Aller au contenu

Le topic de L'ACCI

VIX15

Messages recommandés

Media Player ou VLC normalement.

Avec le média player que j'ai au boulot, je n'ai que le son et pas l'image. J'ai pas vlc mais je vais tester à la maison !

tu vois à quoi t'en es réduit ? :ninja:

Non mais ce que vous savez pas, c'est que ce qui marche chez les autres ne marche jamais chez moi ! :grin:

Sur le lien de la vidéo, tu rajoutes ss avant youtube (ex: www. ssyoutube . com) tu pourras télécharger la vidéo en mp4. ;)

C'est toujours plus sympa de demander à des gens qu'on connait -_-

kissmedia.com en lieu et place de youtube.com avec le /?v=.... identique

saveyoutube

y'en a un different tous les jours :)

A mon tour :)

J'envoie un .pdf via outlook et il se transforme en winmail.dat chez le destinataire, ça vient de moi ou du destinataire ?

(il y a quelques jours cela fonctionnait très bien).

virus ....

ou bien ca ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1198573-fichier-winmail-dat-dans-outlook

Modifié par bondurant2001

virus ....

Donc vu que je fais la même procédure pour d'autres destinataires et que cela marche très bien, j'en déduis que le problème ne vient pas de moi ?

Je demande ça car l'aide de microsoft sur le net, c'est pas ça, il faut que j'aille vérifier des paramètres que je n'ai jamais modifiés dans des menus que je n'ai jamais ouvertet que j'arrive pas à trouver, avec des abréviations dont je capte que dalle...  je voudrais pas foutre en l'air ce qui marche encore... 

Donc vu que je fais la même procédure pour d'autres destinataires et que cela marche très bien, j'en déduis que le problème ne vient pas de moi ?

Je demande ça car l'aide de microsoft sur le net, c'est pas ça, il faut que j'aille vérifier des paramètres que je n'ai jamais modifiés dans des menus que je n'ai jamais ouvertet que j'arrive pas à trouver, avec des abréviations dont je capte que dalle...  je voudrais pas foutre en l'air ce qui marche encore... 

Et si tu passes par le webmail ?

Et si tu passes par le webmail ?

Je sais pas je vais tester, mais ce que je veux c'est que ça marche comme avant, car la solution pour contourner le problème (conversion du pdf en jpeg) je l'ai trouvée, mais faire 50 manip pour le même résultat ça me gave...

Coucou! 

Comment on fait pour insérer une vidéo dans un post? :shock:

Avec "insérer un lien" ça n'insère que le lien.. Ca prend pas dans la photo.. Ya un truc tout con que je fais pas, mais je sais pas lequel :doh:

Depuis la nouvelle version du forum je dois passer par l'icone bbcode speciaux (troisieme icone en au à gauche dans l'éditeur), puis selectionner "média" puis copier l'URL dans la case adéquate.

:) 

Tu postes directement le lien sous la forme http://www.yoùtube.com/watch=?v=codedelavido

et rien d'autre

Si c'est https, t'enlève le s, si y'a autre chose après le code de la vidéo, tu supprimes.

Efffectivement ya rien de plus simple! Limité à 2 vidéos par post si j'ai bien pigé. Merci :)

Depuis la nouvelle version du forum je dois passer par l'icone bbcode speciaux (troisieme icone en au à gauche dans l'éditeur), puis selectionner "média" puis copier l'URL dans la case adéquate.

:)

Pourquoi tu t'embêtes à faire ça du coup? Ya des exceptions? (Merci en tout cas ;) )