Ekelund Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : +1. Le pire c'est que je suis tellement ACCI que j'ai rien trouvé de clair sur google ! La combinaison de touches ALT + F4 permet normalement de fermer rapidement l'application présente au premier plan. apparemment Ctrl+W ferait la même chose Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : La combinaison de touches ALT + F4 permet normalement de fermer rapidement l'application présente au premier plan. apparemment Ctrl+W ferait la même chose Tu te doute qu'un dialogue entre nous deux sur ce sujet prêterai trop aux railleries, et je veux pas leur donner ce plaisir. Citer
Cad Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai pas pu me retenir ça ferme bien le bordel. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : La combinaison de touches ALT + F4 permet normalement de fermer rapidement l'application présente au premier plan. apparemment Ctrl+W ferait la même chose il y a 25 minutes, VIX15 a dit : Tu te doute qu'un dialogue entre nous deux sur ce sujet prêterai trop aux railleries, et je veux pas leur donner ce plaisir. Citer
HaGu Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 42 minutes, Cad a dit : J'ai pas pu me retenir ça ferme bien le bordel. Le CTRL+ALT+[Flèche bas] reste un de mes préférés Citer
Piou Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 19 minutes, HaGu a dit : sǝɹǝɟǝɹd sǝɯ ǝp un ǝʇsǝɹ [sɐq ǝɥɔǝןℲ]+⊥⅂∀+⅂ᴚ⊥Ͻ ǝ⅂ Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : La combinaison de touches ALT + F4 permet normalement de fermer rapidement l'application présente au premier plan. apparemment Ctrl+W ferait la même chose Non uniquement les repertoires. Citer
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, HaGu a dit : Le CTRL+ALT+[Flèche bas] reste un de mes préférés J'aimerai tellement essayer.. Mais je suis tellement sur de pas arriver à revenir à la normale... Citer
chronos Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : J'aimerai tellement essayer.. Mais je suis tellement sur de pas arriver à revenir à la normale... Ca tourne l'écran, pour revenir faut faire CTRL+ALT+[Flèche haut] Cette option peut être désactivée par contre Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, chronos a dit : Ca tourne l'écran, pour revenir faut faire CTRL+ALT+[Flèche haut] Cette option peut être désactivée par contre Oui mais si tu as retourné ton ecran, la flèche du haut est devenue celle du bas, tu retournes ton clavier du coup ? Citer
chronos Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 17 minutes, LeFlamandRose a dit : Oui mais si tu as retourné ton ecran, la flèche du haut est devenue celle du bas, tu retournes ton clavier du coup ? Ca dépend si c'est un ordi portable ou pas Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2016 Posté(e) 1 septembre 2016 il y a 1 minute, chronos a dit : Ca dépend si c'est un ordi portable ou pas Ah bah c'était ma question d'après Ca Citer
Cad Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 11 heures, chronos a dit : Ca dépend si c'est un ordi portable ou pas Alt + 128 Citer
marco Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Le 01/09/2016 à 15:15, marco a dit : je vais acheter ça https://www.amazon.fr/gp/product/B015N3MMT0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 un CPL dans une pièce avec la box et un autre dans une pièce pour brancher ps4 et TV ? question faut-il brancher 2 cables ethernet du cpl à la box...? vu quand l'autre pièce je vais en brancher 2 (ps4 et TV) Me suis-je bien fait comprendre ? Merki !! j'ai monté les CPl, parfait merci.. Citer
PaG Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, marco a dit : j'ai monté les CPl, parfait merci.. Cool ! Citer
Flolynyk Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Coucou @VIX15, coucou @Ekelund, J'ai un concours pour vous : le premier qui comprend le tweet suivant a gagné ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Alors j'ai compris que c'était par rapport à l'erreur 404 Bon par contre je vois pas le rapport avec le bus J'ai gagné quand même ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 10 heures, KellyOluanyktamer a dit : Coucou @VIX15, coucou @Ekelund, J'ai un concours pour vous : le premier qui comprend le tweet suivant a gagné ! Si tu veux me mettre dans l'embarras, c'est pas avec des messages d'erreurs qu'il faut le faire hein, là je suis plutôt calé ! Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il s'est passé un truc sur youtube (ou orange) ? ça fait une semaine que j'ai des vidéos yt qui se lancent pas, y'a le truc de chargement qui tourne sans fin et voilà Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : il s'est passé un truc sur youtube (ou orange) ? ça fait une semaine que j'ai des vidéos yt qui se lancent pas, y'a le truc de chargement qui tourne sans fin et voilà Ca me le fait aussi de temps en temps. Je recharge la page et plus de problème. Moi, je mettais ça sur le compte de mon ordi pourri ! Citer
Doberman Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : il s'est passé un truc sur youtube (ou orange) ? ça fait une semaine que j'ai des vidéos yt qui se lancent pas, y'a le truc de chargement qui tourne sans fin et voilà Antivirus ? Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Antivirus ? Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : il s'est passé un truc sur youtube (ou orange) ? ça fait une semaine que j'ai des vidéos yt qui se lancent pas, y'a le truc de chargement qui tourne sans fin et voilà tout marche normalement chez moi (et au taf) Citer
Messages recommandés