Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Un jongleur magicien formé dans notre ville :
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Tout ca pour sortir un enième topic "Jongleur"
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Très fort et plutôt drôle Très très fort et en effet, plutôt drôle Heckel et Jeckel sont dans la place
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Quand on a le matériel, c'est forcément plus facile...
sujet Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 si un magicien voit ce message il va faire disparaître
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 si un magicien voit ce message il va faire disparaître la fin de ton message ? trop balèze...
dondiego Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Une bonne chose que personne n'ai sorti un truc du genre "je vois pas le lien avec Rosy Varte ". Ça aurait été vraiment bidon mais bon, avec certains ici, faut s'attendre à tout.
bibeyolo Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Un jongleur magicien formé dans notre ville : Chaque année c'est pareil, au milieu de la nuit, quand a fuit le soleil, que la lune de midi seule éclaire mes envies, j'ai perdu l'appétit. Des lumières sans vies profondément m'ennuient. J'ai alors une grande soif d'air pris dans la nature On oublie qu'elle taffe, bien au chaud dans nos murs Oui, c'est bientôt Noël, avec ses longues guirlandes qui étouffent ces sapins arrachés dans les Landes. Je préfère au firmament voir briller les étoiles plutôt qu'en haut d'un pin, plutôt que sur la toile. Tous les bons sentiments qui sentent le réchauffé sont comme du mauvais pain, et me donnent la nausée Et ce que je déteste dans ces trucs accessoires Ce sont ces boules rondes qui pendent dans le soir Rondes comme le cercle des gens qui tournent autour laissant un homme sans veste, dans le froid sans amour. J'ai plutôt envie de jouer, avec ces boules lisses Je veux les faire jongler avant qu'elles m'envahissent, pour voir les grands enfants rire sans artifices sans demander d'argent, sans fièvre consommatrice. Toutes ces boules affreuses , je peux les faire disparaître Je peux aussi si je veux une à une les faire naître Elles sont bien trop nombreuses, deux puis trois puis cent Je vous fais un aveu, je me sens impuissant. Car malgré mon pouvoir, elle reste inaccessible cette timbale pour boire, pour bien me rafraîchir Revenir à la source et enfin réfléchir Noël est là pour ceux pour qui rien n'est possible. Le père-Noël coca-cola avec glaçons persévère collé là, crevé, à mon caleçon Qu'il rentre avec ses rennes, ses boules, ses illusions Moi j'ai perdu les miennes, j'ai soif sans ambition. Dans un dernier espoir, je regarde cette cruche j'attends la fin de l'histoire. Dans l'écran près d'une bûche, elle m'asperge de larmes, d'un flux conventionnel elle veut me vendre des flammes, je n'ai que des étincelles.
HaGu Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Illusion d'optique A réaliser soi même (patrons trouvables sur le net : à imprimer, découper, coller) http://jclahr.com/science/illusions/3d/dragon_thinkfun.jpg http://jclahr.com/science/illusions/3d/dragon_thinkfun.pdf
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 C'est sa vrai main qui tient le mur ? Dynamo le fait aussi
bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Dynamo le fait aussi Il habite à la téssi lui aussi ?
dondiego Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 C'est sa vrai main qui tient le mur ? Bien sûr que non, si c'était le cas il tomberait.
è_é Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Dynamo le fait aussi jsuis pas fan de magie, mais ce mec est très fort !
elkjaer Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 jsuis pas fan de magie, mais ce mec est très fort ! Non mais le mur il tient tout seul
bondurant2001 Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bien sûr que non, si c'était le cas il tomberait. Obviously, indeed . jsuis pas fan de magie, mais ce mec est très fort ! Je l'ai vu transpercer des smartphones avec des foulards, j'ai eu beau essayer de faire pareil en faisant coulisser le chiffon entre mes doigts pour generer l'illuison, pas capable
è_é Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Non mais le mur il tient tout seul je parle de dynamo cordialement mais pas trop
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Petit joueur. Tu veux savoir qui est l'arbitre du Canteloupe ? Je me souviens même pas si t'as joué en plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.