Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ecco Umberto! C'est Umberto Eco Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 C'est Umberto Eco Umberto Eco berto Eco to Eco Eco Co Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Umberto Eco berto Eco to Eco Eco Co D'ailleurs t'étais dauphin toi aussi :intellectuel: Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 C'est Umberto Eco Oui c'est Umberto Eco effectivement. Mais dans ce cas la ma blague n'a plus aucun sens (encore faut-il parler un minimum d'italien ) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Oui c'est Umberto Eco effectivement. Mais dans ce cas la ma blague n'a plus aucun sens (encore faut-il parler un minimum d'italien ) Avec "Umberto est con", tout le monde aurait compris sans parler un minimum italien. Mais ça n'aurait pas été très sympathique pour Umberto. Donc c'est ma blague qui est la plus consensuelle et qui permet à la fois de détendre l'atmosphère tout en gardant la cohésion des supporteurs pour le déplacement à Lille. Et pas seulement Maurice. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 vous êtes super cons edit : oh putain celui ci il tabasse Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Oui et puis si Sirieix était un bon attaquant il serait pas milieu de terrain remplaçant au TFC, il serait attaquant à Chelsea. Ou ailleurs, surtout en ce moment mais ya de ça, en effet. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je sens le scandale arbitral ce soir. Je sens pour ma part une action des decus de Florange qui privera le stade et le diffuseur télé de l'energie electrique necessaire à son bon accomplissement. En effet, une armée de liliputiens a foré le creuset du haut-fourneau numero 8 de Florange (ce qui explique que Mittal doute des capacités productives du site lorrain) et rempli le tunnel Lorraine - Artois de cette fonte "MIF" afin de prouver qu'ils avaient la plus longue. Umberto Eco berto Eco to Eco Eco Co Auto EcoLe Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je sens pour ma part une action des decus de Florange qui privera le stade et le diffuseur télé de l'energie electrique necessaire à son bon accomplissement. En effet, une armée de liliputiens a foré le creuset du haut-fourneau numero 8 de Florange (ce qui explique que Mittal doute des capacités productives du site lorrain) et rempli le tunnel Lorraine - Artois de cette fonte "MIF" afin de prouver qu'ils avaient la plus longue. Oui pour Florange aussi on peut craindre un arbitrage scandaleux Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 edit : oh putain celui ci il tabasse Fait gaffe aux trous sur le pull caen m'aîme. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Oui pour Florange aussi on peut craindre un arbitrage scandaleux D'autant qu'Arcelor mit Ali Ahamada Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ca s'est vu ! Tu peux enlever le , c'est rarement bon signe Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Curieux de voir ce que ça va donner notre milieu de terrain avec Akpa titulaire dans l'axe. De mémoire de supporters, c'est la première fois qu'on voit un milieu avec ce profil là titulaire à ce poste sous l'air Casa: petit, vif, trés porté sur le dribble et la percussion. Un Sissoko en plus fin et moins puissant en somme. Maintenant c'est quitte ou double: soit il se laisse prendre par la pression et il va se faire bouffer par le milieu de terrain Lillois, soit il attaque ce match libéré et ça peut être une belle surprise. Il a été peu en vu ces dernières semaines à des postes latéraux, n'empêche qu'a chaque fois qu'il est rentré intérieur pour venir percuter il à fait des différences intéressantes. On verra ce soir ce qu'il en est! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Curieux de voir ce que ça va donner notre milieu de terrain avec Akpa titulaire dans l'axe. De mémoire de supporters, c'est la première fois qu'on voit un milieu avec ce profil là titulaire à ce poste sous l'air Casa: petit, vif, trés porté sur le dribble et la percussion. Un Sissoko en plus fin et moins puissant en somme. Maintenant c'est quitte ou double: soit il se laisse prendre par la pression et il va se faire bouffer par le milieu de terrain Lillois, soit il attaque ce match libéré et ça peut être une belle surprise. Il a été peu en vu ces dernières semaines à des postes latéraux, n'empêche qu'a chaque fois qu'il est rentré intérieur pour venir percuter il à fait des différences intéressantes. On verra ce soir ce qu'il en est! Juste pour info concernant la taille : il est plus grand que Didot Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Juste pour info concernant la taille : il est plus grand que Didot Et il a déjà été titulaire au milieu à Nancy en faisant un bon match Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Il jouait en sentinelle à Nancy. Là il joue vraiment à son poste, celui qui peut lui permettre d'exploiter ses qualités de percussion et de dribble. <p class="exterieur"> 30Ali AHAMADA 11Jonathan ZEBINA © 12Cheik MBENGUE 19Serge AURIER 20Steeve YAGO 4Jean-Daniel AKPA-AKPRO 10Franck Tabanou 14Pantxi SIRIEIX 29Etienne Capoue 9Emmanuel RIVIERE 25Daniel Braaten Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Curieux de voir ce que ça va donner notre milieu de terrain avec Akpa titulaire dans l'axe. De mémoire de supporters, c'est la première fois qu'on voit un milieu avec ce profil là titulaire à ce poste sous l'air Casa: petit, vif, trés porté sur le dribble et la percussion. Un Sissoko en plus fin et moins puissant en somme. Maintenant c'est quitte ou double: soit il se laisse prendre par la pression et il va se faire bouffer par le milieu de terrain Lillois, soit il attaque ce match libéré et ça peut être une belle surprise. Il a été peu en vu ces dernières semaines à des postes latéraux, n'empêche qu'a chaque fois qu'il est rentré intérieur pour venir percuter il à fait des différences intéressantes. On verra ce soir ce qu'il en est! Joli . Remarque, ce forum peut être déclaré champion du monde d'Air Casa . Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Les choix effectués ce soir montrent que Casanova a décidé de changer sa philosophie à l'extérieur après 4 défaites consécutives. Équipe tournée vers le contre et les attaques rapides plutôt que sur la conservation de balle et attaques placées. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Le toit sera fermé (oui je sais, on s'en fout...) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je sens qu'on va se régaler ce soir Et j'avais pas vu qui était l'arbitre (on a jamais gagné quand Moreira officiait l'an passé ) Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 On va gagner 2-1 Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ready for the show Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Ready for the joke Fixed Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 clic pub, merci Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 J'y vais mais j'ai peuuuuuur , allez bon match , c'est partis Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.