JR31 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai l'impression que même sur ce forum il ne faut pas dire de mal du Tef sous peine d'être taxé de mauvais supporter . Toujours être dans la condescendance et être aveuglément derrière son club surtout quand ça va mal , je suis d'accord mais là , je suis écœuré . Résultat des opérations la saison qui s'annonce ,même loin d'être terminée, a déjà un goût amer . L'an prochain les Sissoko , Capoue , abdennour iront voir ailleurs et on se dira "quel dommage de n'avoir rien fait de bon avec ces bonhommes ". Je suis dépité et surtout triste du spectacle proposé , je n'arrive pas a stigmatiser untel ou untel , c'est un ensemble . Comment peut on souffler autant le chaud et le froid à 2 matchs d'intervalle , qu'est ce qui ne va pas dans ce club ? Pourtant je continue à réquisitionner la Tv les soirs ou le Tef joue , je serais prêt a mordre si madame s'interposait !! je continue à aller au stadium , je lis tous les articles concernant mon club , a l'affût de la moindre brève , c'est plus fort que moi , mais le ras le bol est en train de prendre le dessus , sûrement que je dois être un mauvais supporter .Mais putain proposez nous qqch , un semblant de jeu , de l'envie , je demande juste à vibrer devant les matchs , même lors de nos défaites , le 4-3 a bordeaux à l'époque Elmander comme exemple , voilà , du spectacle bon sang , de la vie ... Et non tu n'es pas seul... t'inquiète beaucoup de toulousains, de supporters et de spectateurs pensent exactement la même chose! Le pire c'est que certains essayent de me titiller au boulot à chaque fois que le tef fait un mauvais résultat... et autant à l'époque où ils chambraient l'équipe quand les résultats n'étaient pas toujours présent je leur disais "y a un Dieu, il s'appelle Béto, tu le vois balle au pied tu te Ré-Ga-Les", après j'ai eu l'excuse "Elamnder" , "Gignac", cette année je me suis dit c'est bon "2 internationaux français + WBY" ils vont me lacher la grappe... Hé ben non , n'oublions pas que c'est le TFC ! On fait quelques jolies matches dans la saison, mais ça ce compte sur les doigts d'une main, le reste c'est souvent très plat... On ne joue pas à fond les coupes car on a une 8éme place en jeu en Ligue 1, ce serait dommage de laisser filer une 8éme place pour se retrouver.... 10éme : ça change tout dans une saison (800-900 000 euros) Putain, jouons les Coupes à fond quitte à mettre les remplaçants le match de ligue 1 avant.... Mais faites nous avoir des frissons (ok si j'en veux, je sors, c'est vrai) Bref, "Sainclar", je te rejoins et je "nous" plains car on a ça dans la peau, on a beau avoir les boules on regardera quand même le matche suivant du tef.... et ça fait 25 ans que ça dure... ce n'est pas fini ! C'est là où les joueurs n'ont pas le même ressenti que nous, car eux, dans 25ans, ils auront traversé 4 ou 5 clubs avec plus ou moins d'attaches... et seront au chaud dans leur retraite dorée... Nous, quand ils sont là , on veut qu'ils nous donnent de "l'émotion".... c'est trop demander??
Sergio Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Pour ce qui est de se faire chambrer au boulot, c'est congénital, vous n'y échapperez jamais. Si vous n'avez pas une âme de pionniers, vous souffrirez beaucoup. Le mépris envers les "manchots" avance caché quand la victoire est au bout, et se réveille à la moindre occasion. C'est culturel. Ce n'est pas une raison pour se décourager, au contraire. On peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant "c'est pas juste, c'est pas juste", mais ça n'aboutit à rien et ça ne signifie rien. La question de fond, c'est de savoir si on préfère exister envers et contre tous, ou bien vivre de soubresauts.
