Aller au contenu

Tu cherches un topic?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

viens le demander ici, on va t'aider.

je cherche Le topic où Vix met des prises à Elmo.

Posté(e)

Je sais même pas pourquoi je cherche là...

Je vous signale que je n'arrive pas (depuis 1h) à lire le 4ième topic de ce forum...

Posté(e)

Bon nouvelle technique. Je ne lis plus les topics uppés et je descends en suivant.

Donc si on uppe tous les topics, tu n'auras plus rien à lire.

C'est pas con :ninja:

Posté(e)

:huh:

Y a jamais eu de Vix ici à ce que je sache, et je suis inscrit depuis janvier 2004.

Et j'étais aussi sur l'autre forum d'avant.

Le forum ou y'avait ce clown de SebBFS? :rolleyes:

Posté(e)

Connaissant ses talents d'écriture (je crois me souvenir qu'il avait fini 3 fois la dictée magique niveau intermédiaire), m'étonnerait qu'il aie doublé le "b". :rolleyes:

psycho c'est sebbfs?

:unsure2: Il te doit de l'argent ?

Posté(e)

Enorme ce lien ! On peut voir que Chubee postait déjà exactement les mêmes messages que maintenant. :lol2:

La flemme de quoter mais c'est édifiant ! A base de Ah! ah! même quand je dis rien blabla, vous êtes trop fans ! Et Ah! ah! toi t'essaies de faire comme les autres mais t'y arrives pas ,etc .... :Ah! ah!:

si tu veux on se rencontre toulousiano, j'ai aucun complexe...et je crois que tu changerais vite d'avis....

Bonjour, ça serait juste pour savoir comment ça se passait maintenant... :blush:

au passage la dinde elle te ferait bien bander.....

:blush:

Posté(e)

je cherche le topic du troisième degré pour dondiégo. :smoke:

Non, je déconne, il cherche le topic de ceux qui comprennent pas les blagues pour moi. :(

Posté(e)

je cherche le topic du troisième degré pour dondiégo. :smoke:

Non, je déconne, il cherche le topic de ceux qui comprennent pas les blagues pour moi. :(

:Ah! ah!:

Posté(e)

Il y a eu un "pouille" avant d'avoir l"honneur de te compter parmi nous.

Je sais, je le connaissais un peu, mais on a posté tout les deux à la période 13Obscur (fôte et fierté ^_^) et du flood de mario, d'où mon interrogation ;)

Posté(e)

Je sais, je le connaissais un peu, mais on a posté tout les deux à la période 13Obscur (fôte et fierté ^_^) et du flood de mario, d'où mon interrogation ;)

On vous prenait pour des DC au début vu que vous etes arrivés a peu près en même temps :D

Posté(e)

On vous prenait pour des DC au début vu que vous etes arrivés a peu près en même temps :D

C'est vrai! Et c'était bizarre d'avoir presque le même pseudo ^_^

Je me demande ce qu'il devient...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.