodes de série en deux minutes top chrono et d'attendre une heure le temps qu'uptobox, uplea et 1fichier me permettent à nouveau de recommencer. Rien de bien sportif je pense.-_-

message signalé -_- 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

message signalé -_- 

Fais ce que tu as à faire mon toc-toc. De toute façon je vous hais tous au plus haut point depuis que le seul Hagu s' est porté à mon secours.:rolleyes:

Posté(e)

tu l'as démonté ton ordi ?

sinon, si je dis pas de connerie et que c'est juste l'écran qui est mort, tu peux toujours le brancher à un écran externe :unsure2: 

moi c'est la veille qui déconnait depuis le passage à w10, et je viens de me rendre compte qu'il se foutait en veille mais pas prolongée, du coup il tournait même fermé <_< 

Posté(e)

Non je me suis arrêté à la moitié quand j'ai vu qu'enlever toutes les vis ne suffisait pas.:ninja: Après il y a un tutoriel sur youtube pour mon modèle mais comme il m'a rapidement ennuyé j'ai manqué le plus important apparemment. De toute façon, il marchait de moins en moins bien, se coupait tout seul et surtout faisait trop de bruit avec son ventilateur. Je vais essayer de le nettoyer pour la forme et récupérer quelques documents mais il était "obvious" comme tu dis qu'il était en fin de vie.

En fait ce que je désire c'est avoir des avis sur les mini-pc. Si le tiens est bon je serai disposé à oublier bien des choses.:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Côté look au moins, celui ci ce démarque vraiment :grin: -> Acer Revo One

acer-revo-one-6.jpgacer-revo-one-2.jpg

et il est plutôt bien reçu en fait

http://www.cnetfrance.fr/produits/acer-revo-one-39820232.htm

http://www.lesnumeriques.com/ordinateur/acer-revo-one-p23193/test.html

dans les deux tests, c'est la version avec le cpu i5 qui est testé (bench performances), pour gratter quues euros et qu'on cherche pas la perf, on peut descendre à l'i3.

C'est p-e pas le meilleur choix, mais me fait marrer cet "oeuf" "Tahiti Douche"

Modifié par HaGu
Posté(e)

C'est un des modèles que j'ai repéré effectivement.:grin: Bon après je vais quand même aller voir à Boulanger et Darty, mais certains prix sur Internet paraissent intéressants.

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

C'est un des modèles que j'ai repéré effectivement.:grin: Bon après je vais quand même aller voir à Boulanger et Darty, mais certains prix sur Internet paraissent intéressants.

ça dépend vraiment de ton utilisation, le fait qu'il soit compact c cool, par contre la connectique est maigre je trouve (et derrière)

si tu fais beaucoup de manip (carte sd, clés usb) y a d'autres modèles plus ergonomiques (il n'a qu'un slot USB de libre à ce que j'ai compris, puisque le second est dédié au dongle clavier souris)

et moins chers (même si perso, je taperai pas dans un céléron, par principe :ninaj: )

Les trucs à guetter pour comparer :

- lui offre l'os (windows 8.1, upgrade gratos vers le 10), c'est rarement le cas (donc frais en +)

- selon les sites et les modèles : certains incluent déjà la RAM, d'autres non (donc frais en +) , en général y a que le disque à acheter pour tous

• 1 mois plus tard...