Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Un match charnière assurément. Faudra pas se prendre les doigts dans la porte cette fois.
dondiego Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Faudra pas se prendre les doigts dans la porte cette fois. Déjà au bout de cisse ça doit commencer à faire mal...
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Déjà au bout de cisse ça doit commencer à faire mal... Hulk (le monstre vert hein pas le joueur), sors de ce corps.
ma2t Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Allez un bon match de merde sous la pluie et le froid avec un terrain scandaleux...
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Aux supporteurs la fleur, aux joueurs le fusil Ils me semblent qu'ils n'ont pas le droit au fusil. Je pense que l'arbitre mettrait un carton rouge aux joueurs qui s'en servent.
marco31 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Pas mieux. Je sens autant le 2-0 que le 0-2. Pas mieux. Je sens autant le 2-0 que le 0-2. Et moi, je sens autant le 3-0 que le 0-3...avec cette équipe, tout est possible !!!
elkjaer Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Ils me semblent qu'ils n'ont pas le droit au fusil. Je pense que l'arbitre mettrait un carton rouge aux joueurs qui s'en servent. C'était une image flof
JR31 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Comme les joueurs et le staff du TFC pas de commentaire avant le match!!
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Comme les joueurs et le staff du TFC pas de commentaire avant le match!! La preuve que si
JR31 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 La preuve que si Non, un "commentaire" c'est une explication, un exposé sur une situation, une analyse..... Bref j'ai tout fait sauf un "commentaire"
mathematric Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Abdennour et Capoue absent, Sissoko incertain... Il nous manque 3 cadres et donc je pense qu'on aborde ce match avec aucune certitude. Espérons que la défaite de la semaine dernière provoque une réaction d'orgueil car en face on aura un promu qui vient d'accrocher un nul à lille Je pense qu'on va voir Akpa Akpro prendre le rôle de sentinelle de Capoue, Yago la place d'Abdennour et Patxi pour Sissoko, espérons que cela suffira, on a déjà gagné dans ces conditions à Nancy en début de saison mais on part avec beaucoup moins de certitude, nos belles performances ont été réalisées avec l'équipe au complet et dès qu'on a eu quelques absents, on a fait de belles contreperformances...
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 on a déjà gagné dans ces conditions à Nancy en début de saison mais on part avec beaucoup moins de certitude Nous n'en n'avions pas plus lors de la 3e journée
zerocool Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Vu le nombre d'incertitudes (Sirieix, Sissoko) et d'absences (Abdennour, Capoue) notamment dans l’entre-jeu je me demande si Firmin va être enfin sorti de la cave (ne serait-ce que pour quelques minutes).
Cad Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le groupe de Bastia Novaes, Bonnefoi - Angoula, Choplin, Harek, Cioni, Yatabaré, Vincent, Keita - Rothen, Palmieri, Khazri, Thauvin, Sablé, El-Azzouzi - Ilan, Maoulida, Modeste. L'équipe.fr
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le groupe de Bastia Novaes, Bonnefoi - Angoula, Choplin, Harek, Cioni, Yatabaré, Vincent, Keita - Rothen, Palmieri, Khazri, Thauvin, Sablé, El-Azzouzi - Ilan, Maoulida, Modeste. L'équipe.fr On va tous mourir, c'est horrible. Pitié, arrêtez le match.
zerocool Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le groupe : Ahamada, Blondel - Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier - Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick, Sissoko, Firmin - Braaten, Ben Yedder, Rivière. Absents : Vidal, Aguemon, Capoue (suspendu), Abdennour (soins).
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 On gagne 5-0 à l'aise, non ? 5-2 (cf le topic Ahamada). Le groupe du TFC pour affronter Bastia : Gardiens : Ahamada, Blondel. Défenseurs : Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier. Milieux : Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick, Sissoko, Firmin. Attaquants : Braaten, Ben Yedder, Rivière. Absents : Vidal, Yago, Aguemon, Firmin (choix de l'entraîneur), Aurier (soins). Un jour j'aimerais apprendre ce qu'il s'est passé avec Firmin... Et avec Abdennour aussi alors qu'il prend Aurier qui est blessé...
CAHORS Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Akpa à la place de Capoue et pourquoi pas redonner sa chance à Braaten.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le groupe : Ahamada, Blondel - Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier - Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick, Sissoko, Firmin - Braaten, Ben Yedder, Rivière. Absents : Vidal, Aguemon, Capoue (suspendu), Abdennour (soins). Blondel Ninkov - Zebina - Aurier - M'Bengue Chapi Chapo Regattin - Sissoko - Didot - Tabanou Ben Yedder
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 On gagne 5-0 à l'aise, non ? En toute Bonnefoi oui. Sinon ta compo a de la gueule Eke, ça mettrait Akpa dans son rôle de prédilection, celui où il avait pas été mal par le passé.
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Déjà au bout de cisse ça doit commencer à faire mal... Edouard Cisse ? 5-2 (cf le topic Ahamada). Et avec Abdennour aussi alors qu'il prend Aurier qui est blessé... le talon, toujours ce talon http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-abdennour/331867
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Le groupe : Ahamada, Blondel - Ninkov, M'Bengue, Zebina, Akpa Akpro, Yago, Aurier - Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick, Sissoko, Firmin - Braaten, Ben Yedder, Rivière. Absents : Vidal, Aguemon, Capoue (suspendu), Abdennour (soins). Si tu avais l'oreille musicale tu n'écrirais pas Adbennour (soins) mais Abdennour (tsoin tsoin).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.