Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : Alors que si c'était flof t'aurais mis des bâtons dans les roux Roux à Ahamada ! Citer
LaCroix Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 à l’instant, Ekelund a dit : c'est quoi un émulateur ? Un truc qui te permet de jouer à des vieux jeux vidéos sur ton PC. Citer
è_é Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est quoi un émulateur ? t'as jamais lu le topic du retrogaming ? Citer
Ekelund Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Un truc qui te permet de jouer à des vieux jeux vidéos sur ton PC. merci il y a 3 minutes, elmö a dit : t'as jamais lu le topic du retrogaming ? j'ai dû le survoler pour voir le nom de certains jeux de mon enfance, mais vite décrocher dès que ça rentrait dans les termes techniques Citer
è_é Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 c'est moins compliqué que ce que bondudu laisse à penser Citer
PaG Posté(e) 31 août 2016 Posté(e) 31 août 2016 Sur android ya plein d’émulateurs de Game boy et Snes qui sont super et bouffent rien de batterie. Du coup je reste beaucoup plus longtemps aux toilettes Citer
marco Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 je vais acheter ça https://www.amazon.fr/gp/product/B015N3MMT0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 un CPL dans une pièce avec la box et un autre dans une pièce pour brancher ps4 et TV ? question faut-il brancher 2 cables ethernet du cpl à la box...? vu quand l'autre pièce je vais en brancher 2 (ps4 et TV) Me suis-je bien fait comprendre ? Merki !! Citer
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, marco a dit : je vais acheter ça https://www.amazon.fr/gp/product/B015N3MMT0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 un CPL dans une pièce avec la box et un autre dans une pièce pour brancher ps4 et TV ? question faut-il brancher 2 cables ethernet du cpl à la box...? vu quand l'autre pièce je vais en brancher 2 (ps4 et TV) Me suis-je bien fait comprendre ? Merki !! - Si tu as la fibre, opte pour du 1200 Mb/s non rien - Oui pour la PS4, non pour la TV qui doit être proche de la box/décodeur (sauf si tuner TNT et là même pas besoin de CPL), ne serait ce que pour changer de chaîne - Non, 1 seul suffit il y a 4 minutes, PaG a dit : Non un seul suffit. Grillé mais moi c'est mieux Modifié 1 septembre 2016 par Wingeeky Citer
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : - Si tu as la fibre, opte pour du 1200 Mb/s non rien - Oui pour la PS4, non pour la TV qui doit être proche de la box/décodeur (sauf si tuner TNT et là même pas besoin de CPL), ne serait ce que pour changer de chaîne - Non, 1 seul suffit Grillé mais moi c'est mieux Non tu dis n'importe quoi S'il a une freebox, la télécommande passe par les ondes radio, pas besoin du decodeur a coté Citer
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, PaG a dit : Non tu dis n'importe quoi S'il a une freebox, la télécommande passe par les ondes radio, pas besoin du decodeur a coté Tu dis n'importe quoi Déjà on sait pas s'il une Freebox, et si c'est le cas c'est une grave faute de goût Ensuite le CPL c'est de la merde, donc pour une bonne réception du signal, même sans parler de télécommande, le mieux est de relier la TV directement sur la box/décodeur en raison de la perte de débit Modifié 1 septembre 2016 par Wingeeky Citer
marco Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Merci impeccable, c'était juste pour savoir s'il fallait que je commande des cables en plus.. Modifié 1 septembre 2016 par marco Citer
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Tu dis n'importe quoi Déjà on sait pas s'il une Freebox, et si c'est le cas c'est une grave faute de goût Ensuite le CPL c'est de la merde, donc pour une bonne réception du signal, même sans parler de télécommande, le mieux est de relier la TV directement sur la box/décodeur en raison de la perte de débit Oui tu as raison. Mais en fait il a jamais dit que le decodeur serait pas a coté de la TV Citer
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 à l’instant, marco a dit : Merci impeccable, c'était juste pour savoir s'il fallait que je commande des cables en plus.. Ah dans ce cas la réponse est non, un seul suffit à l’instant, PaG a dit : Oui tu as raison. Mais en fait il a jamais dit que le decodeur serait pas a coté de la TV Je suppute Citer
marco Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Ce n'est pas le décodeur de la freebox, je l'ai jamais branché ce truc c'est pour la tv connecté voire la ps3 Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 11 minutes, marco a dit : je vais acheter ça https://www.amazon.fr/gp/product/B015N3MMT0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 un CPL dans une pièce avec la box et un autre dans une pièce pour brancher ps4 et TV ? question faut-il brancher 2 cables ethernet du cpl à la box...? vu quand l'autre pièce je vais en brancher 2 (ps4 et TV) Me suis-je bien fait comprendre ? Merki !! Bonjour marco ! Serais-tu intéressé par une carte de membre de l'ACCI ? C'est sans engagement, et elle te permets d'être prioritaire auprès de nos conseillers agréés Hagu, Padawan et PaG. Tu recevras également une alerte concernant les messages à éviter (elmö, Wing...) En espérant de retrouver bientôt parmi nous ! Sincères salutations. VIX15 Président de l'ACCI Citer
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Tu recevras également une alerte concernant les messages à éviter (elmö, Wing...) Comme je suis pas rancunier, petite astuce : appuie sur la touche "Alt" puis en la maintenant appuyée tu presses sur "F4", ça fait apparaître une paire de boobs Modifié 1 septembre 2016 par Wingeeky Citer
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Comme je suis pas rancunier, petite astuce : appuie sur la touche "Alt" puis en la maintenant appuyée tu presses sur "F4", ça fait apparaître une paire de boobs D'abord le F ou d'abord le 4 ? Citer
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Comme je suis pas rancunier, petite astuce : appuie sur la touche "Alt" puis en la maintenant appuyée tu presses sur "F4", ça fait apparaître une paire de boobs N'importe quoi : appuie sur la touche "Ctrl" puis en la maintenant appuyée tu presses sur "W", ça fait apparaître une paire de boobs Citer
PaG Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : T'as essayé cretin? Citer
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, PaG a dit : T'as essayé cretin? Oui et je ne te remercie pas. C'est pas une paire de boobs qui apparaît mais un GIF de biffle... Modifié 1 septembre 2016 par Wingeeky Citer
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 je suis tenté d'essayer vos conneries mais je vais m'abstenir Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : je suis tenté d'essayer vos conneries mais je vais m'abstenir +1. Le pire c'est que je suis tellement ACCI que j'ai rien trouvé de clair sur google ! Citer
Messages recommandés