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Et non tu n'es pas seul... t'inquiète beaucoup de toulousains, de supporters et de spectateurs pensent exactement la même chose! Le pire c'est que certains essayent de me titiller au boulot à chaque fois que le tef fait un mauvais résultat... et autant à l'époque où ils chambraient l'équipe quand les résultats n'étaient pas toujours présent je leur disais "y a un Dieu, il s'appelle Béto, tu le vois balle au pied tu te Ré-Ga-Les", après j'ai eu l'excuse "Elamnder" , "Gignac", cette année je me suis dit c'est bon "2 internationaux français + WBY" ils vont me lacher la grappe... Hé ben non , n'oublions pas que c'est le TFC ! On fait quelques jolies matches dans la saison, mais ça ce compte sur les doigts d'une main, le reste c'est souvent très plat... On ne joue pas à fond les coupes car on a une 8éme place en jeu en Ligue 1, ce serait dommage de laisser filer une 8éme place pour se retrouver.... 10éme : ça change tout dans une saison (800-900 000 euros) Putain, jouons les Coupes à fond quitte à mettre les remplaçants le match de ligue 1 avant.... Mais faites nous avoir des frissons (ok si j'en veux, je sors, c'est vrai) Bref, "Sainclar", je te rejoins et je "nous" plains car on a ça dans la peau, on a beau avoir les boules on regardera quand même le matche suivant du tef.... et ça fait 25 ans que ça dure... ce n'est pas fini ! C'est là où les joueurs n'ont pas le même ressenti que nous, car eux, dans 25ans, ils auront traversé 4 ou 5 clubs avec plus ou moins d'attaches... et seront au chaud dans leur retraite dorée... Nous, quand ils sont là , on veut qu'ils nous donnent de "l'émotion".... c'est trop demander?? Ouais, je te comprends, supporter le 8ème club de France en terme de résultats, ca doit être un vrai chemin de croix
JR31 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ouais, je te comprends, supporter le 8ème club de France en terme de résultats, ca doit être un vrai chemin de croix Ben quand ils voient Lille et Montpellier représenter les 2 premiers club de Ligue 1 (sur les deux dernières années) en Coupe d'Europe.... ils me disent que de supporter "le jeu" du 8éme club de Ligue 1... faut être courageux, Oui ! Même si ils s'interdisent de comparer la Ligue1 et la champion's league.... Non, ce n'est que du "chambrage" bon enfant! Mais c'est vrai qu'il faut se battre pour essayer de convaincre ces mêmes personnes de venir au Stadium ! (Que Sadran ne fasse pas son offusqué sur les places vides du Stadium, le frisson on aimerait l'avoir et le partager en regardant un match et non pas en étant assis sur les sièges glacés du stade) Mais 8éme ou 10éme pour la plupart des gens, c'est pareil... et ils ont raison... ça n'apporte pas grand chose! En revanche, je me répéte, mais les seules fois où j'ai pu amener des "collégues" (des spectateurs si vous préférez), ce fut contre Guingamp et Marseille, lors de nos beaux parcours en Coupe(s)... Faut créer un lien, une osmose entre les joueurs et les supporters... et ça, c'est pas gagné
sainclar Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ouais, je te comprends, supporter le 8ème club de France en terme de résultats, ca doit être un vrai chemin de croix Ce n'est pas qu'une histoire de résultat final , c'est aussi une histoire d'attitude ,des joueurs , du staff , du coach , bref du club en lui même !! Lorient ou Valenciennes finiront peut être derrière nous au bout du compte mais au moins ils proposent qqch , dans le bien comme dans le moins bien , de larges victoires , des roustes monumentales . du jeu , des buts , il se passe toujours qqch . Ce que je reproche au Tef depuis quelque temps c'est cet ennui permanent , émaillé par des fulgurances sorties de nulle part comme contre Lyon cette année . Quand je vois ce genre de prestation , c'est encore plus rageant ! Ils sont donc capables de faire plier n'importe quelle équipe de L1 en produisant ce jeu .
JR31 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ils sont donc capables de faire plier n'importe quelle équipe de L1 en produisant ce jeu . Tout est dit, ce qui est une énorme frustration pour les supporters toulousains. Mais où est LA (ou les) solution(s)??
