Ekelund Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 ce but !! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 ficelle voili c'est plie, beau but...... road to marseille now :-/ Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ouf cette satanée série de défaite 1-0 à l'extérieur s'arrête enfin ! Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Maintenant que ca sert plus à rien Rivière va peutbetre en cadrer un... Pauvre équipe... Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 superbe but Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Période très difficile... Il va falloir se creuser la tête. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Payet fait toujours ça: crochet à droite frappe enroulée. Et on se fait avoir. Quel laxisme Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Là quand même va falloir les trouver les satisfactions pour ce soir!!!??? Faudra pas aller les chercher dans la technique en tout cas.... L'envie??, La solidarité? Qu'est ce qui nous reste pour espérer en fait??? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 allez c'est bon j'arrête là Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 TFC-OM : 0-0 et TFC-SOCHAUX : 0-0 25pts et tout le monde est content.... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Période très difficile... Il va falloir se creuser la tête. Le problème c'est qu'avec 20 joueurs dans l'effectif, des solutions il n'y en a pas 36. Là où je me rassure, c'est que chaque année on traverse une crise plus ou moins longue, et chaque année on s'en sort quand même... Mais bon. Payet fait toujours ça: crochet à droite frappe enroulée. Et on se fait avoir. Quel laxisme J'arrive pas à savoir : t'es ironique ou sincère là ? Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 A force de vouloir jouer le ventre mou , on va se retrouver à jouer le maintien , pour de vrai , cette fois .... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Le problème c'est qu'avec 20 joueurs dans l'effectif, des solutions il n'y en a pas 36. Là où je me rassure, c'est que chaque année on traverse une crise plus ou moins longue, et chaque année on s'en sort quand même... Mais bon. J'arrive pas à savoir : t'es ironique ou sincère là ? Tu est remplie d'ambition . Comme son coach et son staff ! Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Période très difficile... Il va falloir se creuser la tête. Bah en ce moment on est en train de creuser un tunnel vers la 15eme place Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ali alone. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ouf merci Yago. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Tu est remplie d'ambition . Comme son coach et son staff ! Toi t'es rempli d'incompréhension de texte (et de fautes) parce que je n'ai pas dit que j'étais satisfait de la situation hein. Je constate juste que chaque année on a une mauvaise série, et chaque année on arrive plus ou mien bien à y mettre un terme. Lien vers le commentaire
chris31 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 un joli deuxième but, beaucoup de passivité... c'est triste, quelle stérilité offensive, c'est incroyable. vivement la trève... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Dr jekyll et Mr hyde ce Tef, un peu de " jeu" mais on peu rien esperer en jouant de la sorte , meme sur un malentendu. Destabilisant. Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Toi t'es rempli d'incompréhension de texte (et de fautes) parce que je n'ai pas dit que j'étais satisfait de la situation hein. Je constate juste que chaque année on a une mauvaise série, et chaque année on arrive plus ou mien bien à y mettre un terme. Jusqu'au jour ou on n'y arrivera plus , en ce moment quand même il y a de quoi s'inquiéter je trouve ... c'est d'une pauvreté sans nom , rien de rien n'incite à l'optimisme Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Capoue a un déchet dans ses passes assez hallucinant depuis quelques temps, on le sait. ça a encore empiré ce soir. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 But pour le Tef ! Non je déconne c’était juste pour voir ce que ça faisait.... Lien vers le commentaire
jayrosam Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Et voilà on relance Lille et Payet, 11ième et il reste 7 matchs dans la journée. Ce weekend on relance l'OM et après un bon 0-0 contre Sochaux et les peintres peuvent partir en vacances. Une année de plus où on n'arrive pas à sortir du ventre mou. Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Capoue a un déchet dans ses passes assez hallucinant depuis quelques temps, on le sait. ça a encore empiré ce soir. Il nous fait une Sissoko-like post premières sélections Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 La plupart s'astiquent sur la premier League mais les mêmes déclarent le match perdu à partir du deuxième but... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.