fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 T'es sérieux là ou pas ? © Je trouve qu'au contraire ils apportent beaucoup, offensivement autant que défensivement. Certes, m'enfin Didot en récupérateur c'est loin d'un Capoue meme moyen. Faut les faire exploser en deuxieme. Comme des morts de faim au duel. Et arbitre à la con, qui nous siffle pas le péno sur Moussa
format_c Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Avec Didot et Sirieix avertis, ça va être sympa au milieu
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Avec Didot et Sirieix avertis, ça va être sympa au milieu Ça je le sens mal...
chubee Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Vaut mieux éviter les avis définitifs sous peine de passer pour un con. ben dire on fait une 1ere mi temps de merde, il y a rien de définitif! c'est un fait! On va y arriver !! On va y arriver !! ben je l'aime bien pioupiou!!
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Tu as dû arrêter de visionner à partir de la vingtième... . Mais avant ça, oui, ils étaient même très intéressants !! C'est vrai que je commençais à m'endormir en fin de 1ère MT
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Tabanou en mode strict minimum... Et encore....
Tibs Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 autant je le critique svt, autant là, tu es dur! passe pourrie en retrait pour lui, sous pression! Ben autant tu dégages en touche et pas dans l axe non ?
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Là c'est Chubee qui n'est pas d'un avis différent du tien....c'est lui qui fait un pas vers toi et non l'inverse...du moins pas encore Non mais tu fais une fixette c'est pas possible... J'ai rien contre Chubee moi.... sauf quand il dit des conneries. ben je l'aime bien pioupiou!! Et PAM dans ta face Brutos !
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Entre un carton jaune et une cheville en vrac, ce serait bien de remplacer M'Bengue par Aurier...
Lucky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Après réflexion... Ahamada a étais payer pour faciliter la tache au bastiais.
Brutos Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Non mais tu fais une fixette c'est pas possible... J'ai rien contre Chubee moi.... sauf quand il dit des conneries. Et PAM dans ta face Brutos ! mais bon c'est encore lui qui fait le premier pas....
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 mais bon c'est encore lui qui fait le premier pas.... Bon Vix arrête t'es plus drôle maintenant...
Floolf Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je veux bien qu'on critique le jeu, mais compliqué de jouer notre jeu de transition rapide sur une pelouse en si mauvais état
BXSport Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 c'est pôvre comme spectacle on dirait du eugene le roy
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense que Rivière pourrait apporter pas mal non Yago fait plaisir en tout cas..
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense que Rivière pourrait apporter pas mal non Tu trouves qu'on rate pas déjà assez de contrôles ?
Lucky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense que Rivière pourrait apporter pas mal non Non
TontonCharlie Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 je viens de m'éclater la levre en mangeant une pomme, ca pisse le sang
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.