CAHORS Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ce n'est pas qu'une histoire de résultat final , c'est aussi une histoire d'attitude ,des joueurs , du staff , du coach , bref du club en lui même !! Lorient ou Valenciennes finiront peut être derrière nous au bout du compte mais au moins ils proposent qqch , dans le bien comme dans le moins bien , de larges victoires , des roustes monumentales . du jeu , des buts , il se passe toujours qqch . Ce que je reproche au Tef depuis quelque temps c'est cet ennui permanent , émaillé par des fulgurances sorties de nulle part comme contre Lyon cette année . Quand je vois ce genre de prestation , c'est encore plus rageant ! Ils sont donc capables de faire plier n'importe quelle équipe de L1 en produisant ce jeu . Pourtant nous n'avons jamais autant marquer de buts et eu autant la balle cette saison. On voit tout de même du changement, même si au niveau comptable les résultats sont moyens... Je nous trouve en progression par rapport aux autres saisons au niveau du jeu. Après il nous manque sûrement un (ou deux joueurs) qui soit plus décisif. Le poste de MOD n'a jamais eu un vrai titulaire Mais c'est pas facile à trouver et cela coûte beaucoup de pognon
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Lorient ou Valenciennes finiront peut être derrière nous au bout du compte mais au moins ils proposent qqch , dans le bien comme dans le moins bien , de larges victoires , des roustes monumentales . du jeu , des buts , il se Ah oui, le fameux mythe du c'est mieux ailleurs, avec les exemples qui changent opportunément au gré des semaines. Et non, il ne se passe rien avec le Tef, rien que cette saison 3 scores remontés à la dernière minute, un but de gardien, un 4-0 à l'exterieur. Quel scandale!
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ah oui, le fameux mythe du c'est mieux ailleurs, avec les exemples qui changent opportunément au gré des semaines. Et non, il ne se passe rien avec le Tef, rien que cette saison 3 scores remontés à la dernière minute, un but de gardien, un 4-0 à l'exterieur. Quel scandale! C'est clair. Bastia était le premier match de la saison au Stadium sans frissons autres que de froid.
dondiego Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ah oui, le fameux mythe du c'est mieux ailleurs, avec les exemples qui changent opportunément au gré des semaines. Et non, il ne se passe rien avec le Tef, rien que cette saison 3 scores remontés à la dernière minute, un but de gardien, un 4-0 à l'exterieur. Quel scandale! Oui enfin, quand Lorient sur une période se prend cinq buts de moyenne, c'est autrement plus spectaculaire...
OIZOROUGE Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Le problème il vient du milieu et ceux depuis des années Tabanou pour moi joueur totalement surcoté il a des matchs ou oui il se la donne mais il est trop peu décisif et surtout son passement de jambe et je fonce dans le defenseur et je perd la balle m'exaspère, à droite le petit regattin percutte bien mais il lui manque surtout face à des bloc en place de la qualité de centre. Dans l'axe Didot se fatigue à recupérer les ballons et manque de lucidité pour apres donner des bons ballon c'est le seul qui a le potentiel pour le faire. Sissoko son cas je l'ai expliqué mainte fois je n'y reviendrai pas. Capoue il a tout footballistiquement parlant sauf le principal qui fait qu'on devient un tres grand joueur le mental et l'aura, lui des qu'il est un peu moins bien n'arrive pas à la joueur au mental et fini dans la nonchalence. Bref ce qui nous manque au milieu c'est de l'intelligence dans le jeu, de la spontanéité, de donner et redemander le ballon derrière, et souvent en phase offensive les tout les joueurs sont alignés personnes ne décroche pour demander le ballon. Et ça je pense que ça vient des limites de Casa, il nous a améliorer dans la transition defense-milieu vision du gardien de but. Mais la liaison milieu attaque c'est la ou on est à la ramasse et qu'on s'appuie sur un exploit individuel qui fera la difference.
Stormy31 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Le problème c'est que la spontanéité et la rapidité dans les transmissions, on l'a eu en début de saison. On peut se demander pourquoi on l'a perdu. Fatigue physique? mentale?
