Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 14:23, elmö a dit : ah j'ai pas ça moi c'est pas bridge ton problème ? Aucune idée. En fait ça donne ça : Citer
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 14:27, Wingeeky a dit : Aucune idée. En fait ça donne ça : C'est gênant le train rouge... Citer
Ekelund Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 14:27, Wingeeky a dit : Aucune idée. En fait ça donne ça : Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 15 minutes, Wingeeky a dit : Pour les connaisseurs de Photoshop : Sur mon PC de boulot j'ai la version CC (officielle) d'installée. Quand on lance Photoshop, on a un aperçu des dernières images ouvertes, ce qui me pose un petit souci dans l'open space, rapport à de récentes consultations Savez-vous comment on peut désactiver cette fonction, ou supprimer les aperçus ? Merci regedit fait une recherche sur "Photoshop" => HKey_local_machine ou un truc qui ressemble Tu auras une clé type "LastOpenedFile" truc comme ca. Si tu mets à zero la valeur, redemarres Photoshop et tu devrais plus avoir d'historique. C'est truculent ça aussi. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : regedit fait une recherche sur "Photoshop" => HKey_local_machine ou un truc qui ressemble Tu auras une clé type "LastOpenedFile" truc comme ca. Si tu mets à zero la valeur, redemarres Photoshop et tu devrais plus avoir d'historique. C'est truculent ça aussi. J'essaye, merci ! Citer
Piou Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 14:22, Wingeeky a dit : Pour les connaisseurs de Photoshop : Sur mon PC de boulot j'ai la version CC (officielle) d'installée. Quand on lance Photoshop, on a un aperçu des dernières images ouvertes, ce qui me pose un petit souci dans l'open space, rapport à de récentes consultations Savez-vous comment on peut désactiver cette fonction, ou supprimer les aperçus ? Merci Le 02/02/2017 à 14:27, Wingeeky a dit : Aucune idée. En fait ça donne ça : Citer
Invité Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 fake. avec un 56k, à 20 minutes le MP3... tu te contentais de photos Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Salut. J'ai un écran avec des bandes verticales jaunes, rouges et des grosses tâches diformes blanches un peu partout quand j'allume le pc ( il y a des passages ou ça devient tout blanc ou alors gris noir comme les t-shirts des années 90 ). Du coup je ne peux strictement rien faire. C'est un problème de carte graphique ou un truc dans le genre non? Je vais devoir chercher où j'ai rangé la facture et la garantie j'ai l'impression. Citer
en_congés Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Les lignes et les tâches sont permanentes et figées dans l'espace ? Citer
PaG Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 15 heures, FranckProvostIV a dit : Salut. J'ai un écran avec des bandes verticales jaunes, rouges et des grosses tâches diformes blanches un peu partout quand j'allume le pc ( il y a des passages ou ça devient tout blanc ou alors gris noir comme les t-shirts des années 90 ). Du coup je ne peux strictement rien faire. C'est un problème de carte graphique ou un truc dans le genre non? Je vais devoir chercher où j'ai rangé la facture et la garantie j'ai l'impression. PC fixe ou portable? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Les lignes et les tâches sont permanentes et figées dans l'espace ? Non le tableau peut changer. Il y a 3 heures, PaG a dit : PC fixe ou portable? Fixe. C'est un pc tout en un en fait. Je dois contacter le Sac cet après-midi. Citer
Doberman Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Quelqu'un a payé la rançon ? Plus tard. Pour l'instant, j'ai déclaré mes impôts. Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Le 20/3/2017 à 11:42, FranckProvostIV a dit : Je dois contacter le Sac cet après-midi. Ne crains rien, Pasqua est mort. bref demontes ta Carte Graphque (CG) et testes l'affichage depuis la Carte Mere (CM). si toujours pareil c'est la CM (un meme bordel m'est arrivé il y a (kuriakine) environ 2 ans. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Puisque je te dis que je suis encore sous garantie. Citer
PaG Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Ce connard de Windows me lance la mise à jour en pleine aprem, ça fait 2h que j'ai pas de pc Citer
HaGu Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Ce connard de Windows me lance la mise à jour en pleine aprem, ça fait 2h que j'ai pas de pc encryptage en cours Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Ce connard de Windows me lance la mise à jour en pleine aprem, ça fait 2h que j'ai pas de pc Quand ça te fait ça vers 19h lorsque t'avais décidé d'éteindre ton PC pour partir c'est top aussi :vécu: Citer
PaG Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : Quand ça te fait ça vers 19h lorsque t'avais décidé d'éteindre ton PC pour partir c'est top aussi :vécu: Ça je m'en fou. Il reste sur place, mais la je dois ÉCRIRE SUR DU PAPIER Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : Quand ça te fait ça vers 19h lorsque t'avais décidé d'éteindre ton PC pour partir c'est top aussi :vécu: "They fuck ya, they fuck ya, they fuck ya." Citer
Messages recommandés