VIX15 Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour quelqu'un aurait une astuce pour réduire la taille d'un PDF ? le faire passer de 600 à 500 Ko par exemple. Merci ! Salutations. VIX15 Citer
FF Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Bonjour quelqu'un aurait une astuce pour réduire la taille d'un PDF ? le faire passer de 600 à 500 Ko par exemple. Merci ! Salutations. VIX15 C'est toi qui a généré ce pdf ou c'est un truc récupéré ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 trouvé https://smallpdf.com/fr Merci à tous Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 59 minutes, VIX15 a dit : Bonjour quelqu'un aurait une astuce pour réduire la taille d'un PDF ? le faire passer de 600 à 500 Ko par exemple. Merci ! Salutations. VIX15 Tu peux utiliser SMALLPDF. Bizarre que personne n'y ait pensé. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 il y a 56 minutes, VIX15 a dit : trouvé https://smallpdf.com/fr Merci à tous T'as appelé à l'aide pour trouver la solution en 4 minutes ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 bin quoi, tout le monde fait ça non? Citer
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 à l’instant, VIX15 a dit : bin quoi, tout le monde fait ça non? Avec la Fibre tu l'aurais eu en 2 Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Salut lorsque l'on a gravé des fichiers mp3 sur un CD, est-il possible de récupérer ces fichiers sur ledit CD sur le même format ? parce quand je mets le CD sur le lecteur du PC et que j'ouvre l'explorateur, je vois bien les morceaux de musique mais ils ne sont plus du tout en format mp3 et en plus je vois qu'ils font tous 1 ko, chose que je pige pas merci Modifié 13 septembre 2017 par Ekelund Citer
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Salut lorsque l'on a gravé des fichiers mp3 sur un CD, est-il possible de récupérer ces fichiers sur ledit CD sur le même format ? parce quand je mets le CD sur le lecteur du PC et que j'ouvre l'explorateur, je vois bien les morceaux de musique mais ils ne sont plus du tout en format mp3 et en plus je vois qu'ils font tous 1 ko, chose que je pige pas merci Tu peux les ecouter au moins? Si ca fait 1ko c'est pas bon signe.. Citer
Doberman Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : Salut lorsque l'on a gravé des fichiers mp3 sur un CD, est-il possible de récupérer ces fichiers sur ledit CD sur le même format ? parce quand je mets le CD sur le lecteur du PC et que j'ouvre l'explorateur, je vois bien les morceaux de musique mais ils ne sont plus du tout en format mp3 et en plus je vois qu'ils font tous 1 ko, chose que je pige pas merci http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html Citer
Piou Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Je découvre que des gens gravent encore des cd mp3 Citer
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 34 minutes, Piou a dit : Je découvre que des gens gravent encore des cd mp3 sans rien y comprendre en plus Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 43 minutes, Doberman a dit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9645-cdex.html merci, je vais tester ça ce soir il y a 35 minutes, Piou a dit : Je découvre que des gens gravent encore des cd mp3 justement non ! ma nouvelle bagnole (:ump:) n'a plus de lecteur CD et ne lit que les mp3, donc j'ai tout un tas de CD que j'avais gravé y'a des années et des années mais dont j'avais pas gardé les fichiers mp3 dans mon DD externe (#Boulet) que je voudrais maintenant récupérer pour foutre sur une clé USB il y a une heure, PaG a dit : Tu peux les ecouter au moins? Si ca fait 1ko c'est pas bon signe.. oui pas de soucis Citer
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : Salut lorsque l'on a gravé des fichiers mp3 sur un CD, est-il possible de récupérer ces fichiers sur ledit CD sur le même format ? parce quand je mets le CD sur le lecteur du PC et que j'ouvre l'explorateur, je vois bien les morceaux de musique mais ils ne sont plus du tout en format mp3 et en plus je vois qu'ils font tous 1 ko, chose que je pige pas merci Ce sont les raccourcis que tu vois, pas les fichiers. Ne passe pas par l'explorateur mais par un lecteur. Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Ce sont les raccourcis que tu vois, pas les fichiers. Ne passe pas par l'explorateur mais par un lecteur. oui je me doutais un peu pour les raccourcis.. passer par le lecteur ok mais ça m'avancera à quoi ? je veux dire pour faire machine arrière et récupérer les fichiers en mp3 j'ai besoin de DL le logiciel de Dob, non ? Citer
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : oui je me doutais un peu pour les raccourcis.. passer par le lecteur ok mais ça m'avancera à quoi ? je veux dire pour faire machine arrière et récupérer les fichiers en mp3 j'ai besoin de DL le logiciel de Dob, non ? Oui Mais il me semble que certains lecteurs proposent nativement de ripper le contenu d'un CD en MP3. Mais je t'avoue que ça fait un moment que j'ai pas touché de CD il y a 1 minute, elmö a dit : prends toi un abo spotify @Ekelund : avant de répondre, sache qu'en premium tu peux écouter ta musique hors ligne Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : prends toi un abo spotify payer pour écouter de la musique ? c'est quoi ce concept ? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : Oui Mais il me semble que certains lecteurs proposent nativement de ripper le contenu d'un CD en MP3. Mais je t'avoue que ça fait un moment que j'ai pas touché de CD iTunes Citer
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : iTunes J’aurais du dire "vrai lecteur" Citer
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : J’aurais du dire "vrai lecteur" C'est très bien iTunes. Citer
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : payer pour écouter de la musique ? c'est quoi ce concept ? c'est pratique, y'a tout, même des exclus, ça marche offline, et c'est légal, ce qui ne devrait pas être un problème quand on a les moyens de payer, d'autant plus qu'il y a souvent des offres intéressantes pour commencer après si tu préfères te faire chier à essayer de récup tes mp3 que tu as gravés en mode musique et pas en mode support de stockage tu fais bien ce que tu veux... Citer
Nista Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Franchement, l'abo Spotify, il est ridiculement pas cher. Tu peux même avoir plusieurs comptes pour ta famille. Citer
Messages recommandés