Forrest Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 C vrai que c pas de chance... Mais bon ça permet de sortir la tête haute.
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bon cela dit si on veut imaginer allez au bout faut battre tout le monde Plus facile à domicile quand même.
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bon cela dit si on veut imaginer allez au bout faut battre tout le monde Non.
Sebal Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 1 chance sur 31 de tomber sur le QSG, et bim on y a droit, et chez eux... Loose absolue...
marco Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Fontenay Vendée Foot - ESTAC Troyes CA Bastia - Stade Brestois 29 CS Sedan-Ardennes - FC Lorient Stade Plabennécois Football - LOSC Lille Métropole Moulins AS - FC Girondins de Bordeaux FC Rouen 1899 - OLYMPIQUE DE MARSEILLE CS Meaux Academy Football - AS Saint-Etienne OGC Nice - AS Nancy-Lorraine SAS Football Epinal - FC Nantes USSA Vertou - Evian Thonon Gaillard FC US Raon L'Etape - FC Istres OP ou Valenciennes FC Mende Avenir Foot Lozère - Havre AC AS Minguettes Venissieux - Le Poiré sur Vie Arras FA ou Qatar Saint-Germain - Toulouse FC Montpellier HSC - FC Sochaux-Montbéliard Stade Bordelais - RC Lens
bibeyolo Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Le pire tirage, on aura même pas l'occase d'avoir une belle affiche à la maison... sauf pour quelques uns d'entre nous
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Il faut espérer que la coupe ne soit pas leur priorité, même s'ils veulent "tout gagner" cette saison. Merci "Capitaine évident".
Tortelini Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Bon beh je vais regarder eurosport ce soir alors
Sergio Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Hébé, le LOSC chez eux, le PSG chez eux, c'est pas mal. Vive les coupes.
grenadine Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 On sera le petit poucet qui va tomber le QSG.......Sinon allez Arras faites le boulot pour nous ce soir.
Docteur NO Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Ben , fin de la CdF au prochain tour . un point c'est tout
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 C'est en semaine en plus. Bon si ça je joue avant 21h j'essaierai quand même d'y être
Piou Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Je sais bien que nous avons tendance à nous mettre en difficulté face aux équipes dites inférieures, mais en tant que pensionnaires de Ligue 1 on ne devrait quand même pas avoir autant de crainte avant d'affronter Arras, je ne vous comprends pas bien là
GandhiWallemme Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Meilleur tirage possible! On sait de toute façon qu'on ne gagnera pas cette coupe, donc autant qu'il y ait du sport & qu'on ait la possibilité de faire un coup comme çui-là. Perso j'suis content Surtout à l'extérieur, je nous y donne plus de chances qu'à domicile..
Gérard Lamoustache Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir ? Je me suis découvert une soudaine passion pour le RC Arras...
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Meilleur tirage possible! On sait de toute façon qu'on ne gagnera pas cette coupe, donc autant qu'il y ait du sport & qu'on ait la possibilité de faire un coup comme çui-là. Perso j'suis content Surtout à l'extérieur, je nous y donne plus de chances qu'à domicile.. Ah bon.
JointRom Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Meilleur tirage possible! On sait de toute façon qu'on ne gagnera pas cette coupe, donc autant qu'il y ait du sport & qu'on ait la possibilité de faire un coup comme çui-là. Perso j'suis content Surtout à l'extérieur, je nous y donne plus de chances qu'à domicile..
Gérard Lamoustache Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai trouvé tout seul. Pour ceux que ça intéresse: http://www.tvonline-live.com/player/player.php?type=yycast&id=rtaweyrawe&aze=
fredC Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Tu parles d'une épopée en coupe Et a quel ahuri doit on ce tirage fabuleux ?
cd31 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Tu parles d'une épopée en coupe Et a quel ahuri doit on ce tirage fabuleux ? Le capitaine de Calais de 2000 et le dessinateur d'eurosport. Bon ben ce sera Paris, pas d'exploit à attendre. 2-0 après 11 mns de jeu. Ah ben merde, 1-2.
bondurant2001 Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 On va les eliminer en 16eme. quelque soit le resultat du match en cours.
CAHORS Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Y a deux nuits j'ai rêvé qu'on montait tous à Paris en train après si on passe cela peut lancer l'histoire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.