Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Amalfitano n'est finalement pas un simulateur.

Sur cette action, non.

Mais en règle générale, Amalfitano est l'un des joueurs de foot de L1 qui supportent le moins la gravitation.

Posté(e)

Un Brandao que j'aurais bien aimé voir avec le maillot violet ...

je pense que la plupart des supporters marseillais était d'accord avec toi. :ninja:

Posté(e)

Un Brandao que j'aurais bien aimé voir avec le maillot violet ...

t'as pensé à éventuellement changer de club ?

Posté(e)

:mellow: Je ne vois pas vraiment le rapport.

il veut que certains joueurs ou l'entraineur partent, il veut des joueurs qu'on a pas...c'est juste une solution pratique en fait -_-

Posté(e)

il veut que certains joueurs ou l'entraineur partent, il veut des joueurs qu'on a pas...c'est juste une solution pratique en fait -_-

Nul 2/20.

Posté(e)

Je ne sais pas si le TFC actuel 12ème de L1 peut s'enorgueillir de n'avoir que des joueurs exemplaires, un entraineur indiscutable et besoin d'aucun renfort.

Je confirme souhaiter le départ de ceux qui ne se battent plus pour le maillot violet, envisager un positionnement différent de Casa au sein du club, espérer un ajustement de l'effectif au mercato d'hiver.

Si rien de cela ne se fait, eh bine je serais encore à tous les matchs du TFC au Stadium comme depuis des décennies.

Et cela jusqu'à ce que mon état physique le permettra.

Alors vos anathèmes à deux balles ...

Carpe diem.

nos anathèmes à deux balles valent plus que tes insultes gratuites envers l'entraineur.

Casanova est et restera à jamais indiscutable. Son indiscutabilité a été scientifiquement prouvée.

Posté(e)

nos anathèmes à deux balles valent plus que tes insultes gratuites envers l'entraineur.

Casanova est et restera à jamais indiscutable. Son indiscutabilité a été scientifiquement prouvée.

Absolument. S'attaquer à Alain Casanova c'est s'attaquer aux lois invisibles qui gouvernent l'univers. Rien de moins -_-

Posté(e)

Absolument. S'attaquer à Alain Casanova c'est s'attaquer aux lois invisibles qui gouvernent l'univers. Rien de moins -_-

invisible et rose. ;)

Posté(e)

Je ne nie pas l'existence de l'invisible rose bien au contraire. Mais il s'agit d'un principe second. Indispensable mais second.

oui, en premier, il y a coach. :)

Posté(e)

invisible et rose. ;)

de, tt façon apres demain on sera tous morts puique c'est la fin du monde

donc arrêtons de nous entretuer!

on se reverra la haut pour en discuter au calme.............

Posté(e)

Justement. On verra bien que ce qui reste après la fin du monde c'est le 4-5-1 :)

Posté(e)

y a des match de ligue 1 en haut ??? :ninja::lol2:

Posté(e)

Le 4-1-4-1 tu veux dire -_-

Faux!

Elkjaer ne veux rien dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.