GG Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 On va les épiler. Ben non, on va les torcher plutôt
ArrigoPantxi Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 nan mais il y a vécu c'est tout pourquoi tu redeviens chiant ? C'est pas une raison ! Et comment je le savais moi hein ? Parcqu'on avait piscine et que j'avais oublié mon maillot.
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Parcqu'on avait piscine et que j'avais oublié mon maillot. c'est pourtant vachement plus sympa de se baigner nu
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 c'est pourtant vachement plus sympa de se baigner nu Tous ces poils qui finissent dans le filtre, beurk.
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 c'est pourtant vachement plus sympa de se baigner nu Te gustas culo peludo?
ArrigoPantxi Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 c'est pourtant vachement plus sympa de se baigner nu Oui mais t'étais pas là. J'ai été beaucoup moins tenté du coup.
NicoPaviot Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ben sur un site de prétendus supporters du TFC, je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas être fier d'en être un qui s'investit au niveau temps, argent, etc...depuis un bon paquet d'années. Surtout quand tu vois le ramassis de conneries et de je-sais-tout-itude déversés ici chaque jour par des touristico-footix qui donnent l'impression de s'être trompé d'adresse. Cela dit, rien à voir , je m'emballe rarement par égo, en tout cas ici , et je voulais juste mettre un taquet en passant à NP parce que je trouvais qu'il se la pétait un peu, rien de méchant, et rien à voir avec moi, une fois de plus. Par contre vos contre-réactions sont d'un prévisible... Oui c'est vrai, y'a pas à dire, tu m'as scié ! bravo Je vous laisse je vais pleurer!
ArrigoPantxi Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Oui c'est vrai, y'a pas à dire, tu m'as scié ! bravo Je vous laisse je vais pleurer! C'est vrai que la comparaison avec toi n'est pas à mon avantage.
FranckProvostIV Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Te gustas culo peludo? Ta maîtrise de l'espagnol m'impressionne presque autant que la répartie mortelle de Psykokwak.
GG Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ta maîtrise de l'espagnol m'impressionne presque autant que la répartie mortelle de Psykokwak.
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ta maîtrise de l'espagnol m'impressionne presque autant que la répartie mortelle de Psykokwak. Zut, j'aurais au moins essayé.
sujet Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 le vainqueur de ce match boulogne - toulouse aura de bonnes chances d'aller en finale, ou en demi-finale si c'est nous. et en cas de qualification de boulogne, le supporter six-koh sera transféré à boulogne sur mer, montant du transfert : 50 grammes de chocolat. - en championnats j'ai été soutenir les violets, sans infra-rouges, à cannes charleville mars caen sochaux valence nimalès bordeaux montpeullésète rennes châteaurouxcoucou sainté nancy metz lille lens lyon paname lehavre auxerre, mais pour la coupe je me suis arrêté à brive
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 le vainqueur de ce match boulogne - toulouse aura de bonnes chances d'aller en finale, ou en demi-finale si c'est nous. et en cas de qualification de boulogne, le supporter six-koh sera transféré à boulogne sur mer, montant du transfert : 50 grammes de chocolat. - en championnats j'ai été soutenir les violets, sans infra-rouges, à cannes charleville mars caen sochaux valence nimalès bordeaux montpeullésète rennes châteaurouxcoucou sainté nancy metz lille lens lyon paname lehavre auxerre, mais pour la coupe je me suis arrêté à brive http://www.youtube.com/watch?v=GDBYtE3HZZw
Sergio Posté(e) 18 décembre 2012 Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne connaissais pas cette version. Fameuse. Un plan séquence en plus. Bel exploit technique.
cd31 Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Le programme des matches télévisés Du samedi 5 au lundi 7 janvier sont programmés les 32èmes de finale de la Coupe de France. Découvrez le programme des matches télévisés. Samedi 5 janvier Boulogne CO - Toulouse FC Eurosport à 18h00
ZeStump Posté(e) 20 décembre 2012 Posté(e) 20 décembre 2012 Cool l'horaire, on pourra passer au JT de 20h juste après
pascalbergerac Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) 23 décembre 2012 on a l'air d'en vouloir un peu plus de la coupe cette année, reste à vérifier cela sur le terrain, j'ai du mal à y croire mais c'est l'année propice, pas grand chose à espérer ni à craindre en chapionnat, on peut la jouer à fond
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 on a l'air d'en vouloir un peu plus de la coupe cette année à quoi tu ressens ça?
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 on a l'air d'en vouloir un peu plus de la coupe cette année, reste à vérifier cela sur le terrain, j'ai du mal à y croire mais c'est l'année propice, pas grand chose à espérer ni à craindre en chapionnat, on peut la jouer à fond J'ai pas l'impression qu'on ait moins eu envie l'année dernière. On se fait sortir avec la CFA2 par nice en coupe de la Ligue à cause d'un calendrier ahurissant et en Coupe de France par le Gazelec, qui a également sorti le champion en titre, avec une équipe décimée par la CAN, les blessures et les suspensions et en se faisant voler d'un but parfaitement valable. Cette année, la situation à Boulogne risque d'être sensiblement équivalente qu'à Ajaccio : on a déjà deux suspendus, y'a encore la CAN... On risque encore de pas avoir trop de choix sur léquipe à aligner. Bref, pour pouvoir jouer à fond cettre coupe, il va falloir passer ce tour délicat.
al_thunder Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai pas l'impression qu'on ait moins eu envie l'année dernière. On se fait sortir avec la CFA2 par nice en coupe de la Ligue à cause d'un calendrier ahurissant et en Coupe de France par le Gazelec, qui a également sorti le champion en titre, avec une équipe décimée par la CAN, les blessures et les suspensions et en se faisant voler d'un but parfaitement valable. Cette année, la situation à Boulogne risque d'être sensiblement équivalente qu'à Ajaccio : on a déjà deux suspendus, y'a encore la CAN... On risque encore de pas avoir trop de choix sur léquipe à aligner. Bref, pour pouvoir jouer à fond cettre coupe, il va falloir passer ce tour délicat. le salaud de patron qu'est Sadran va bien nous ressortir un "Aurier" de sa manche cet hiver aussi ^^
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Un "match délicat" contre une équipe classée 16ème en National ? Cela montre bien la confiance qu'on est en droit d'accorder à nos joueurs ... Non mais arrête ton char. Ce serait un match difficile pour n'importe quelle équipe de L1. Un club de National ayant l'habitude du haut niveau, la reprise après la fête, un terrain probablement difficile. Tout pour niveler les valeurs. Tu me sembles avoir une certaine culture foot, tu pourrais éviter ce genre de commentaires de footix
Stormy31 Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 ça va être le match des retrouvailles entre les frangins Capoue et avec Issou Dao.
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Un "match délicat" contre une équipe classée 16ème en National ? Cela montre bien la confiance qu'on est en droit d'accorder à nos joueurs ... Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es, ca devient vraiment très lourd. L'équipe en face n'a rien à voir la dedans. Surtout quand on est a des niveaux où l'histoire a plus que montré que ces équipes étaient largement capables de sortir des équipes de L1, même en pleine bourre. Le principal problème est surtout le manque d'automatisme que produira chez nous une équipe décimée et aussi les points qu'a cité elkjaer. Est-ce qu'on peut passer, assurement, est-ce que c'est un match gagné d'avance, loin de là.
Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Si c'est "délicat" contre le 16ème de National, quel est le degré de difficulté qui serait alors à attribuer aux 54 équipes classées actuellement devant Boulogne ? délicat+. réduire la coupe de France à une question de classement? Seriously? tu t'intéresses au foot depuis septembre, c'est ça?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.