sainclar Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ah oui, le fameux mythe du c'est mieux ailleurs, avec les exemples qui changent opportunément au gré des semaines. Et non, il ne se passe rien avec le Tef, rien que cette saison 3 scores remontés à la dernière minute, un but de gardien, un 4-0 à l'exterieur. Quel scandale! Le fameux but du gardien qui efface 7 matchs de purge , tout est dans ton texte 3 scores remontés à la dernière minute , on arrache le nul dans les dernières secondes à domicile ... ok excuse moi de voir le verre à moitié vide mais on a l'impression qu'ils nous ont mis les grand parents ou les oncles des vrais joueurs sur le terrain depuis 2 mois ! Et ça me rends d'autant plus dingue quand justement tu fais le récapitulatif de ce début de saison . Soyons sérieux 2 secondes , je ne dis pas que c'est mieux ailleurs , je ne me satisfait juste pas de devoir me taper toutes les saisons ou presque des trous d'air phénoménaux qui pour moi ne sont pas liés à la qualité des joueurs vu ce qu'ils sont capables de montrer par moments. Toutes les équipes en ont je le concède mais pendant 2 mois toucher d'aussi près le degré zéro du football en L1 , reconnaît qu'il y a de quoi être désabusé non ? Ou c'est moi qui voit cette équipe plus belle qu'elle n'est en réalité , je sais pas . Je parle sous le coup de la frustration , je suis comme vous , j'ai envie de voir mon club tout en haut et je trouve que c'est du gâchis voilà tout
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Le fameux but du gardien qui efface 7 matchs de purge , tout est dans ton texte 3 scores remontés à la dernière minute , on arrache le nul dans les dernières secondes à domicile ... ok excuse moi de voir le verre à moitié vide mais on a l'impression qu'ils nous ont mis les grand parents ou les oncles des vrais joueurs sur le terrain depuis 2 mois ! Et ça me rends d'autant plus dingue quand justement tu fais le récapitulatif de ce début de saison . Soyons sérieux 2 secondes , je ne dis pas que c'est mieux ailleurs , je ne me satisfait juste pas de devoir me taper toutes les saisons ou presque des trous d'air phénoménaux qui pour moi ne sont pas liés à la qualité des joueurs vu ce qu'ils sont capables de montrer par moments. Toutes les équipes en ont je le concède mais pendant 2 mois toucher d'aussi près le degré zéro du football en L1 , reconnaît qu'il y a de quoi être désabusé non ? Ou c'est moi qui voit cette équipe plus belle qu'elle n'est en réalité , je sais pas . Je parle sous le coup de la frustration , je suis comme vous , j'ai envie de voir mon club tout en haut et je trouve que c'est du gâchis voilà tout Oui, je pense que c'est toi qui voit l'équipe plus belle qu'elle n'est. Y'a quand même un gros déficit technique, compensable à l'envie par moment, mais quand le physique suit pas, ben ça devient criard. Ca n'a rien de nouveau. Je suis certainement pas en train de dire qu'on pourrait pas faire mieux, et oui par moment on pourrait faire mieux sur le plan de l'implication (pas par je m'en foutisme, mais parce que les joueurs aussi se voient trop beau et oublient qu'ils sont certainement pas assez doués pour gagner un match sans se sortir les tripes), mais l'envie, tu peux pas la mettre à 100% sur tous les matchs non plus. Donc globalement sur les dernières saisons on est, pour moi, à notre place. Je sais que c'est pas super bandant à l'heure ou est abreuvé de Big Four anglais, de Barcelone, de 115 matchs de Ligue des Champions, etc... et qu'il est de bon ton de cracher sur une place régulière dans le haut du ventre mou après 15 ans a en avoir seulement rêvé.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Pour ce qui est de se faire chambrer au boulot, c'est congénital, vous n'y échapperez jamais. Si vous n'avez pas une âme de pionniers, vous souffrirez beaucoup. Le mépris envers les "manchots" avance caché quand la victoire est au bout, et se réveille à la moindre occasion. C'est culturel. Ce n'est pas une raison pour se décourager, au contraire. On peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant "c'est pas juste, c'est pas juste", mais ça n'aboutit à rien et ça ne signifie rien. La question de fond, c'est de savoir si on préfère exister envers et contre tous, ou bien vivre de soubresauts. J'aime, je le récupère pour mon topic végétarisme à moi.
