è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 elmö et yoda, vous êtes d'accord. ce coup ci oui
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 ouais mais c'est dans le cul nan ? t'es pénible. elmö et yoda, vous êtes d'accord. non, j'ai rien compris.
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je crois que j'ai un défi secret pour le prochain killa
Yoda Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 ce coup ci oui moi qui n'avais pas lu les posts précédents (comme d'hab), je tombe juste. C'est bien ma veine.
è_é Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 moi qui n'avait pas lu les posts précédents (comme d'hab), je tombe juste. C'est bien ma veine. avais
Planino Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum Vraiment impayable ce Plani.
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Vraiment impayable ce Plani. Pourquoi, il est si cher ? J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum Merde, t'as raison
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai rien compris à ce topic, mais je vois bien que depuis que je suis moins présent, l'humour a chuté d'un cran sur ce forum C'est surtout que le hasard du calendrier fait que ton départ coïncide avec l'arrivée de Stormy...
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 C'est surtout que le hasard du calendrier fait que ton départ coïncide avec l'arrivée de Stormy... Je trouve l'échange plutôt équilibré
ArrigoPantxi Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je trouve l'échange plutôt équilibré +1 Ça me fait penser à Machado / Djallo.
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ça me fait penser à Machado / Djallo. Exactement
VIX15 Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 +1 Ça me fait penser à Machado / Djallo. Exactement On est d'accord, mais je voulais pas que ce soit moi qui le dise...
ArrigoPantxi Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 On est d'accord, mais je voulais pas que ce soit moi qui le dise... On est d'accord que c'est Elkjaer qui a tenu le rôle de Pierre Ménès et à posé ce froid constat. Moi j'étais plus Duga et toi Simone.
Planino Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 +1 Ça me fait penser à Machado / Djallo. Des joueurs de première division, payés des fortunes pour faire leur métier, on est d'accord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.