Aller au contenu

Election de Mister Forum 2013

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

Sur proposition de Kaizer Frantz

je vous invite à poster des photos de vous afin de candidater au titre suprême de Mister Forum.

Vous aurez droit à 3 photos de natures différentes mais sur le même sujet (vous).

Posté(e)

Sur proposition de Kaizer Frantz

je vous invite à poster des photos de vous afin de candidater au titre suprême de Mister Forum.

Vous aurez droit à 3 photos de natures différentes mais sur le même sujet (vous).

Putain, maintenant, une de mes propositions est reprise...

C'est la gloire !!!

edit : c'est Kaizer Franz (avec la faute d'orthographe :ninja: )

Posté(e)

Selon toute vraissemblance, il devrait y avoir un ou deux types qui vont poster une photo de manequin, le reste des forumeurs rien. Ce topic va faire un bide. On peut fermer. :)

Posté(e)

Selon toute vraissemblance, il devrait y avoir un ou deux types qui vont poster une photo de manequin, le reste des forumeurs rien. Ce topic va faire un bide. On peut fermer. :)

C'est pour ça que j'ai pas osé le lancer moi même :grin: Un peu le Jacques Attali ou le Louis Gallois du Forum, je vous fais les propositions mais je ne mets pas en oeuvre :lol2: :lol2:

Posté(e)

je peux mettre une photo de toi à poil yoda ? :grin:

tu bluffes -_-

non

Putain, maintenant, une de mes propositions est reprise...

C'est la gloire !!!

edit : c'est Kaizer Franz (avec la faute d'orthographe :ninja: )

Je sais reconnaitre les bonnes idées. J'aurais du être ministre ou homme politique.

Posté(e)

tu sais que non :P

NPPT : demander à Bebs de me supprimer de son dossier "paluche" :ninja:

Posté(e)

Parce que vous insistez : numbers-serie-tv-45-g.jpg

Genre tu fais des cours avec une veste de costard :ninja: et tu portes une ceinture avec ta photo dessus :ninaj:

Sinon, je pensais que tu ressemblais à ça

paviot.jpg

Merde, il est attaché commercial dans un cabinet d'assurances dans les Landes :(

Posté(e)

Genre tu fais des cours avec une veste de costard :ninja: et tu portes une ceinture avec ta photo dessus :ninaj:

Avec une veste de costard trop grande et une chemise a motif du plus mauvais gout... Y a pas a dire, c'est la classe chez les profs :ninaj:

Posté(e)

Et le respect de l'interlocuteur? :rolleyes:

En plus, je résous des enquêtes à l'aide de la puissance des maths. :smoke:

Rien à dire... c'est nikel !! :)

made in CAMIF :smoke:

Ca existe encore ce truc ?? La boite qui dépose le bilan tous les ans !!! :ninja:

Posté(e)

Rien à dire... c'est nikel !! :)

Ca existe encore ce truc ?? La boite qui dépose le bilan tous les ans !!! :ninja:

Je sais pas, j'y suis plus allé depuis qu'ils ont fermé à Labarthe (et même bien avant ca). Mais y'a le fameux mythe (et pas seulement un mythe) des profs habillés par la CAMIF :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.