Aller au contenu

Lille OSC 2-0 TFC / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Oui c'est Umberto Eco effectivement.

Mais dans ce cas la ma blague n'a plus aucun sens ;) (encore faut-il parler un minimum d'italien :rolleyes::ninja:)

Avec "Umberto est con", tout le monde aurait compris sans parler un minimum italien. Mais ça n'aurait pas été très sympathique pour Umberto. Donc c'est ma blague qui est la plus consensuelle et qui permet à la fois de détendre l'atmosphère tout en gardant la cohésion des supporteurs pour le déplacement à Lille. Et pas seulement Maurice.

Je sens le scandale arbitral ce soir. :ninja:

Je sens pour ma part une action des decus de Florange qui privera le stade et le diffuseur télé de l'energie electrique necessaire à son bon accomplissement.

En effet, une armée de liliputiens a foré le creuset du haut-fourneau numero 8 de Florange (ce qui explique que Mittal doute des capacités productives du site lorrain) et rempli le tunnel Lorraine - Artois de cette fonte "MIF" afin de prouver qu'ils avaient la plus longue.

Umberto Eco

berto Eco

to Eco

Eco

Co

Auto EcoLe

Je sens pour ma part une action des decus de Florange qui privera le stade et le diffuseur télé de l'energie electrique necessaire à son bon accomplissement.

En effet, une armée de liliputiens a foré le creuset du haut-fourneau numero 8 de Florange (ce qui explique que Mittal doute des capacités productives du site lorrain) et rempli le tunnel Lorraine - Artois de cette fonte "MIF" afin de prouver qu'ils avaient la plus longue.

Oui pour Florange aussi on peut craindre un arbitrage scandaleux :ninja:

Curieux de voir ce que ça va donner notre milieu de terrain avec Akpa titulaire dans l'axe. De mémoire de supporters, c'est la première fois qu'on voit un milieu avec ce profil là titulaire à ce poste sous l'air Casa: petit, vif, trés porté sur le dribble et la percussion. Un Sissoko en plus fin et moins puissant en somme. Maintenant c'est quitte ou double: soit il se laisse prendre par la pression et il va se faire bouffer par le milieu de terrain Lillois, soit il attaque ce match libéré et ça peut être une belle surprise.

Il a été peu en vu ces dernières semaines à des postes latéraux, n'empêche qu'a chaque fois qu'il est rentré intérieur pour venir percuter il à fait des différences intéressantes. On verra ce soir ce qu'il en est!

Curieux de voir ce que ça va donner notre milieu de terrain avec Akpa titulaire dans l'axe. De mémoire de supporters, c'est la première fois qu'on voit un milieu avec ce profil là titulaire à ce poste sous l'air Casa: petit, vif, trés porté sur le dribble et la percussion. Un Sissoko en plus fin et moins puissant en somme. Maintenant c'est quitte ou double: soit il se laisse prendre par la pression et il va se faire bouffer par le milieu de terrain Lillois, soit il attaque ce match libéré et ça peut être une belle surprise.

Il a été peu en vu ces dernières semaines à des postes latéraux, n'empêche qu'a chaque fois qu'il est rentré intérieur pour venir percuter il à fait des différences intéressantes. On verra ce soir ce qu'il en est!

Juste pour info concernant la taille : il est plus grand que Didot ;)

Il jouait en sentinelle à Nancy. Là il joue vraiment à son poste, celui qui peut lui permettre d'exploiter ses qualités de percussion et de dribble.

<p class="exterieur">

Joli :D .

Remarque, ce forum peut être déclaré champion du monde d'Air Casa B) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.