Piou Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais les gars assumez, vous dîtes que vous êtes centristes parce que vous avez peur qu'on vous tombe dessus parce que vous êtes de droite...
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais les gars assumez, vous dîtes que vous êtes centristes parce que vous avez peur qu'on vous tombe dessus parce que vous êtes de droite... pas du tout
GG Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais les gars assumez, vous dîtes que vous êtes centristes parce que vous avez peur qu'on vous tombe dessus parce que vous êtes de droite... Tout à fait. Mais en étant de droite on fait l'effort de voter PS quand même
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tout à fait. Mais en étant de droite on fait l'effort de voter PS quand même Et de fermer sa gueule. C'est clairement le minimum
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Tout à fait. Mais en étant de droite on fait l'effort de voter PS quand même Je n'ai jamais vote pour personne d'autre que Bayrou aux presidentielles
kaizer franz Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Non mais les gars assumez, vous dîtes que vous êtes centristes parce que vous avez peur qu'on vous tombe dessus parce que vous êtes de droite... Je n'ai jamais vote pour personne d'autre que Bayrou aux presidentielles Bayrou n'est plus centriste, il est de gauche
Floolf Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bayrou n'est plus centriste, il est de gauche J'aurais dit l'inverse
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 J'aurais dit l'inverse Il n'est plus de gauche, il est centriste ?
CAHORS Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bayrou n'est plus centriste, il est de gauche Voilà mais il va le redevenir
kaizer franz Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Voilà mais il va le redevenir Ca m'étonnerait tout de même car l'UDI s'est prononcé très clairement sur ses alliances... Et je vois pas l'intérêt de prendre un gars, seul, sans argent, sans militants, avide de pouvoir comme pas un et qui a voté Hollande !! Après, en politique...
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bayrou n'est plus centriste, il est de gauche Il est pile au Miyeu
kaizer franz Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Il est pile au Miyeu et le miyeu, c'est merveilleux
Floolf Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 et le miyeu, c'est merveilleux Pourtant le miyeu est l'ennemi du bien.
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Lutter approves this topic. laisse la religion de côté malheureux ! Ce forum est laïc.
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 on se calme les gars... En effet. Je suis contre la polygamie .
GG Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 oulah, vos amygdales sont bien enflées... C'est pas ses amygdales
Yoda Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 En effet. Je suis contre la polygamie . Pourtant, c'est très beau bien que très touristique
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 Il y a certains jours où j'aime beaucoup Stormy
ArrigoPantxi Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ah! ah! t'es PD ! Et bravo pour le coming-out. Les courageux se comptent sur les auriculaires de 2 mains ici.
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Ah! ah! t'es PD ! Et bravo pour le coming-out. Les courageux se comptent sur les auriculaires de 2 mains ici. pas mieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.