bondurant2001 Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : oui je me doutais un peu pour les raccourcis.. passer par le lecteur ok mais ça m'avancera à quoi ? je veux dire pour faire machine arrière et récupérer les fichiers en mp3 j'ai besoin de DL le logiciel de Dob, non ? Si ton cd est gravé comme cd de données pas besoin d'un nieme logiciel. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Spotify tout le monde en parle mais jamais vraiment accroché. C'est quoi concrètement la différence avec Deezer ? Perso je sais pas pourquoi j'ai aucune restriction ni pub, tout est gratuit. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Piou a dit : Spotify tout le monde en parle mais jamais vraiment accroché. C'est quoi concrètement la différence avec Deezer ? Perso je sais pas pourquoi j'ai aucune restriction ni pub, tout est gratuit. Il y a quelques menues différences au niveau du catalogue de musique disponible mais après c'est vraiment les gouts et les couleurs. Perso je suis team spotify parce que c'était le seul qui ne coupait pas les chansons à cause du débit pourri de l'adsl de chez mes parents. C'était impossible d'écouter une chanson sans pause (le temps de télécharger la suite) avec deezer. Modifié 13 septembre 2017 par rastabanana Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 17 minutes, Piou a dit : Spotify tout le monde en parle mais jamais vraiment accroché. C'est quoi concrètement la différence avec Deezer ? Perso je sais pas pourquoi j'ai aucune restriction ni pub, tout est gratuit. Je suis team Deezer. Parce que t'es premium. Soit c'est compris dans ton forfait soit tu le payes. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 18 minutes, Piou a dit : Spotify tout le monde en parle mais jamais vraiment accroché. C'est quoi concrètement la différence avec Deezer ? Perso je sais pas pourquoi j'ai aucune restriction ni pub, tout est gratuit. Parce que tu as un forfait orange peut etre? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, dondiego a dit : Je suis team Deezer. Parce que t'es premium. Soit c'est compris dans ton forfait soit tu le payes. Non, à l’instant, PaG a dit : Parce que tu as un forfait orange peut etre? et non. Je sais ça surprend tout le monde, moi le premier. Pour une fois que ça marche dans ce sens Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, Piou a dit : Non, et non. Je sais ça surprend tout le monde, moi le premier. Pour une fois que ça marche dans ce sens Ben alors je vais te denoncer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Non, et non. Je sais ça surprend tout le monde, moi le premium. Ah voilà. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Ben alors je vais te denoncer Après peut-être que comme je le suis le seul à écouter la discographie d'Eddy Mitchell, ils osent pas me faire payer Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Après peut-être que comme je le suis le seul à écouter la discographie d'Eddy Mitchell, ils osent pas me faire payer Ils devraient même te payer oui ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) J'ai toujours utilisé Deezer, pour 2 raisons : - pas de logiciel à installer (pc) - pas de pub ni lecture aléatoire d'une playlist même en version gratuite si on a un bloqueur de pub (pc). Par contre je viens de m'inscrire sur Spotify pour le mobile, avec l'espoir que la version gratuite permette quand même de lire une playlist dans l'ordre qu'on veut. Modifié 13 septembre 2017 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 4 heures, bondurant2001 a dit : Si ton cd est gravé comme cd de données pas besoin d'un nieme logiciel. apparemment non, je les avais gravé via Windows Media Player et ça n'apparait pas comme des données Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Par contre je viens de m'inscrire sur Spotify pour le mobile, avec l'espoir que la version gratuite permette quand même de lire une playlist dans l'ordre qu'on veut. Bon ben on peut pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 29 minutes, Ekelund a dit : apparemment non, je les avais gravé via Windows Media Player et ça n'apparait pas comme des données Ah ben voila le probleme ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ah ben voila le probleme ! et ben en fait je viens de découvrir que WMP permet justement d'extraire les fichiers du CD vers la bibliothèque même pas besoin de DL le logiciel de Dob Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : et ben en fait je viens de découvrir que WMP permet justement d'extraire les fichiers du CD vers la bibliothèque même pas besoin de DL le logiciel de Dob Mais mec, plus personne utilise ce logiciel depuis 1995 ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, PaG a dit : Mais mec, plus personne utilise ce logiciel depuis 1995 ! perso j'utilise VLC mais j'arrivais pas à extraire les fichiers avec. et c'est justement parce qu'à l'époque j'avais gravé via WMP que seul ce logiciel permet d'extraire les fichiers qu'il a lui-même encodé et gravé Modifié 13 septembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Oh putain ce retour vers le passé... J'ai pris un coup là... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 je vous rappelle qu'il est encore sur IE Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : et c'est justement parce qu'à l'époque j'avais gravé via WMP que seul ce logiciel permet d'extraire les fichiers qu'il a lui-même encodé et gravé N'importe quoi T'as gravé tes MP3 en RIFF/CDA (c'est le format dans lequel sont stockés les pistes d'un CD Audio). N'importe quel logiciel digne de ce nom de gestion de CD Audio permet de recuperer les pistes et de les convertir en MP3. Par contre, t'as eu double perte de qualité (à la première compression en MP3 puis à la deuxième). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit : N'importe quoi T'as gravé tes MP3 en RIFF/CDA (c'est le format dans lequel sont stockés les pistes d'un CD Audio). N'importe quel logiciel digne de ce nom de gestion de CD Audio permet de recuperer les pistes et de les convertir en MP3. Par contre, t'as eu double perte de qualité (à la première compression en MP3 puis à la deuxième). quand je lance le CD et que j'ouvre VLC, il reconnait aucune piste, impossible ne serait-ce que de le lire alors que aucun problème avec WMP. j'en conclue donc que c'est parce que ça avait été encodé/gravé par ce dernier qu'il peut les "reconnaitre" alors que l'autre non... bon c'est sur que si j'avais DL un logiciel spécifique ça aurait certainement fait le job, mais pourquoi le faire alors que WMP me la fait ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 22 heures, Wingeeky a dit : J'ai toujours utilisé Deezer, pour 2 raisons : - pas de logiciel à installer (pc) - pas de pub ni lecture aléatoire d'une playlist même en version gratuite si on a un bloqueur de pub (pc). Par contre je viens de m'inscrire sur Spotify pour le mobile, avec l'espoir que la version gratuite permette quand même de lire une playlist dans l'ordre qu'on veut. un petit nouveau débarque sur le marché : https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/030563651063-le-streaming-musical-damazon-debarque-en-france-2114285.php Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : bon c'est sur que si j'avais DL un logiciel spécifique ça aurait certainement fait le job, mais pourquoi le faire alors que WMP me la fait ? C'est pas le problème, c'est surtout que ta phrase laisse penser que WMP a fait un truc super original pour graver le CD et que seul lui peut du coup en récuperer les morceau. Alors qu'il t'a juste gravé un simple CD Audio. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 J'utilise trés regulierement WMP pour ripper mes cd audios en mp3 que je souhaite pouvoir ensuite ecouter via lecteur mp3/clé. Y'a pas de honte à ça. D'ailleurs je fais souvent des compilation pour Joséphine. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Je suis à deux doigts de craquer pour une Nvidia Shield TV, même si je suis pas certain de savoir ce que je vais pouvoir en faire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés