VIX15 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2013 PaG et Padawan, vous en avez déjà fait beaucoup. Sachez que si vous envoyez chier pioupiou, l'ACCI ne vous en tiendra pas rigueur. On sait être compréhensif. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Absolument, vous êtes déjà trop bons Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Ce WE, j'ai failli faire appel à l'ACCI, mais non. Mais cette anecdote en est digne Donc : PC qui rame, impossible de lire les video via internet (firefox), au bout de 10 min l'écran où doit s'afficher la vidéo marque un truc du genre "problème avec pluggin flash, envoyer le rapport" (moi : va te faire fo*tre avec ton rapport). Je vais donc réinstaller ce fameux "pluggin" sur le site de Adobe, ça rame au moment du téléchargement, une bonne vingtaine de minute et rien, je ferme tout, pour redémarrer le PC, blocage sur l'écran fermeture de Windows J’éteins tout à la sauvage. Redémarrage, et direction installation de Chrome. Chrome, fonctionne Nickel. Je vais par curiosité revoir Firefox, tout est rentré dans l'ordre. Désinstalation de Chrome. Bref, j'ai rien compris mais c'est réparé. Longue vie à l'ACCI Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2013 Mort à l'informatique ! Fixed Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Désinstalation de Chrome. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 moi aussi j'avais eu un problème avec Chrome qui bloquait, obligé de le virer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Membre gold: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 les garagistes n'ont plus le monopole de l'escroquerie Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ptain le mec vend internet avec! Ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Ptain le mec vend internet avec! Ça vaut le coup Ca doit être Bill Gates, c'est lui le proprio d'Internet non? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 http://www.dailymotion.com/video/xsehrs_the-it-crowd-this-jen-is-the-internet_fun#.UVL-pFeVzSA Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 http://www.dailymotion.com/video/xsehrs_the-it-crowd-this-jen-is-the-internet_fun#.UVL-pFeVzSA Un des meilleurs moments de le serie toute entiere Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 http://www.dailymotion.com/video/xsehrs_the-it-crowd-this-jen-is-the-internet_fun#.UVL-pFeVzSA Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2013 Je ne peux pas recruter Ekelund, il est déjà membre ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2013 Partager Posté(e) 31 mai 2013 membre gold premium Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 juillet 2013 Partager Posté(e) 25 juillet 2013 Personnes à éviter: - elmö - Wing Tu peux rajouter Stormy je crois Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Tu peux rajouter Stormy je crois Tout à fait, il ne répond pas au cahier des charges précisé dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, je suis sur le site d'une photographe et j'aimerais bien récupérer des photos, malheureusement quand je clic droit dessus ça écrit " Ces images sont soumises a copyright". Que faire mis a part un imprécran? Merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Éventuellement tu pourrais prendre conscience que voler c'est mal et lui envoyer un mail en lui demandant gentiment si tu pourrais utiliser gratuitement ses photos, et en cas de réponse négative, lui proposer une dédommagement bien naturel en raison du travail fourni pour la prise de ses photos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Éventuellement tu pourrais prendre conscience que voler c'est mal et c'est un oiseau qui dit ça Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, je suis sur le site d'une photographe et j'aimerais bien récupérer des photos, malheureusement quand je clic droit dessus ça écrit " Ces images sont soumises a copyright". Que faire mis a part un imprécran? Merci selon ton navigateur tu peux inspecter les infos/éléments de la page, et piquer l'url ou encore faire un glisser/déplacer vers un répertoire ou le bureau Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 juillet 2013 Partager Posté(e) 31 juillet 2013 je decouvre ce topic ... c'est plutot l' ACCRI non ? sinon ca veut dire l'inverse votre sigle... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 tiens une question qui me turlupine ()... chez moi quand je regarde les connexions wifi disponibles, en plus du réseau que je me suis créé il y a SFR wifi public et SFR wifi fon. pourquoi y'a les 2 alors que c'est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 tiens une question qui me turlupine ()... chez moi quand je regarde les connexions wifi disponibles, en plus du réseau que je me suis créé il y a SFR wifi public et SFR wifi fon. pourquoi y'a les 2 alors que c'est la même chose ? tes sur que c'est pas SFR WiFi mobile et SFR wifi fon ? sinon c'est un réseau d'un voisin, car toutes les box n'ont pas le SFR wifi public renommé en SFR wifi fon Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 tes sur que c'est pas SFR WiFi mobile et SFR wifi fon ? sinon c'est un réseau d'un voisin, car toutes les box n'ont pas le SFR wifi public renommé en SFR wifi fon sur et certain, car j'ai le SFR wifi mobile en plus de ces 2 bon ça doit être un réseau voisin, pourtant la première baraque est à 60/70 mètres au bas mot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés