NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 t'as quand même vachement changé depuis vendredi np Il faisait sombre Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Personne ose mettre des photos de sa tronche, Cuné va devoir sortir ses dossiers. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 Bondurant ! ( http://readers-block...sa-trilogy.html ) Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 décembre 2012 Partager Posté(e) 10 décembre 2012 De la jeunesse et de son intérieur Elle est passée inaperçue mais était franchement magnifique ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2012 puisque vous n'insistez pas, je me lance. 1ere photo en tenue de travail. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Fake, y a pas de bonnet. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Fake, y a pas de bonnet. J'en ai un nouveau qui te plairait énormément ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 J'en ai un nouveau qui te plairait énormément ! Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je devrais demander des royalties... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je devrais demander des royalties... ou ptet que c'est toi qui devrais les payer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 (je suis le mec hein) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 (je suis le mec hein) (Lequel? Il y en a deux.) Edit: désolé tu l'avais écris, le mec hein. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 (je suis le mec hein) Et après tu te moques de mes guirlandes... Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Salut c'est Francky, celui qu'on appelle aussi Mc-Funcky Si mes produits sont garantis sans cartonnage, quand je prends le Mic c'est le carnage Yo et c'est qui qui coiffe Leo !? C'est Franck Provost!!! Yo et c'est qui qui s'enfile la nymphe Clio !? C'est Franck Provost!!! Premier sur la coiffure, number one sur l'entrepreneuriat, je balance mon meilleur son car sinon c'est la rhala Et faîtes gaffe car mes lyrics sont aussi fantasmagoriques que ne l'est mon BIC !!! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Un peu d'autodérision. J'ai retrouvé une photo de moi. Désolé pour la coiffure "saut du lit". Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Salut c'est Francky, celui qu'on appelle aussi Mc-Funcky Si mes produits sont garantis sans cartonnage, quand je prends le Mic c'est le carnage Yo et c'est qui qui coiffe Leo !? C'est Franck Provost!!! Yo et c'est qui qui s'enfile la nymphe Clio !? C'est Franck Provost!!! Premier sur la coiffure, number one sur l'entrepreneuriat, je balance mon meilleur son car sinon c'est la rhala Et faîtes gaffe car mes lyrics sont aussi fantasmagoriques que ne l'est mon BIC !!! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Un crylol pour stormy! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Sinon, je pensais que tu ressemblais à ça Merde, il est attaché commercial dans un cabinet d'assurances dans les Landes T'es quand même beaucoup plus proche de la réalité que lui. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Un crylol pour stormy! il a été rapide à éditer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.