è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Mais je comprends pas le terme "mellowner" !!! Ca veut dire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Attention à toi, je vais suivre à la lettre les consignes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Attention à toi, je vais suivre à la lettre les consignes sa va t'es un bon mouton m'étonne pas que tu sois à l'ump Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Mais je comprends pas le terme "mellowner" !!! Ca veut dire quoi ??? Transpose le avec une vrai personne qui fait cette tête devant toi quand tu lui racontes un truc... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Transpose le avec une vrai personne qui fait cette tête devant toi quand tu lui racontes un truc... Inutile d'insister. Kaizer-Franz ne comprendra pas tant que le Figaro ou Eric Zemmour n'auront pas débattu sur le sujet pour attribuer ou non cette expression aux bobos bien-pensants. Sinon je confirme les critiques de Vix sur Elmö17, qui est du genre à conseiller un clic droit ou la combinaison ultime ctrl+alt+suppr au moindre soucis. Modifié 23 novembre 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 aux bobos bien-pensants. je doute que l'on puisse qualifier ainsi ceux qui veulent que l'état finance moins les bobos bien-pansés. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Sinon je confirme les critiques de Vix sur Elmö17, qui est du genre à conseiller un clic droit ou la combinaison ultime ctrl+alt+suppr au moindre soucis. en même temps j'y connais rien en informatique, jsuis juste logique et dans 80% des cas, c'est suffisant la logique Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 en même temps j'y connais rien en informatique, jsuis juste logique et dans 80% des cas, c'est suffisant la logique Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 en même temps j'y connais rien en informatique, jsuis juste logique et dans 80% des cas, c'est suffisant la logique Sauf quand ton interlocuteur a un esprit éminemment logique, ce qui prouve bien que ta propre logique laisse à désirer. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Sauf quand ton interlocuteur a un esprit éminemment logique, ce qui prouve bien que ta propre logique laisse à désirer. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 sa va t'es un bon mouton m'étonne pas que tu sois à l'ump Et toi, tu es bien une femelle pour avoir une aussi faiblesse d'esprit Inutile d'insister. Kaizer-Franz ne comprendra pas tant que le Figaro ou Eric Zemmour n'auront pas débattu sur le sujet pour attribuer ou non cette expression aux bobos bien-pensants. Sinon je confirme les critiques de Vix sur Elmö17, qui est du genre à conseiller un clic droit ou la combinaison ultime ctrl+alt+suppr au moindre soucis. Ah les raccourcis de la coiffeuse , ca me faire rire tiens Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Et toi, tu es bien une femelle pour avoir une aussi faiblesse d'esprit omg cte repartie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 omg cte repartie Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 omg cte repartie Ca me parait pourtant évident :pointkf: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Je m'aperçois avec stupéfaction que vous ne faites pas partie des membres de notre association ! Or, vous avez typiquement le profil N'hésitez pas à faire votre demande ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai quand même réparé ma carte graphique donc je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai quand même réparé ma carte graphique donc je ne sais pas. Tu as juste servi de mains à Hagu ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Non Hagu m'a donné une solution qui a fonctionné, mais depuis que j'ai mis les mains dans le cambouis, ma carte remarche Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Tu veux pas renommer ton assoce? L' Association Super de Ceux qui Intuitent pas l'Informatique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Non Hagu m'a donné une solution qui a fonctionné, mais depuis que j'ai mis les mains dans le cambouis, ma carte remarche Ouais bon, de toutes façons on accepte pas les cons. Modifié 23 novembre 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Tu veux pas renommer ton assoce? L' Association Super de Ceux qui Intuitent pas l'Informatique. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Pas comprite Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Pas comprite reviens dans 5 minutes en disant : asciiiiiii! tu vas faire un tabac. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Pas comprite Pas étonnant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés