Aller au contenu

Le topic de L'ACCI


VIX15

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

A ce niveau, c'est de l'art 🎨. J'ai cherché les coordonnées de ce technicien pour un prochain live sur ma chaîne youtube 🎞️🔴. J'espère qu'il pourra se rendre disponible, et que mes followers seront ravis !!! 

😘🌈

 

Lien vers le commentaire

First !

Je vais essayer d'être le premier commentaire mais je vous garantie rien, la compétition fait rage.

Je vous ai envoyé la casquette trappeur de @Pioupiou "RAGT" pour pas que vous preniez froid, vous pourrez la traîner dans la boue, c'est autrement plus solide que les casquettes Redskins.

J'espère qu'elle arrivera à temps pour que vous puissiez faire un unboxing en live 😊

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Caramel a dit :

Je cherche un clavier et une souris sans fil. Que faut-il privilégier ? Quelle gamme ? Quelle marque ? Quel tarif ?

Merci.

Tu cherches du matos gamer ou standard ? 

J'ai un affection particulière pour Logitech qui fait du très bon matos que ce soit pour les gamers (même si ce n'est pas leur cœur de cible) et pour les non gamers.  C'est increvable. J'ai gardé une souris plus de 10 ans avant qu'elle émette des signes de fatigue, et Dieu sait que je l'ai limée. 

J'ai mes baffles, enceinte, clavier et donc il y a pas longtemps souris chez eux, jamais eu de problème. 

Pour le tarif je dirai que ça dépend l'utilisation que tu en as, mais clavier souris autours de 70 € tu devrais trouver des choses intéressantes. 

J'ai trouvé ça https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,logitech-wireless-desktop-mk710,688611

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

HELP HELP

L'informaticien et la hotline ont installé deux programmes sur l'ordi de ma meuf et celui de son assistante. 

Depuis, elle se plaint que ça plante non stop et que c'est horriblement lent. Elle m'accuse d'avoir fait confiance à @PaG et pas à l'informaticien. Ok donc je soupçonne la RAM (DDR4, 8Go). Je vais vérifier et je le trouve plein à 98%. Je nettoie viteuf (juste les fichiers temporaires, pas envie de faire de connerie non plus) mais rien ne change. D'où peut venir le problème ? 

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

HELP HELP

L'informaticien et la hotline ont installé deux programmes sur l'ordi de ma meuf et celui de son assistante. 

Depuis, elle se plaint que ça plante non stop et que c'est horriblement lent. Elle m'accuse d'avoir fait confiance à @PaG et pas à l'informaticien. Ok donc je soupçonne la RAM (DDR4, 8Go). Je vais vérifier et je le trouve plein à 98%. Je nettoie viteuf (juste les fichiers temporaires, pas envie de faire de connerie non plus) mais rien ne change. D'où peut venir le problème ? 

Probablement la faute de l'antivirus. Change-le...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, PaG a dit :

Ah oui y'a un soucis. Qu'elle appelle l'informaticien il a du foirer l'installation ou alors le logiciel consomme plus qu'un gros jeu PC 😀😀

Ouais non, c'est un truc qui tournait bien sur i3 et 2Go de ram... et pour les avoir récupérés je pense pas que les nouveaux galèrent uniquement avec ces logiciels. Après, les deux informaticiens ont gueulé parce que c'était Windows Family et pas Pro, ça joue ? Y'a pas moyen de décompartimenter le disque C et installer Pro sur le 2e ? Et question peut-être absurde, c'est possible d'installer un truc sur de la ram ?!

 

il y a 29 minutes, Doberman a dit :

Probablement la faute de l'antivirus. Change-le...

Peut-être mais elle a l'a installé depuis jeudi seulement. Ça fait vite quand même non ?

il y a 5 minutes, marco a dit :

c'est ton "je le trouve plein" qui m'a fait tilt

 

Pardon, je parlais du DDR4.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.