Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 A toulouse c'est le telethon, on est genereux Oh oui
Tibs Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 A force de ne faire que des combis sur CPA on n'est meme plus capable d'en tirer un convenablement dans la boite sans que ca tombe sur un adversaire. Et que d'ambitions chez casa à faire du poste pour poste. Je crois bien que c'est sa derniere saison....
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 En fait tirer au but, c'est mal ... C'est pour les ringards, nous on a passé le cap. Faire une grosse saison sans frapper au but.
format_c Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 WBY, zero tir cadré, 2 tirs... Tout et à Ca doit piquer ça, ouille
Floolf Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 A force de ne faire que des combis sur CPA on n'est meme plus capable d'en tirer un convenablement dans la boite sans que ca tombe sur un adversaire. Et que d'ambitions chez casa à faire du poste pour poste. Je crois bien que c'est sa derniere saison.... Toi je te bade Tu disais quoi sur Ahamada qui nous sauve le match pour l'instant?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Ce championnat est beaucoup trop faible pour nous, on arrive pas à se motiver .
chubee Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 on a rarement joué aussi mal!!! un Machado par sa technique là nous ferait le plus grand bien!
Lucky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 on a rarement joué aussi mal!!! un Machado par sa technique là nous ferait le plus grand bien! Dans un très grand jours alors
format_c Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 on a rarement joué aussi mal!!! un Machado par sa technique là nous ferait le plus grand bien! Etonnament, un des moins mauvais techniquement ce soir c'est Sirieix... Et loin devant tout le monde, Zebina domine son sujet
Forrest Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 on a rarement joué aussi mal!!! un Machado par sa technique là nous ferait le plus grand bien! Mon dieu, c'est exactement dans ce genre de match qu'il est desespérant...
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 L'arbitre avait oublié le carton rouge aux vestiaires. Je ne vois pas d'autres explications.
format_c Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Braaten a pas pris un peu beaucoup de poids ? C'est le pelage du Koala pour l'hiver ?
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Un arbitre qui fait honneur à la L1, demandez, vous l'avez
Tibs Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bastia ios sont à l'extérieur et ils font sortir des milieux pour des attaquants et Casa lui fait du poste pour poste... Y'a pas un soucis là ?
ClarkGaybeul Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Un arbitre qui fait honneur à la L1, demandez, vous l'avez Je dirais plutôt qu'il se met au niveau du match....
Lucky Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 J'aime le commentaire " En 10 minutes il peut se passer beaucoup de choses en ligue 1 " Et lui répondre : Oui mais ici c'est Toulouse .
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Braaten a pas pris un peu beaucoup de poids ? C'est le pelage du Koala pour l'hiver ? il est surtout en hibernation
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bastia ios sont à l'extérieur et ils font sortir des milieux pour des attaquants et Casa lui fait du poste pour poste... Y'a pas un soucis là ? Non
ClarkGaybeul Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Bastia ios sont à l'extérieur et ils font sortir des milieux pour des attaquants et Casa lui fait du poste pour poste... Y'a pas un soucis là ? Non. La physionomie du match donne raison à l'un et à l'autre.
Maxio Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Akpa a quand même une jolie capacité à éliminer au milieu
Tibs Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Toi je te bade Tu disais quoi sur Ahamada qui nous sauve le match pour l'instant? Qu'il fait des boulettes encore et toujours et les arrets qu'il fait sont pas super compliqué nottament celui qu'il boxe qui est sur lui. Ca serait grave quand meme si en etant payé pour il ne faisait pas d'arrets.... Non. La physionomie du match donne raison à l'un et à l'autre. Oui bejn si à domicile on joue le nul contre un promus plus mlauvaise défense d'europe y'a bien un soucis
Floolf Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Qu'il fait des boulettes encore et toujours et les arrets qu'il fait sont pas super compliqué nottament celui qu'il boxe qui est sur lui. Ca serait grave quand meme si en etant payé pour il ne faisait pas d'arrets....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.