ClarkGaybeul Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Qu'il fait des boulettes encore et toujours et les arrets qu'il fait sont pas super compliqué nottament celui qu'il boxe qui est sur lui. Ca serait grave quand meme si en etant payé pour il ne faisait pas d'arrets.... Oui bejn si à domicile on joue le nul contre un promus plus mlauvaise défense d'europe y'a bien un soucis Je t'écoute.
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Qu'il fait des boulettes encore et toujours et les arrets qu'il fait sont pas super compliqué nottament celui qu'il boxe qui est sur lui. Ca serait grave quand meme si en etant payé pour il ne faisait pas d'arrets.... Oui bejn si à domicile on joue le nul contre un promus plus mlauvaise défense d'europe y'a bien un soucis Sincèrement je comprends rien à ce que tu dis.
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et puis avec cette ambiance au stadium, c'est déprimant...
Tibs Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Toulousain du match sans hésitation Yago qui a bien su redresser la barre apres son non match à Lorient
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Trop d'approximations ce soir, peu de progrès réalisés.
Lucky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Toulousain du match sans hésitation Yago qui a bien su redresser la barre apres son non match à Lorient Zebina pour ma part.
format_c Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et puis avec cette ambiance au stadium, c'est déprimant... Ils doivent être gelés
Zorglub Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Triste soirée et probablement triste année ...
ClarkGaybeul Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et bien messieurs, bonne nuit Elle avait largement commencé pour moi.....
format_c Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bon Match, excellent point pris face à des Bastiais mordants.
pascalbergerac Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 oui super, youha!! bon ben bonne nuit
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Un bien pauvre match, bien décevant. Pas grand chose de positif à relever ma foi.
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Loin d'être fameux, on retiendra 1 point pris qui au vu du match n'est pas si mal. 1 victoire, 1 nul, 4 défaites lors des 6 derniers matchs ceci dit. Il va falloir gérer cette période creuse.
Zorglub Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Qu'il fait des boulettes encore et toujours et les arrets qu'il fait sont pas super compliqué nottament celui qu'il boxe qui est sur lui. Ca serait grave quand meme si en etant payé pour il ne faisait pas d'arrets.... Oui bejn si à domicile on joue le nul contre un promus plus mlauvaise défense d'europe y'a bien un soucis On t'a reconnu "Machin" le Chypriote !
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et bien messieurs, bonne nuit Elle a déjà commencé depuis un petit moment
Floolf Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Pierre Ménès @PierreMenes Meeeerde d'Italie j'ai pas pu voir Toulouse-Bastia. Quelle déception
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et ça fait 5/9 face aux promus sur la phase aller dont 2/6 au Stadium, bien décevant.
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Loin d'être fameux, on retiendra 1 point pris qui au vu du match n'est pas si mal. 1 victoire, 1 nul, 4 défaites lors des 6 derniers matchs ceci dit. Il va falloir gérer cette période creuse. Et oui. Le "jeu" proposé par ce TFC a quelque chose de tragique ...
Zorglub Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Loin d'être fameux, on retiendra 1 point pris qui au vu du match n'est pas si mal. 1 victoire, 1 nul, 4 défaites lors des 6 derniers matchs ceci dit. Il va falloir gérer cette période creuse. Oui placer une vingtaine de points à 5% ...
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bon c'est confirme on a pas de latéraux .. On a même à peu près rien. Sauf deux centraux (Yago aime les terrains gras ) et un goal. C'est déjà pas mal.
Tibs Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Et ça fait 5/9 face aux promus sur la phase aller dont 2/6 au Stadium, bien décevant. 1 sur 6 plutot au stadium.... J'ai pas souvenir d'un nul contre Ajaccio....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.