Aller au contenu

Comité de soutien aux forumers maltraités

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais les gars assumez, vous dîtes que vous êtes centristes parce que vous avez peur qu'on vous tombe dessus parce que vous êtes de droite... :rolleyes:

Posté(e)
Non mais les gars assumez, vous dîtes que vous êtes centristes parce que vous avez peur qu'on vous tombe dessus parce que vous êtes de droite... :rolleyes:

pas du tout -_-

Posté(e)

Tout à fait. Mais en étant de droite on fait l'effort de voter PS quand même -_-

Posté(e)

:thumb::grin:

Je n'ai jamais vote pour personne d'autre que Bayrou aux presidentielles :vrai::ninaj:

Bayrou n'est plus centriste, il est de gauche -_-

Posté(e)

:thumb::grin:

Bayrou n'est plus centriste, il est de gauche -_-

J'aurais dit l'inverse :grin:

Posté(e)

Voilà mais il va le redevenir

Ca m'étonnerait tout de même car l'UDI s'est prononcé très clairement sur ses alliances...

Et je vois pas l'intérêt de prendre un gars, seul, sans argent, sans militants, avide de pouvoir comme pas un et qui a voté Hollande !! Après, en politique...

Posté(e)

et le miyeu, c'est merveilleux :ninja:

Pourtant le miyeu est l'ennemi du bien. -_-

Posté(e)

Lutter approves this topic.

laisse la religion de côté malheureux ! Ce forum est laïc.

Posté(e)

En effet. Je suis contre la polygamie <_< .

Pourtant, c'est très beau bien que très touristique :)

Posté(e)

Ah! ah! t'es PD !

Et bravo pour le coming-out. Les courageux se comptent sur les auriculaires de 2 mains ici. :rolleyes:

pas mieux. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.