Maxio Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Tabanou est un beau débile. M'bengue le jaune aurait suffit... Si on tient ça sera déjà bien. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Je pensais qu'on avait touché le fond mardi, mais non on creuse encore... au lieu d'en rajouter sur les contacts adverses comme le font nos adversaires on a un exces d' agressivite, avec un arbitrage typique L1 on se doute bien que ca va faire rouge Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 J. Ayew qui a encore les marques de crampons de Zebina imprimés sur la tronche, au moins on aura pas tout perdu Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 les 2 rouges sont sévères mais compréhensibles, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tabanou prend un jaune sur le péno... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 oui il tombe lamentablement sais faire veritablement de faute, le marseillais tombe et zou peno Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 les 2 rouges sont sévères mais compréhensibles, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tabanou prend un jaune sur le péno... Alors qu'il aurait pu prendre un rouge comme il était dernier défenseur ? Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Le bon point , c'est qu'il risque d'y avoir de la compensation en seconde ... Va falloir plonger! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 On va gagner !!! Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Alors qu'il aurait pu prendre un rouge comme il était dernier défenseur ? Dernier défenseur ou pas, c'est l'anéantissement d'une action de but qui est pris en compte dans la règle. Lien vers le commentaire
elpopo Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 a) 1er carton rouge un poil sévère mais on a vu pire pénalty et carton jaune justifiés c) 2iem carton rouge justifié Faut arrêter de se plaindre des arbitres quand on est incapable de jouer correctement. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Le bon point , c'est qu'il risque d'y avoir de la compensation en seconde ... Va falloir plonger! Parce que tu penses qu'on va mettre les pieds dans leur 30 m ??? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Le bon point , c'est qu'il risque d'y avoir de la compensation en seconde ... Va falloir plonger! pas vraiment convaincu. par contre, le côté gauche va etre dur à tenir... Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 oui il tombe lamentablement sais faire veritablement de faute, le marseillais tombe et zou peno le peno y est mais pourquoi jaune ? Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 je pense oui Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 On peut tomber sur Tabanou mais sur son premier jaune il essaye de rattraper la merde de Capoue. Va falloir que ces milieux se sortent les doigts 45 min. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 :drapeau-tfc2: :echarpe: :kopindians: :punk-tfc: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Dernier défenseur ou pas, c'est l'anéantissement d'une action de but qui est pris en compte dans la règle. Dans ce cas là il aurait pu prendre dès le pénalty le rouge. Je pense que l'OM ne finira pas à 11, on est loin d'avoir perdu Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Compensation contre l'om ? Tu rêves là... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Objectif : Ne pas perdre Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Alors qu'il aurait pu prendre un rouge comme il était dernier défenseur ? ben ça aurait été plus logique: ou rouge ou pas de carton Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 a) 1er carton rouge un poil sévère mais on a vu pire pénalty et carton jaune justifiés c) 2iem carton rouge justifié on est d'accord, mais du coup, la sévèrité du premier carton est vraiment amère... ca rendra la victoire plus belle Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Coté droit, la paire Aurier/ninkov marche plutôt bien. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 les 2 rouges sont sévères mais compréhensibles, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tabanou prend un jaune sur le péno... ben anéanti action de but quand même.... m'bengue, c'est dur car match dans bon etat d'esprit, loin du but, un jaune aurait suffit je pense pour Tabanou, même s'il ne le touche pas sur le 2eme tacle, il doit jamais le faire, c'est dangereux et cet idiot prend un rouge mérité!! mais sans parler des rouges, quand j'entend Didot dire qu'on était bien rentre dans le match etc, ca me fait rire! on sa faisait royalement chier, il y avait rien! que des passes ratées!! ce qui est chiant avec ces 2 rouges c'est que si on perds, on va dire que c'est a cause de celà, alors qu'on est tout simplement mauvais en ce moment! l'état d'esprit ne suffit pas a ce niveau là! Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Dans ce cas là il aurait pu prendre dès le pénalty le rouge. Je pense que l'OM ne finira pas à 11, on est loin d'avoir perdu Ah, voilà on va gagner Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Aurier passera à gauche, et Ninkov descendra d'un cran je pense. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.