sainclar Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Oui, je pense que c'est toi qui voit l'équipe plus belle qu'elle n'est. Y'a quand même un gros déficit technique, compensable à l'envie par moment, mais quand le physique suit pas, ben ça devient criard. Ca n'a rien de nouveau. Je suis certainement pas en train de dire qu'on pourrait pas faire mieux, et oui par moment on pourrait faire mieux sur le plan de l'implication (pas par je m'en foutisme, mais parce que les joueurs aussi se voient trop beau et oublient qu'ils sont certainement pas assez doués pour gagner un match sans se sortir les tripes), mais l'envie, tu peux pas la mettre à 100% sur tous les matchs non plus. Donc globalement sur les dernières saisons on est, pour moi, à notre place. Je sais que c'est pas super bandant à l'heure ou est abreuvé de Big Four anglais, de Barcelone, de 115 matchs de Ligue des Champions, etc... et qu'il est de bon ton de cracher sur une place régulière dans le haut du ventre mou après 15 ans a en avoir seulement rêvé. Ok je fais amende honorable , on est à notre place , le truc c'est que je n'arrive pas a m'en satisfaire après avoir été 3ème puis 4ème ces dernières années . J'estime juste qu'on a un onze de départ largement capable de mieux faire au niveau de l'implication et du jeu proposé . et ne te méprends pas , je ne crache pas sur le club , je ne fais pas partie de ceux qui voient le club en L2 au moindre faux pas . On est encore en jeu pour accrocher qqch en fin de saison et c'est justement ça qui est paradoxal . Je ne demande pas a ce que le Tef joue le titre , je suis juste triste de voir les matchs d'une pauvreté affligeante qui s'enchaînent sans aucune réaction d'orgueil . ça ronronne tranquillement autour de la 10eme place en attendant le retour du soleil , rien ne change saison après saison , toujours les mêmes refrains , toujours les mêmes erreurs . Bref , on pourrait disserter des heures , on va se satisfaire de ce bon début de saison en attendant pourquoi pas un joli happy end si d'aventure ils retrouvent leur jeu qui a priori est parti en vacances
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ok je fais amende honorable , on est à notre place , le truc c'est que je n'arrive pas a m'en satisfaire après avoir été 3ème puis 4ème ces dernières années . J'estime juste qu'on a un onze de départ largement capable de mieux faire au niveau de l'implication et du jeu proposé . et ne te méprends pas , je ne crache pas sur le club , je ne fais pas partie de ceux qui voient le club en L2 au moindre faux pas . On est encore en jeu pour accrocher qqch en fin de saison et c'est justement ça qui est paradoxal . Je ne demande pas a ce que le Tef joue le titre , je suis juste triste de voir les matchs d'une pauvreté affligeante qui s'enchaînent sans aucune réaction d'orgueil . ça ronronne tranquillement autour de la 10eme place en attendant le retour du soleil , rien ne change saison après saison , toujours les mêmes refrains , toujours les mêmes erreurs . Bref , on pourrait disserter des heures , on va se satisfaire de ce bon début de saison en attendant pourquoi pas un joli happy end si d'aventure ils retrouvent leur jeu qui a priori est parti en vacances Après c'est du domaine de l'opinion personnelle. Et oui, même on considérant que le vrai niveau de notre équipe et pas si faramineux que ça, on peut toujours espérer des conditions favorables qui fasse qu'on réussisse mieux que ces dernières années. Mais pour moi, ca reste du domaine de l'extraordinaire (hors de l'ordinaire), pas de ce qu'on peut exiger. Libre à toi de penser le contraire bien sûr.
