è_é Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Media Player ou VLC normalement. tu vois à quoi t'en es réduit ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Media Player ou VLC normalement. Avec le média player que j'ai au boulot, je n'ai que le son et pas l'image. J'ai pas vlc mais je vais tester à la maison ! tu vois à quoi t'en es réduit ? Non mais ce que vous savez pas, c'est que ce qui marche chez les autres ne marche jamais chez moi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Sur le lien de la vidéo, tu rajoutes ss avant youtube (ex: www. ssyoutube . com) tu pourras télécharger la vidéo en mp4. ah tiens merci, je connaissais pas l'astuce t'es fier de moi Vix ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai oublié un "s" à "fichier", mais vu que ça m'aide pas, tu intègres le groupe des personnes à éviter. En revanche si floolf me sors de ce pétrain, il pourra rejoindre les partenaires officiels. Maréchal? :poufpouf: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 ah tiens merci, je connaissais pas l'astuce t'es fier de moi Vix ? Tu connaissais pas l'astuce du ss ? Étonnant... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Maréchal? :poufpouf: Tu connaissais pas l'astuce du ss ? Je lis ça juste après mon dernier post dans le topic des futés Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu connaissais pas l'astuce du ss ? Étonnant... joli Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Avec le média player que j'ai au boulot, je n'ai que le son et pas l'image. J'ai pas vlc mais je vais tester à la maison ! Télécharge et installe ça : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Sur le lien de la vidéo, tu rajoutes ss avant youtube (ex: www. ssyoutube . com) tu pourras télécharger la vidéo en mp4. C'est toujours plus sympa de demander à des gens qu'on connait kissmedia.com en lieu et place de youtube.com avec le /?v=.... identique saveyoutube y'en a un different tous les jours Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 A mon tour J'envoie un .pdf via outlook et il se transforme en winmail.dat chez le destinataire, ça vient de moi ou du destinataire ? (il y a quelques jours cela fonctionnait très bien). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) A mon tour J'envoie un .pdf via outlook et il se transforme en winmail.dat chez le destinataire, ça vient de moi ou du destinataire ? (il y a quelques jours cela fonctionnait très bien). virus .... ou bien ca ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1198573-fichier-winmail-dat-dans-outlook Modifié 2 octobre 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 virus .... Donc vu que je fais la même procédure pour d'autres destinataires et que cela marche très bien, j'en déduis que le problème ne vient pas de moi ? Je demande ça car l'aide de microsoft sur le net, c'est pas ça, il faut que j'aille vérifier des paramètres que je n'ai jamais modifiés dans des menus que je n'ai jamais ouvertet que j'arrive pas à trouver, avec des abréviations dont je capte que dalle... je voudrais pas foutre en l'air ce qui marche encore... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Donc vu que je fais la même procédure pour d'autres destinataires et que cela marche très bien, j'en déduis que le problème ne vient pas de moi ? Je demande ça car l'aide de microsoft sur le net, c'est pas ça, il faut que j'aille vérifier des paramètres que je n'ai jamais modifiés dans des menus que je n'ai jamais ouvertet que j'arrive pas à trouver, avec des abréviations dont je capte que dalle... je voudrais pas foutre en l'air ce qui marche encore... Et si tu passes par le webmail ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Et si tu passes par le webmail ? Je sais pas je vais tester, mais ce que je veux c'est que ça marche comme avant, car la solution pour contourner le problème (conversion du pdf en jpeg) je l'ai trouvée, mais faire 50 manip pour le même résultat ça me gave... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est toujours plus sympa de demander à des gens qu'on connait #Test Salut tu fais quoi ce soir ? T'as faim ? T'aimes le sgueg ? J'ai des clopes et de la voka chez moi. Tu baises ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Coucou! Comment on fait pour insérer une vidéo dans un post? Avec "insérer un lien" ça n'insère que le lien.. Ca prend pas dans la photo.. Ya un truc tout con que je fais pas, mais je sais pas lequel Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Tu postes directement le lien sous la forme http://www.yoùtube.com/watch=?v=codedelavido et rien d'autre Si c'est https, t'enlève le s, si y'a autre chose après le code de la vidéo, tu supprimes. Modifié 2 octobre 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Coucou! Comment on fait pour insérer une vidéo dans un post? Avec "insérer un lien" ça n'insère que le lien.. Ca prend pas dans la photo.. Ya un truc tout con que je fais pas, mais je sais pas lequel Depuis la nouvelle version du forum je dois passer par l'icone bbcode speciaux (troisieme icone en au à gauche dans l'éditeur), puis selectionner "média" puis copier l'URL dans la case adéquate. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Coucou! Comment on fait pour insérer une vidéo dans un post? Je sais pas faire le "au carré" moi. 'tain par rapport à d'autres je suis un killer en fait ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu postes directement le lien sous la forme http://www.yoùtube.com/watch=?v=codedelavido et rien d'autre Si c'est https, t'enlève le s, si y'a autre chose après le code de la vidéo, tu supprimes. Efffectivement ya rien de plus simple! Limité à 2 vidéos par post si j'ai bien pigé. Merci Depuis la nouvelle version du forum je dois passer par l'icone bbcode speciaux (troisieme icone en au à gauche dans l'éditeur), puis selectionner "média" puis copier l'URL dans la case adéquate. Pourquoi tu t'embêtes à faire ça du coup? Ya des exceptions? (Merci en tout cas ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tu postes directement le lien sous la forme http://www.yoùtube.com/watch=?v=codedelavido et rien d'autre Si c'est https, t'enlève le s, si y'a autre chose après le code de la vidéo, tu supprimes. oui sous IE non sous Chrome Cordialement Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Merci pour ce topic ô combien utile. Ah! ah! Désolé j'adore rire Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Le chargeur de mon ordinateur viens d'exploser ! Que faire ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Le chargeur de mon ordinateur viens d'exploser ! Que faire ? En racheter un? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 En racheter un? Oui et d'éviter de le brancher sur le triphasé à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés