ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Bon, on restera douzième quoi qu'il arrive, c'était la bonne nouvelle du jour
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mandanda meilleureuh gardieeng de France
Piou Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Bon on va peut être arrêter de se voiler la face mais nos soi disants surdoués vont jouer le maintien et ils vont y arriver (à se maintenir). Merci Casa d avoir donner du caractère à cette équipe pour réaliser cette performance extraordinaire. Ce club est une vrai blague. Le pire c'est que les dirigeants semblent ne vraiment pas comprendre pourquoi il n'y a pas grand monde au stadium. Mettre le scénario du match sur le dos de Casa et des dirigeants est tout aussi extraordinaire que débile, pardonnez moi.
SienKo Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Il a dit quoi ? En éditant il a juste enlevé de sa phrase "et virer tous ces bougnouls".
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mandanda meilleureuh gardieeng de France :Ah! ah!: La t^te va à deux à l'heure... Même moi je la sors
arnahud Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 En éditant il a juste enlevé de sa phrase "et virer tous ces bougnouls". Je l'ai lu aussi ça ne sert à rien de le remettre sur le forum.
Doberman Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Bon on va peut être arrêter de se voiler la face mais nos soi disants surdoués vont jouer le maintien et ils vont y arriver (à se maintenir). Merci Casa d avoir donner du caractère à cette équipe pour réaliser cette performance extraordinaire. Ce club est une vrai blague. Le pire c'est que les dirigeants semblent ne vraiment pas comprendre pourquoi il n'y a pas grand monde au stadium. Je ne comprends pas vos posts à ce moment là du match....
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 En quoi c'est interdit de ce metre devant le gardien quant il a le ballon en main? ils me gonflent les deux zozo la
Piou Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 En éditant il a juste enlevé de sa phrase "et virer tous ces bougnouls". Tain mais y a de ces crétins...
SienKo Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je l'ai lu aussi ça ne sert à rien de le remettre sur le forum. Peut être, peut être pas. Si j'avais pas eu le réflexe de cliquer sur signaler avant l'edit, si il le faut il ne se passerait rien.
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Tain mais y a de ces crétins... t'as remarqué toi aussi? on est bien garni ce soir, il manquait plus que ça.
format_c Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Capoue va devoir se remettre en question rapidement.
arnahud Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Peut être, peut être pas. Si j'avais pas eu le réflexe de cliquer sur signaler avant l'edit, si il le faut il ne se passerait rien. Ça c'est différent c'est d'afficher à nouveau les propos et de le foutre au pilori qui me dérange.
sainclar Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Capoue va devoir se remettre en question rapidement. Un petit peu suffisant effectivement ...
nicoS Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On va obtenir un penalty ! Mais bon on va le rater
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ça c'est différent c'est d'afficher à nouveau les propos et de le foutre au pilori qui me dérange. ca mérite rien de mieux. C'est pas l'action de sienko qui mérite de faire un foin
SienKo Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ça c'est différent c'est d'afficher à nouveau les propos et de le foutre au pilori qui me dérange. J'ai hésité à le réécrire. Mais je vois pas pourquoi je me priverais de partager la connerie humaine. Si je ne le remets pas à l'écrit, où est la preuve? Bref on s'en fout, le tout est que ses propos soient sanctionnés et les prochains similaires le soient également.
Marcicus Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Juste marre de voir la même merde toutes les semaines à part un match de temps en temps. Mais je peux rien y faire j aime ce club donc je regarde je dois être maso Ah! ah! mais vraiment vraiment blasé. Je ne comprends pas vos posts à ce moment là du match....
zitoclara31 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 desolé mais mon prono était bon!! DD a jamais ds le coeur des supporters du tef!! On m enlevera pas de l idee que cet arbitre nous l'a bien ... profond car meme si les 2 branques du coté gauche ne sont pas finis ce n'était pas non plus un match violent ou il fallait calmer les joueurs et sachant qu almafitano lui avait bien mis a l'envers il aurait pu faire preuve de discernement. Mais on ne se fait pas respecter non plus par les postiers du foot, alors.. Casa dira que c'est dommage que c'aurait pu blablabla Allez c'était ma derniere contribution au debat "faut il virer tt le monde ds ce club, maintenant qu'il a viré tt ses supporters"
Doberman Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Le match de Sochaux revêt un caractère importantissime....
Piou Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Bon je dois y aller, bon courage pour certains
Doberman Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Quitte à prendre des rouges, autant les blesser réellement....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.