Tef62 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Aristote serait-il un chat ? Tous les chats sont mortels Or Aristote est mortel; Donc Aristote est un chat. hihihihihihiihihiihihiih y a rien sur tfc sochaux pour dimanche pourquoi??? le modérateur serait il en grève? Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 hihihihihihiihihiihihiih y a rien sur tfc sochaux pour dimanche pourquoi??? le modérateur serait il en grève? Au vu des résultats , il fait la gueule . TFC/Sochaux : le match de la peur, 3 points sinon le gouffre !!! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Mais sans argent et avec seulement 1% de son temps consacré au TFC, Sadran ne devrait pas pouvoir procéder à de gros changements ... On aura tout entendu ! C'est peut etre pas Sadran qui doit procéder à des changements... Quand on gagne 3-0 avec la manière contre Lyon, on ne doit pas perdre les 5 matches suivants contre des équipes plus faibles. Ce sont les joueurs et l'entraineur qui doivent trouver les solutions. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 On aura tout entendu ! C'est peut etre pas Sadran qui doit procéder à des changements... Quand on gagne 3-0 avec la manière contre Lyon, on ne doit pas perdre les 5 matches suivants contre des équipes plus faibles. Ce sont les joueurs et l'entraineur qui doivent trouver les solutions. Ça c'est toi qui le dis mais les chiffres sont là et ils sont accablants. Si Sadran avait consacré 2% de son temps au TFC dans cette période, nous aurions eu deux fois moins de défaites. Il n'y a rien d'autre à rajouter. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Encore une fois le 4-1-4-1 est consubstantiel (mon mari) du 4-5-1. Le 4-1-4-1 marave le 4-5-1 tout comme Casanova broie Correa Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Le 4-1-4-1 marave le 4-5-1 tout comme Casanova broie Correa Tes pinaillages sont parfaitement absurdes et sans objet NP. Aussi sûrement que la ligne droite est le plus court chemin entre deux points quand ceux-ci sont parfaitement alignés, je répète que le 4-5-1 pré-existe à toute autre organisation qui sont d'ailleurs toutes contenues dans un 4-5-1 transcendant et originel. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Tes pinaillages sont parfaitement absurdes et sans objet NP. Aussi sûrement que la ligne droite est le plus court chemin entre deux points quand ceux-ci sont parfaitement alignés, je répète que le 4-5-1 pré-existe à toute autre organisation qui sont d'ailleurs toutes contenues dans un 4-5-1 transcendant et originel. Le 4-5-1 n'a pas l'élégance géométrique et algébrique du 4-1-4-1. Le 4-5-1 est au 4-1-4-1 ce que le gribouillis est à la toile de maître. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Le 4-5-1 n'a pas l'élégance géométrique et algébrique du 4-1-4-1. Le 4-5-1 est au 4-1-4-1 ce que le gribouillis est à la toile de maître. La Vérité et la Beauté sont dans un bateau. La Beauté tombe à l'eau. Que reste-t-il? Mais peu importe, j'ai bien compris quelle était ta finalité NP. Créer un nouveau schisme, n'est-ce pas? Je regrette ces divisions dans la période tragique que traverse le TFC. Aussi je me montrerai magnanime et m'abstiendrai d'une nouvelle fatwa. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Une fois menés au score, je ne vois rien de mieux que le 4-1-5. Renoncer au 4-1-5, c'est vouloir réparer un pneu de voiture avec un cure-dent. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 La Vérité et la Beauté sont dans un bateau. La Beauté tombe à l'eau. Que reste-t-il? Le souvenir de la beauté qui surpassera toujours la vérité. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2012 Partager Posté(e) 20 décembre 2012 La Vérité et la Beauté sont dans un bateau. La Beauté tombe à l'eau. Que reste-t-il? Mais peu importe, j'ai bien compris quelle était ta finalité NP. Créer un nouveau schisme, n'est-ce pas? Je regrette ces divisions dans la période tragique que traverse le TFC. Aussi je me montrerai magnanime et m'abstiendrai d'une nouvelle fatwa. En ces temps de crise, il est important de se recentrer vers les vraies valeurs. Les tenants du dogme ont trop longtemps laisser passer cette déviance qu'était le 4-5-1 mais Alai-n-Casa-n-ova est 4-1-4-1 et le 4-1-4-1 est Alain Casanova. Il n'est plus possible d'accepter le contraire. Lien vers le commentaire
Kallman Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Suspensions - 3 matchs pour Tabanou, 2 pour M'Bengue l intervention de casa sur l arbitre en conference de presse d apres match n aura servis à rien "c'est le meilleur de sa generation dixit casa " je trouve la sanction tres tres severe merci la LFP joyeux noel Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 je trouve la sanction tres tres severe merci la LFP joyeux noel La sanction est tout a fait logique avec deux joueurs qui ont agi comme deux abrutis avec deux gestes complètement inutiles. Si Tabanou a 3 matchs, c'est surement qu'il en avait deja un avec sursis... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Merci de m'indiquer le post où j'ai proféré des "insultes gratuites" envers Casa. tu as fortement sous entendu qu'il n'était pas irremplaçable, c'est pire que de dire que le 451 est supérieur à Casanova. Lien vers le commentaire
nico312003 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Ce qu'il faut c'est un bon 4-4-2 avec Christian Gourcuff, un vrai entraîneur, lui. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Ce qu'il faut c'est un bon 4-4-2 avec Christian Gourcuff, un vrai entraîneur, lui. un bon 442, par définition, c'est un 451 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 un bon 442, par définition, c'est un 451 Non c'est un 4-1-4-1... c'est à dire quand le deuxième attaquant décroche (très loin ) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Non c'est un 4-1-4-1... c'est à dire quand le deuxième attaquant décroche (très loin ) oui, toutes mes excuses. 4141. sous entendu GOAL 4141 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Ce qu'il faut c'est un bon 4-4-2 avec Christian Gourcuff, un vrai entraîneur, lui. Pas sûr que Chritian Gourcuff soit complémentaire de Ben Yedder mais bon, ça doit être essayé. Je met donc un bleu pour l'intention. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 y'a pas de topic d'avant match TFC-Sochax ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 tu as fortement sous entendu qu'il n'était pas irremplaçable, c'est pire que de dire que le 451 est supérieur à Casanova. Tu n'as décidément rien compris Régis. Le 4-5-1 n'est pas supérieur ou inférieur à Casanova. Leur différence est de nature non de valeur. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Certainement pas, le TFC est le club parfait pour vivre son masochisme Tu veux un cours ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.