Zorglub Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Dans la première partie du match , on arrivait à faire la différence techniquement ... au fur et à mesure, c'est à la grinta qu'ils nous la font ... Arriver à avoir peur de Bastia ... dur !!
Maxio Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 On a eut une bonne période où on trouvait pas mal WBY ce qui est plutôt rare. Et depuis pas grand chose, beaucoup de mauvaises relances et de mauvais choix
Jb_TFC66 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Le match en mousse qu'on sort de notre chapeau
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Zero tir cadré ou zero tir tout court ? âh âh !
Tibs Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bellerelance d'ahamada et c'est pas la première fois qu'il fait des relances plein axe a terre sur un adversaire et ca nous fout le feu pendant tous les arrets de jeu; Mais c'est quand meme une prestation d'ensemble minable
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 On a dominé au début, les bastiais après, pour le moment c'est équilibré. Tout reste possible. Ne tirez pas sur l'ambulance non plus, ce n'est pas le match de Lorient quand même. Bellerelance d'ahamada et c'est pas la première fois qu'il fait des relances plein axe a terre sur un adversaire et ca nous fout le feu pendant tous les arrets de jeu; Mais c'est quand meme une prestation d'ensemble minable La passe en retrait forte à 10 mètres de lui sur terrain gras et cabossé avec 2 bastiais qui arrivent en pleine course pour le pressing n'est pas un cadeau non plus. Je veux pas systématiquement le défendre, mais sur les plusieurs relances plein axes pourries qu'Ali a faites, celle-ci a quand même des circonstances atténuantes.
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Les passes en retrait de Didot et Ninkov et les empallages de Regattin sont spectaculaires ! et Sirieix. MT compliquée, vraiment . Vingt bonnes premières mn et puis plus rien de chez plus rien. En souffrance à la récupération, passes foirées à la pelle, BY jouant trente mètres devant le plus haut placé de ses coéquipiers... Didot et Sirieix au milieu, c'est trop léger pour mettre une vraie pression sur l'adversaire...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Courage au 30.000 pelés dans le stade,.
arno31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 quelle purge, on est vraiment à la rue en ce moment
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Courage au 30.000 pelés dans le stade,. Merci
chubee Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bellerelance d'ahamada et c'est pas la première fois qu'il fait des relances plein axe a terre sur un adversaire et ca nous fout le feu pendant tous les arrets de jeu; Mais c'est quand meme une prestation d'ensemble minable autant je le critique svt, autant là, tu es dur! passe pourrie en retrait pour lui, sous pression!
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bellerelance d'ahamada et c'est pas la première fois qu'il fait des relances plein axe a terre sur un adversaire et ca nous fout le feu pendant tous les arrets de jeu; Mais c'est quand meme une prestation d'ensemble minable Bien aidé par la passe en retrait de Sirieix (je crois ) qui favorise le pressing bastiais...
dondiego Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Vaut mieux éviter les avis définitifs sous peine de passer pour un con.
Brutos Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 autant je le critique svt, autant là, tu es dur! passe pourrie en retrait pour lui, sous pression! La passe en retrait forte à 10 mètres de lui sur terrain gras et cabossé avec 2 bastiais qui arrivent en pleine course pour le pressing n'est pas un cadeau non plus. Je veux pas systématiquement le défendre, mais sur les plusieurs relances plein axes pourries qu'Ali a faites, celle-ci a quand même des circonstances atténuantes. On va y arriver !! On va y arriver !!
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Didot et Sirieix au milieu, c'est trop léger pour mettre une vraie pression sur l'adversaire... T'es sérieux là ou pas ? © Je trouve qu'au contraire ils apportent beaucoup, offensivement autant que défensivement.
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 On va y arriver !! On va y arriver !! Salut Brutros ! Je ne suis pas toujours d'un avis différent de Chubee tu vois !
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 T'es sérieux là ou pas ? © Je trouve qu'au contraire ils apportent beaucoup, offensivement autant que défensivement. Tu as dû arrêter de visionner à partir de la vingtième... . Mais avant ça, oui, ils étaient même très intéressants !!
ZeStump Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Quelle pauvre 1e mi-temps, un bon début avec un pressing important 2-3 bons enchaînements, un péno encore oublié et puis rideau... Joli coup d'envoi de la part d'un de mes élèves que je salue s'il nous lit
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 T'es sérieux là ou pas ? © Je trouve qu'au contraire ils apportent beaucoup, offensivement autant que défensivement. Je suis quand même totalement dubitatif vis a vis de la performance de Sirieix.
Brutos Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Salut Brutros ! Je ne suis pas toujours d'un avis différent de Chubee tu vois ! Là c'est Chubee qui n'est pas d'un avis différent du tien....c'est lui qui fait un pas vers toi et non l'inverse...du moins pas encore
Lucky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 On va être capable de prendre deux but et en marquer aucun. Du toulouse quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.