Aller au contenu

Euro 2020

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ce tirage de l'euro c'est vraiment du n'importe quoi, 12 pays organisateurs mdrr la Fifa ça devient de pire en pire, on va aussi rigoler pour le mondial 2022 !! :grin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, dide31 a dit :

Ce tirage de l'euro c'est vraiment du n'importe quoi, 12 pays organisateurs mdrr la Fifa ça devient de pire en pire, on va aussi rigoler pour le mondial 2022 !! :grin:

Et quand tu vois ce que l'UEFA fait avec la Copa America tu finis par te dire que c'est pas si étonnant que Ninkov n'a jamais pu jouer la CAN :(

Posté(e)

Les Allemands sont fatalistes. Pas très heureux du tirage mais fatalistes. 

Un groupe avec l’Allemagne, le champion du monde et le champion d’Europe, ça pose des questions sur l’intérêt des chapeaux. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, GG a dit :

Italie-Suède-Irlande -_- 

:gollum: :ninja: 

Quoique Gollum aurait fait un paragraphe de 28 lignes pour expliquer qu'en fait il avait vu juste c'est juste les autres qui avaient mal compris :ninaj: 

Posté(e)

Le Croatie Serbie à Glasgow 😍

Je ne sais pas comment ils vont gérer ça... Après les serbes vont bien réussir à se saborder en barrage dans leur pure tradition...

Posté(e)

😱

Supporters du TFC, 2020 risque d’être une année footballistique difficile. Il est temps de vous tourner vers une autre activité :ninja: 

Posté(e)
Il y a 10 heures, marco a dit :

Si on finit second avec potentiellement les têtes de séries 1ere, chaud pour le titre :grin:

2019-11-30_220101.jpg.db73a8f5525af0ad41192e2284740489.jpg

:wacko2:

Euro >> cdm 

Posté(e)

En finale, si la France n'y est pas, j'aimerais bien voir un Belgique-Pays Bas.
Les deux nations qui se démerdent toujours par perdre à la fin, je suis sûr qu'ils arriveront à perdre tous les deux.

Ou alors un bon vieux traditionnel Italie-Allemagne qui sent bon les années 80/90.

Posté(e)

Oui sauf que je vois la France finir première de son groupe et l'Allemagne seconde.
Donc tu inverses leurs positions dans le tableau.

Si tu as besoin que je t'explique d'autres trucs, n'hésite pas à demander -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.