è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 elmö et yoda, vous êtes d'accord. ce coup ci oui
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 ouais mais c'est dans le cul nan ? t'es pénible. elmö et yoda, vous êtes d'accord. non, j'ai rien compris.
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je crois que j'ai un défi secret pour le prochain killa
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 ce coup ci oui moi qui n'avais pas lu les posts précédents (comme d'hab), je tombe juste. C'est bien ma veine.
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 moi qui n'avait pas lu les posts précédents (comme d'hab), je tombe juste. C'est bien ma veine. avais
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum Vraiment impayable ce Plani.
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Vraiment impayable ce Plani. Pourquoi, il est si cher ? J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum Merde, t'as raison
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum C'est surtout que le hasard du calendrier fait que ton départ coïncide avec l'arrivée de Stormy...
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 C'est surtout que le hasard du calendrier fait que ton départ coïncide avec l'arrivée de Stormy... Je trouve l'échange plutôt équilibré
ArrigoPantxi Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je trouve l'échange plutôt équilibré +1 Ça me fait penser à Machado / Djallo.
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ça me fait penser à Machado / Djallo. Exactement
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 +1 Ça me fait penser à Machado / Djallo. Exactement On est d'accord, mais je voulais pas que ce soit moi qui le dise...
ArrigoPantxi Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 On est d'accord, mais je voulais pas que ce soit moi qui le dise... On est d'accord que c'est Elkjaer qui a tenu le rôle de Pierre Ménès et à posé ce froid constat. Moi j'étais plus Duga et toi Simone.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.