Aller au contenu

FC Lorient 1-0 TFC / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

cite moi un autre gardien de L1 qui fait autant de bourdes ?

Le genre de phrases qui m'énerve...... Tu les voisq tous les autres matches. L'an dernier je t'avais cité Andersen, je ne sais pas ou il en est mais contre Toulouse il n'a pas fait encore un match fameux...... Et les autres, tu les connais?

Posté(e)

cette mauvaise fois!!

valenciennes! brest ajaccio

Pourquoi mauvaise foi ? JMB tu sais...

Et puis la passe de merde de Didot qui doit faire but normalement...personne ne dit rien ?

Posté(e)

De toutes façons, on s'en fout, il fait une couffe, meme s'il faut pas oublier les autres parades.

Non je ne 'en fous pas, je fais la différence entre une bourde :( et un but gag :lol2:

Posté(e)

On sent qu'on est bien mieux sur nos appuis!

A mon avis Yago aura toujours un problème de taille pour un défenseur central. Même si ca ira mieux avec de bons appuis c'est sûr.

Posté(e)

En plus des crampons de la première mi-temps, les cornemuses perturbent clairement les joueurs aussi.

Posté(e)

Dès le retour des vestiaires, Casanova fait entrer Pantxi Sirieix en lieu et place de Sissoko, qui semble avoir pris le melon depuis qu’il est devenu “technique”. Le guerrier basque, véritable relais de Casanova sur le terrain, insuffle une énergie nouvelle à l’équipe.

La première partie s'est réalisée :o

Espérons que la 2ème le fera aussi...

Posté(e)

C clair que c'est pas le même Akpa.

Ca veut pas dire qu'il va être extraordinaire, mais faut quand même rien connaitre au foot pour dire que ca influence pas!

On va regretter ce but à la con je pense.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.