Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 viens le demander ici, on va t'aider. je cherche Le topic où Vix met des prises à Elmo.
è_é Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 moi je sais sinon t'as fait une faute dans le titre
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Je sais même pas pourquoi je cherche là... Je vous signale que je n'arrive pas (depuis 1h) à lire le 4ième topic de ce forum...
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Bon nouvelle technique. Je ne lis plus les topics uppés et je descends en suivant.
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Bon nouvelle technique. Je ne lis plus les topics uppés et je descends en suivant. Donc si on uppe tous les topics, tu n'auras plus rien à lire. C'est pas con
cd31 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Je sais même pas pourquoi je cherche là... Je vous signale que je n'arrive pas (depuis 1h) à lire le 4ième topic de ce forum... http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37560-environ-4e-match-interforumique/page__view__findpost__p__1701681
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 VIX je l'aime bien lui !!! Mais je sais pas comment il fait pour parler avec elmo Ah! ah!
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Y a jamais eu de Vix ici à ce que je sache, et je suis inscrit depuis janvier 2004. Et j'étais aussi sur l'autre forum d'avant.
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Y a jamais eu de Vix ici à ce que je sache, et je suis inscrit depuis janvier 2004. Et j'étais aussi sur l'autre forum d'avant. Le forum ou y'avait ce clown de SebBFS?
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Connaissant ses talents d'écriture (je crois me souvenir qu'il avait fini 3 fois la dictée magique niveau intermédiaire), m'étonnerait qu'il aie doublé le "b". psycho c'est sebbfs? Il te doit de l'argent ?
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 http://www.forumtfc....post__p__262564 Leeloo me manque... Toulousiano aussi A l'époque le topic "le post du jour" n'existait pas ! ouais on est solidaire avec qui Ramone Leeloo
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Enorme ce lien ! On peut voir que Chubee postait déjà exactement les mêmes messages que maintenant. La flemme de quoter mais c'est édifiant ! A base de Ah! ah! même quand je dis rien blabla, vous êtes trop fans ! Et Ah! ah! toi t'essaies de faire comme les autres mais t'y arrives pas ,etc .... :Ah! ah!: si tu veux on se rencontre toulousiano, j'ai aucun complexe...et je crois que tu changerais vite d'avis.... Bonjour, ça serait juste pour savoir comment ça se passait maintenant... au passage la dinde elle te ferait bien bander.....
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 je cherche le topic du troisième degré pour dondiégo. Non, je déconne, il cherche le topic de ceux qui comprennent pas les blagues pour moi.
dondiego Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 je cherche le topic du troisième degré pour dondiégo. Non, je déconne, il cherche le topic de ceux qui comprennent pas les blagues pour moi. :Ah! ah!:
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 http://www.forumtfc....post__p__262564 Leeloo me manque... Toulousiano aussi A l'époque le topic "le post du jour" n'existait pas ! 13obscur était le dondiego de l'époque, on disait pouille et non zouille. Mario était un floddeur pire que stormy aussi...
zouille Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 13obscur était le dondiego de l'époque, on disait pouille et non zouille. Mario était un floddeur pire que stormy aussi... ?
Forrest Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 ? Il y a eu un "pouille" avant d'avoir l"honneur de te compter parmi nous.
zouille Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a eu un "pouille" avant d'avoir l"honneur de te compter parmi nous. Je sais, je le connaissais un peu, mais on a posté tout les deux à la période 13Obscur (fôte et fierté ) et du flood de mario, d'où mon interrogation
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 Je sais, je le connaissais un peu, mais on a posté tout les deux à la période 13Obscur (fôte et fierté ) et du flood de mario, d'où mon interrogation On vous prenait pour des DC au début vu que vous etes arrivés a peu près en même temps
zouille Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 On vous prenait pour des DC au début vu que vous etes arrivés a peu près en même temps C'est vrai! Et c'était bizarre d'avoir presque le même pseudo Je me demande ce qu'il devient...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.