Modérateur Modérateur Posté(e) 4 décembre 2012 Modérateur Posté(e) 4 décembre 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 16ème journée vendredi 7 décembre 2012 à 20h45 - Stadium Municipal - Toulouse
Doberman Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Victoire ou défaite, défaite ou victoire... Je ne sais pas à quoi m'attendre avec ce TFC...
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Victoire ou défaite, défaite ou victoire... Je ne sais pas à quoi m'attendre avec ce TFC... j'en attends plus rien, et c'est justement ça qui m'attriste
Sergio Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Faut pas partir la fleur au fusil, c'est tout. Ainsi, la victoire deviendra possible+. Et possible++ si notre ligne défensive est complète ou quasi complète.
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Faut pas partir la fleur au fusil, c'est tout. Ainsi, la victoire deviendra possible+. Et possible++ si notre ligne défensive est complète ou quasi complète. Aux supporteurs la fleur, aux joueurs le fusil
dondiego Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Sans aucun doute le match le plus important depuis le match de Lorient.
Doberman Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Comme par hasard, j'ai ma fille qui fait son show téléthon organisé par l'école, vendredi soir
dondiego Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Comme par hasard, j'ai ma fille qui fait son show téléthon organisé par l'école, vendredi soir Faut croire qu'il y a meilleur que Sadran pour créer l'événement...
pascalbergerac Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 ouais ben moi des corses ça me dit rien de bon
Gollum Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Victoire ou défaite, défaite ou victoire... Je ne sais pas à quoi m'attendre avec ce TFC... Pour ma part, je mise sur une victoire, une défaite ou un nul. Sans prolongation. Et en matière de pronostic, je m'y connais .
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Victoire ou défaite, défaite ou victoire... Je ne sais pas à quoi m'attendre avec ce TFC... Pas mieux. Je sens autant le 2-0 que le 0-2.
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 ouais ben moi des corses ça me dit rien de bon raciste !
Cad Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Un match charnière assurément. Je ne pense pas. C'est le match de la continuité. Soit de notre défaite à Lorient, soit de notre irrégularité.
format_c Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 On va avoir droit au nième mea culpa des joueurs, à la nième prise de conscience... ou pas
Brutos Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Un match charnière assurément. Ah ouais trop Ah! ah! !! En fait tu te moques des gens qui disent que chaque match est crucial pour le tfc....Excellent super original !!!
Piou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Ah ouais trop Ah! ah! !! En fait tu te moques des gens qui disent que chaque match est crucial pour le tfc....Excellent super original !!! Tu sais que tu as la possibilité d'ignorer les membres du forum que tu souhaites ? Ainsi, si mes messages ne t’intéressent pas, tu n'auras pas à les lire. Sinon tu as aussi la possibilité de me dire franchement que je te casse les couilles au lieu de tourner autour du pot.
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Un match charnière assurément. hé! c'est ma réplique! C'est pas parce que Farcepoivron4 raille tes interventions que tu dois te rabattre sur moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.