bibeyolo Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 cite moi un autre gardien de L1 qui fait autant de bourdes ? Le genre de phrases qui m'énerve...... Tu les voisq tous les autres matches. L'an dernier je t'avais cité Andersen, je ne sais pas ou il en est mais contre Toulouse il n'a pas fait encore un match fameux...... Et les autres, tu les connais?
CAHORS Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Zebina est quand même énorme, Didot n'est pas un buteur...
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 cette mauvaise fois!! valenciennes! brest ajaccio Pourquoi mauvaise foi ? JMB tu sais... Et puis la passe de merde de Didot qui doit faire but normalement...personne ne dit rien ?
fredC Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Tiens Sirieix pour Moussa ... La maffre continue
max65 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 De toutes façons, on s'en fout, il fait une couffe, meme s'il faut pas oublier les autres parades. Non je ne 'en fous pas, je fais la différence entre une bourde et un but gag
Elassar31 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 J’espère vraiment une révolte des joueurs en seconde mi temps, perso j'y crois.
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Akpa a changé les crampons On sent qu'on est bien mieux sur nos appuis!
GG Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 On sent qu'on est bien mieux sur nos appuis! A mon avis Yago aura toujours un problème de taille pour un défenseur central. Même si ca ira mieux avec de bons appuis c'est sûr.
swedishwasher Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Pourquoi a chaque fois qu'on parle de prendre un mec au mercato, il nous met un but la prochaine fois qu'il joue contre nous ?
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 En plus des crampons de la première mi-temps, les cornemuses perturbent clairement les joueurs aussi.
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 En plus des crampons de la première mi-temps, les cornemuses perturbent clairement les joueurs aussi. Sauf Didot
marco31 Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Yago est quand meme catastrophque ce soir....Il est jeune .
Bagnator Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Dès le retour des vestiaires, Casanova fait entrer Pantxi Sirieix en lieu et place de Sissoko, qui semble avoir pris le melon depuis qu’il est devenu “technique”. Le guerrier basque, véritable relais de Casanova sur le terrain, insuffle une énergie nouvelle à l’équipe. La première partie s'est réalisée Espérons que la 2ème le fera aussi...
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 C clair que c'est pas le même Akpa. Ca veut pas dire qu'il va être extraordinaire, mais faut quand même rien connaitre au foot pour dire que ca influence pas! On va regretter ce but à la con je pense.
swedishwasher Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 C clair que c'est pas le même Akpa. Tu confond avec Jean Patrick
format_c Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Y a que Audard qui n a pas mis un vent à Akpa ce soir
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Putain les mecs vous êtes supporters ou membres du muppet show ?
Doberman Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Seule une rupture de faisceau peut nous faire gagner un match sur Canal plus...
format_c Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Putain les mecs vous êtes supporters ou membres du muppet show ? Il vaut mieux en rire que de s'énerver
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.