Tef62 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 nous sommes au cur d'une gestion de club en père tranquille qui donne des joueurs très ... père tranquille , ça gagne c'est cool , ça perd ? Bah , pas très grave , de toute façon l'objectif c'est entre la 5eme et la 15eme , pour l'instant ils sont dans les clous . Pourquoi s'affoler , personne pour mettre la pression , pas même nous ,supporters . J'ai l'impression que même sur ce forum il ne faut pas dire de mal du Tef sous peine d'être taxé de mauvais supporter . Toujours être dans la condescendance et être aveuglément derrière son club surtout quand ça va mal , je suis d'accord mais là , je suis écuré . Fin de saison dernière , 1 victoire en 9 matchs . Ils devaient avoir retenu la leçon , dans la même année civile ils nous refont le coup , si on cumule tout ça on est à 2 victoires en 16 matchs , sérieux !! À un moment donné quand on est nul on ne peut pas faire autrement que de le dire , ok Sadran a redressé le club en 2003 blablabla , on connaît tous l'histoire on est tombé dedans tout petit ... Le truc c'est que ça va faire 10 ans à pérenniser , à se "maintenir" , a construire les fondations , à grimper 2 marches pour en redescendre 3 . Résultat des opérations la saison qui s'annonce ,même loin d'être terminée, a déjà un goût amer . L'an prochain les Sissoko , Capoue , abdennour iront voir ailleurs et on se dira "quel dommage de n'avoir rien fait de bon avec ces bonhommes ". Je suis dépité et surtout triste du spectacle proposé , je n'arrive pas a stigmatiser untel ou untel , c'est un ensemble . Comment peut on souffler autant le chaud et le froid à 2 matchs d'intervalle , qu'est ce qui ne va pas dans ce club ? Pourtant je continue à réquisitionner la Tv les soirs ou le Tef joue , je serais prêt a mordre si madame s'interposait !! je continue à aller au stadium , je lis tous les articles concernant mon club , a l'affût de la moindre brève , c'est plus fort que moi , mais le ras le bol est en train de prendre le dessus , sûrement que je dois être un mauvais supporter .Mais putain proposez nous qqch , un semblant de jeu , de l'envie , je demande juste à vibrer devant les matchs , même lors de nos défaites , le 4-3 a bordeaux à l'époque Elmander comme exemple , voilà , du spectacle bon sang , de la vie ... +1
gatsby28 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Oui, je pense que c'est toi qui voit l'équipe plus belle qu'elle n'est. Y'a quand même un gros déficit technique, compensable à l'envie par moment, mais quand le physique suit pas, ben ça devient criard. Ca n'a rien de nouveau. Je suis certainement pas en train de dire qu'on pourrait pas faire mieux, et oui par moment on pourrait faire mieux sur le plan de l'implication (pas par je m'en foutisme, mais parce que les joueurs aussi se voient trop beau et oublient qu'ils sont certainement pas assez doués pour gagner un match sans se sortir les tripes), mais l'envie, tu peux pas la mettre à 100% sur tous les matchs non plus. Donc globalement sur les dernières saisons on est, pour moi, à notre place. Je sais que c'est pas super bandant à l'heure ou est abreuvé de Big Four anglais, de Barcelone, de 115 matchs de Ligue des Champions, etc... et qu'il est de bon ton de cracher sur une place régulière dans le haut du ventre mou après 15 ans a en avoir seulement rêvé. Ce qui serait plus juste de dire, c'est que nous ne voyons dans notre championnat guère d'équipe plus bandante que la notre. La médiocrité d'ensemble, nous fait regretter, l'an passé, notre fin de saison abominable nous frustre d'un place plus flatteuse. Notre énorme passage à vide automnal, nous écarte des premières places qui échoient à qui aligne une série de bonne performance sans pour autant écraser la concurrence. Lyon étrillé 3-0 chez nous et tenant miraculeusement Nancy à Gerland, est bien en tête. Personne, mis à part le QSP, ne peut prétendre dominer la L1 et c'est en cela que la 12ème place actuelle me désespère. Je suis en phase avec sainclar et ce ressenti est très désagréable et décourageant. Mais supporter du TFC, je suis, supporter je mourrais.
Sergio Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ce qui serait plus juste de dire, c'est que nous ne voyons dans notre championnat guère d'équipe plus bandante que la notre. La médiocrité d'ensemble, nous fait regretter, l'an passé, notre fin de saison abominable nous frustre d'un place plus flatteuse. Notre énorme passage à vide automnal, nous écarte des premières places qui échoient à qui aligne une série de bonne performance sans pour autant écraser la concurrence. Lyon étrillé 3-0 chez nous et tenant miraculeusement Nancy à Gerland, est bien en tête. Personne, mis à part le QSP, ne peut prétendre dominer la L1 et c'est en cela que la 12ème place actuelle me désespère. Je suis en phase avec sainclar et ce ressenti est très désagréable et décourageant. Mais supporter du TFC, je suis, supporter je mourrais. C'est normal que tu trouves l'équipe bandante, puisque tu l'aimes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.