Zitoun Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 6 minutes, MilGeeking a dit : On peut mettre le club qu'on veut ? uniquement que si tu es fervent supporter Citer
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : uniquement que si tu es fervent supporter Non, uniquement si c'est ta ville. Autrement tu es un footix. Footix. Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Je supporte mon club de ma ville, je ne suis pas un footix : Cours de fessée gratos pour celui qui le transforme en png format 50x85. Citer
VIX15 Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Posté(e) 3 mai 2018 @Trinita Je te prépare une carte de membre ? 1 Citer
Trinita Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Le 03/05/2018 à 11:16, VIX15 a dit : @Trinita Je te prépare une carte de membre ? Si au niveau logiciel je m'en sors (hormis une fois où il m'a fallu faire appel à Belzébuth en personne ), j'ai tendance à déclencher des vagues de suicides collectifs chez les composants dès que ceux-ci me voient arriver avec un tournevis Cela me suffit-il pour mériter ma carte ? A vous de voir cher président... Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 Ma femme a enlevé une clé USB de l'ordi sans faire le truc "enlever en toute sécurité toussa", et depuis elle n'est plus reconnue, ni par l'ordi, ni par la voiture...) Est-elle foutue ? (pas ma femme, ma clé) Citer
FF Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Ma femme a enlevé une clé USB de l'ordi sans faire le truc "enlever en toute sécurité toussa", et depuis elle n'est plus reconnue, ni par l'ordi, ni par la voiture...) Est-elle foutue ? (pas ma femme, ma clé) Essaie de formater la clé ? Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 il y a 11 minutes, FF a dit : Essaie de formater la clé ? Merci FF pour votre réponse si rapide ! Toutefois vos recommandations nécessitent une notice jointe à votre message, sans quoi nous ne pouvons effectuer le travail. Cordialement. VIX 15 PDG ACCI. Bon pour l'instant j'en suis là: Citer
rastabanana Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 (modifié) J'ai déjà résolu ce problème en montant la clé récalcitrante sur un linux... GL HF mon bon monsieur Modifié 5 août 2018 par rastabanana Citer
Caramel Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 (modifié) Fais pas le con, surtout que c'est la clé à @Doberman Modifié 5 août 2018 par Caramel Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 bon je crois que je vais faire comme d'habitude, à savoir en acheter une autre A moins qu'ils m'en offrent une là où je vais acheter une nouvelle tablette, mais comme je sais pas négocier ... Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : bon je crois que je vais faire comme d'habitude, à savoir en acheter une autre A moins qu'ils m'en offrent une là où je vais acheter une nouvelle tablette, mais comme je sais pas négocier ... Il doit me rester un stock de clés 4go de mon ancien taf si ça te suffit. Citer
RAS Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 1 hour ago, VIX15 said: bon je crois que je vais faire comme d'habitude, à savoir en acheter une autre J'ai trouvé sur un forum le même problème, la première réponse a l'air de marcher selon les retours (c'est la proposition de FF je crois). https://www.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 il y a 38 minutes, Big_Bros a dit : Il doit me rester un stock de clés 4go de mon ancien taf si ça te suffit. Merci, mais des clés de 4Go je devrais en trouver pour trois fois rien il y a 29 minutes, RetourAuxSources a dit : J'ai trouvé sur un forum le même problème, la première réponse a l'air de marcher selon les retours (c'est la proposition de FF je crois). https://www.commentcamarche.net/forum/affich-1777890-cle-usb-comment-reparer J'ai essayé, j'y arrive pas... Mais merci En tous cas, sur ce forum, les mecs parlent mieux informatique que français J'étais à deux doigts de m'inscrire pour corriger les fautes 1 Citer
Piou Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Je comprends pas, si tu la formates ta clé, elle ne fonctionne pas quand même ? Citer
Forrest Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 17 minutes, Piou a dit : Je comprends pas, si tu la formates ta clé, elle ne fonctionne pas quand même ? Je pense qu'il n'arrive pas a la re formater parce qu'elle n'est pas reconnu par le PC... Citer
PaG Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 C'est pas plutôt parce qu'il l'a formaté qu'elle n'est pas reconnue ? Citer
VIX15 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 il y a 20 minutes, Forrest a dit : Je pense qu'il n'arrive pas a la re formater parce qu'elle n'est pas reconnu par le PC... voilà ! Citer
PaG Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : voilà ! Ben c'est simple, pour qu'elle soit reconnue par le pc faut la formater Citer
en_congés Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Il y a 8 heures, VIX15 a dit : voilà ! J’ai le même soucis avec un DD que j’avais branché sur la tv pour enregistrer. Elle l’a transformée dans un format que ne reconnaissais pas l’ordi. J’ai résolu le problème en trouvant un petit logiciel qui lui a remis la tête à l’endroit. Pas de bol, je l’ai desinstalle, me souviens plus du nom Modifié 6 août 2018 par Big_Bros Citer
VIX15 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Posté(e) 6 août 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : Ben c'est simple Citer
marco Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Suis le seul à qui les extensions de mozilla sont désactivés depuis 4-5jrs ? c'est là que tu te rends compte qu'Ublock est efficace 1 Citer
Doberman Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 16 minutes, marco a dit : Suis le seul à qui les extensions de mozilla sont désactivés depuis 4-5jrs ? c'est là que tu te rends compte qu'Ublock est efficace J'ai vu passer cette info : https://www.silicon.fr/firefox-mozilla-corrige-un-bug-qui-desactive-les-extensions-240343.html 1 Citer
marco Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a une heure, Doberman a dit : J'ai vu passer cette info : https://www.silicon.fr/firefox-mozilla-corrige-un-bug-qui-desactive-les-extensions-240343.html ok je comprends mieux.. Citer
ma2t Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Il y a 1 heure, marco a dit : Suis le seul à qui les extensions de mozilla sont désactivés depuis 4-5jrs ? c'est là que tu te rends compte qu'Ublock est efficace speak french please, if I can, I'll help you Citer
Messages recommandés