elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 http://www.om.net/fr..._jouer_dimanche Sévère le rouge. Joli maquillage Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Amalfitano n'est finalement pas un simulateur. Sur cette action, non. Mais en règle générale, Amalfitano est l'un des joueurs de foot de L1 qui supportent le moins la gravitation. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Et vous, vous y croyez... Cet article est d'une innocence digne de celle d'un Brandao Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Un Brandao que j'aurais bien aimé voir avec le maillot violet ... je pense que la plupart des supporters marseillais était d'accord avec toi. Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 En résumé ce triste match va encourager les "supporters" qui veulent devenir président à la place du Président ... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 mais les stéphanois non. Du coup, les Lyonnais pensent le contraire. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Un Brandao que j'aurais bien aimé voir avec le maillot violet ... t'as pensé à éventuellement changer de club ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 t'as pensé à éventuellement changer de club ? Certainement pas, le TFC est le club parfait pour vivre son masochisme Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Certainement pas, le TFC est le club parfait pour vivre son masochisme pas faux Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 t'as pensé à éventuellement changer de club ? Je ne vois pas vraiment le rapport. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je ne vois pas vraiment le rapport. il veut que certains joueurs ou l'entraineur partent, il veut des joueurs qu'on a pas...c'est juste une solution pratique en fait Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 il veut que certains joueurs ou l'entraineur partent, il veut des joueurs qu'on a pas...c'est juste une solution pratique en fait Nul 2/20. Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 http://www.om.net/fr..._jouer_dimanche Sévère le rouge. Ah! ah!! Le gros fake. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je ne sais pas si le TFC actuel 12ème de L1 peut s'enorgueillir de n'avoir que des joueurs exemplaires, un entraineur indiscutable et besoin d'aucun renfort. Je confirme souhaiter le départ de ceux qui ne se battent plus pour le maillot violet, envisager un positionnement différent de Casa au sein du club, espérer un ajustement de l'effectif au mercato d'hiver. Si rien de cela ne se fait, eh bine je serais encore à tous les matchs du TFC au Stadium comme depuis des décennies. Et cela jusqu'à ce que mon état physique le permettra. Alors vos anathèmes à deux balles ... Carpe diem. nos anathèmes à deux balles valent plus que tes insultes gratuites envers l'entraineur. Casanova est et restera à jamais indiscutable. Son indiscutabilité a été scientifiquement prouvée. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 nos anathèmes à deux balles valent plus que tes insultes gratuites envers l'entraineur. Casanova est et restera à jamais indiscutable. Son indiscutabilité a été scientifiquement prouvée. Absolument. S'attaquer à Alain Casanova c'est s'attaquer aux lois invisibles qui gouvernent l'univers. Rien de moins Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Absolument. S'attaquer à Alain Casanova c'est s'attaquer aux lois invisibles qui gouvernent l'univers. Rien de moins invisible et rose. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 invisible et rose. Je ne nie pas l'existence de l'invisible rose bien au contraire. Mais il s'agit d'un principe second. Indispensable mais second. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je ne nie pas l'existence de l'invisible rose bien au contraire. Mais il s'agit d'un principe second. Indispensable mais second. oui, en premier, il y a coach. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 oui, en premier, il y a coach. Certes. Pour vous autres. Non élus. Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 invisible et rose. de, tt façon apres demain on sera tous morts puique c'est la fin du monde donc arrêtons de nous entretuer! on se reverra la haut pour en discuter au calme............. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 de, tt façon apres demain on sera tous morts puique c'est la fin du monde donc arrêtons de nous entretuer! on se reverra la haut pour en discuter au calme............. Justement. On verra bien que ce qui reste après la fin du monde c'est le 4-5-1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 de, tt façon apres demain on sera tous morts puique c'est la fin du monde donc arrêtons de nous entretuer! on se reverra la haut pour en discuter au calme............. y a des match de ligue 1 en haut ??? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Justement. On verra bien que ce qui reste après la fin du monde c'est le 4-5-1 Le 4-1-4-1 tu veux dire Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Le 4-1-4-1 tu veux dire Faux! Elkjaer ne veux rien dire. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Le 4-1-4-1 tu veux dire Encore une fois le 4-1-4-1 est consubstantiel (mon mari) du 4-5-1. Elkjaer ne veux rien dire. C'est pas faux. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.