Aller au contenu

TFC 0-0 SC Bastia / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

T'es sérieux là ou pas ? ©

Je trouve qu'au contraire ils apportent beaucoup, offensivement autant que défensivement.

Certes, m'enfin Didot en récupérateur c'est loin d'un Capoue meme moyen.

Faut les faire exploser en deuxieme. Comme des morts de faim au duel.

Et arbitre à la con, qui nous siffle pas le péno sur Moussa

Posté(e)

Vaut mieux éviter les avis définitifs sous peine de passer pour un con.

ben dire on fait une 1ere mi temps de merde, il y a rien de définitif! c'est un fait!

On va y arriver !! On va y arriver !!

ben je l'aime bien pioupiou!!

Posté(e)

Tu as dû arrêter de visionner à partir de la vingtième... ^_^ . Mais avant ça, oui, ils étaient même très intéressants !!

C'est vrai que je commençais à m'endormir en fin de 1ère MT :ninja:

Posté(e)

autant je le critique svt, autant là, tu es dur! passe pourrie en retrait pour lui, sous pression!

Ben autant tu dégages en touche et pas dans l axe non ?

Posté(e)

Là c'est Chubee qui n'est pas d'un avis différent du tien....c'est lui qui fait un pas vers toi et non l'inverse...du moins pas encore :love:

Non mais tu fais une fixette c'est pas possible... J'ai rien contre Chubee moi.... sauf quand il dit des conneries.

ben je l'aime bien pioupiou!!

Et PAM dans ta face Brutos ! :diable:

Posté(e)

Non mais tu fais une fixette c'est pas possible... J'ai rien contre Chubee moi.... sauf quand il dit des conneries.

Et PAM dans ta face Brutos ! :diable:

:kiss: mais bon c'est encore lui qui fait le premier pas....

Posté(e)

Je veux bien qu'on critique le jeu, mais compliqué de jouer notre jeu de transition rapide sur une pelouse en si mauvais état -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.