Aller au contenu

Topic de l'oignon

Stormy31

Messages recommandés

Posté(e)

ouais mais c'est dans le cul nan ?

t'es pénible. :ninja:

elmö et yoda, vous êtes d'accord. :)

non, j'ai rien compris. -_-

Posté(e)

ce coup ci oui :)

moi qui n'avais pas lu les posts précédents (comme d'hab), je tombe juste. C'est bien ma veine.

Posté(e)

J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum -_-

Posté(e)

J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum -_-

:lol2:

Vraiment impayable ce Plani.

Posté(e)

:lol2:

Vraiment impayable ce Plani.

Pourquoi, il est si cher ? :lolol:

Merde, t'as raison :mellow:

Posté(e)

C'est surtout que le hasard du calendrier fait que ton départ coïncide avec l'arrivée de Stormy... :ninja:

Posté(e)

+1

Ça me fait penser à Machado / Djallo.

Exactement ^_^

On est d'accord, mais je voulais pas que ce soit moi qui le dise... :ninja:

Posté(e)

On est d'accord, mais je voulais pas que ce soit moi qui le dise... :ninja:

On est d'accord que c'est Elkjaer qui a tenu le rôle de Pierre Ménès et à posé ce froid constat. -_-

Moi j'étais plus Duga et toi Simone. :ninja:

Posté(e)

+1

Ça me fait penser à Machado / Djallo.

Des joueurs de première division, payés des fortunes pour faire leur métier, on est d'accord -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.