Yoda Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) 11 décembre 2012 Le jury c'est aussi Zouille et FP nan ? Le gagnant c'est le premier à poster en maillot de bain tout pourrav' en demandant la paix dans le monde. coucou ? Ca dépend quand dans le mois surtout entre le 1er et le 31.
HaGu Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 Elle a des hanches la Valérie, c'est mieux que Miss France.
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 t'avais jamais regardé son avatar en fait ? C'est plus flagrant sur cette photo.
Yoda Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) 11 décembre 2012 Elle a des hanches la Valérie, c'est mieux que Miss France. Une vraie femme, qui a deja pouliné, qui en a vu du corps caverneux, une vraie femme quoi. :hasdrubald: Il a qques années de + (& kilos j'espère ), mais y a de ça. qui est-ce ?
HaGu Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 C'est plus flagrant sur cette photo. Lui a une certaine classe quand même, et une plus jolie barbouse. `foiré qui est-ce ? Philipp Seymour Hoffman
Yoda Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) 11 décembre 2012 Philipp Seymour Hoffman ah d'accord. Wikipedia va être mon ami parce que je ne sais pas qui est ce monsieur.
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Posté(e) 11 décembre 2012 ah d'accord. Wikipedia va être mon ami parce que je ne sais pas qui est ce monsieur. quand tu auras lu la page, je veux bien un résumé.
GG Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 ah d'accord. Wikipedia va être mon ami parce que je ne sais pas qui est ce monsieur. +1 Et en regardant sa filmographie, je m'aperçois que je l'ai vu dans plein de film mais jamais avec le look de l'avatar d'Hagu ...
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Oh merde... Je ne l'ai vu que dans 2 ou 3 films... et je ne pourrai t'en citer qu'un: MI3. On peut pas tous avoir la même culture ciné que Môssieur Nista...
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) 12 décembre 2012 quand tu auras lu la page, je veux bien un résumé. ben , c'est hn gars connu qui aurait reçu un oscar pour son rôle titre dans Trumoi Capote mais je n'ai vu aucun des films dans lesquels il a sévi. Je ne l'ai vu que dans 2 ou 3 films... et je ne pourrai t'en citer qu'un: MI3. On peut pas tous avoir la même culture ciné que Môssieur Nista... comme dirait Rémi : on a la culture qu'on mérite.
Nista Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Je ne l'ai vu que dans 2 ou 3 films... et je ne pourrai t'en citer qu'un: MI3. On peut pas tous avoir la même culture ciné que Môssieur Nista... Oscar du meilleur acteur en 2006 pour Truman Capote quand même...
VIX15 Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Oscar du meilleur acteur en 2006 pour Truman Capote quand même... Tu lis pas le topic des grands classiques loupés ? J'ai du le marquer quelque part celui là...
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) 12 décembre 2012 Tu lis pas le topic des grands classiques loupés ? J'ai du le marquer quelque part celui là... je ne savais même pas que c'était un classique. :desertculturel:
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) 12 décembre 2012 pk t'as caché celle-ci hagu ? et un oscar pour Truman Capote (qui pour le coup, devrait en mettre).
sujet Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 le favori c'est plani, car ses photos elles sont récentes ...
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 qui est-ce ? je ne savais même pas que c'était un classique. :desertculturel: Tu connais Truman Capote sinon ? Tu le mettrais plus dans les personnages fictifs ou les réels ? Réalité ou fiction ? Singe ou léopard ? naine ou unijambiste ? lesbienne asexuée ou plaquiste zoophile ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.