Aller au contenu

TFC 0-1 Olympique de Marseille / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais qu'on avait touché le fond mardi, mais non on creuse encore... au lieu d'en rajouter sur les contacts adverses comme le font nos adversaires on a un exces d' agressivite, avec un arbitrage typique L1 on se doute bien que ca va faire rouge

Posté(e)

les 2 rouges sont sévères mais compréhensibles, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tabanou prend un jaune sur le péno...

Alors qu'il aurait pu prendre un rouge comme il était dernier défenseur ?

Posté(e)

Alors qu'il aurait pu prendre un rouge comme il était dernier défenseur ?

Dernier défenseur ou pas, c'est l'anéantissement d'une action de but qui est pris en compte dans la règle.

Posté(e)

a) 1er carton rouge un poil sévère mais on a vu pire

B) pénalty et carton jaune justifiés

c) 2iem carton rouge justifié

Faut arrêter de se plaindre des arbitres quand on est incapable de jouer correctement.

Posté(e)

Le bon point , c'est qu'il risque d'y avoir de la compensation en seconde ... Va falloir plonger!

pas vraiment convaincu.

par contre, le côté gauche va etre dur à tenir...

Posté(e)

On peut tomber sur Tabanou mais sur son premier jaune il essaye de rattraper la merde de Capoue. Va falloir que ces milieux se sortent les doigts 45 min.

Posté(e)

Dernier défenseur ou pas, c'est l'anéantissement d'une action de but qui est pris en compte dans la règle.

Dans ce cas là il aurait pu prendre dès le pénalty le rouge.

Je pense que l'OM ne finira pas à 11, on est loin d'avoir perdu -_-

Posté(e)

a) 1er carton rouge un poil sévère mais on a vu pire

B) pénalty et carton jaune justifiés

c) 2iem carton rouge justifié

on est d'accord, mais du coup, la sévèrité du premier carton est vraiment amère...

ca rendra la victoire plus belle -_-

Posté(e)

les 2 rouges sont sévères mais compréhensibles, mais je ne comprends toujours pas pourquoi Tabanou prend un jaune sur le péno...

ben anéanti action de but quand même....

m'bengue, c'est dur car match dans bon etat d'esprit, loin du but, un jaune aurait suffit je pense

pour Tabanou, même s'il ne le touche pas sur le 2eme tacle, il doit jamais le faire, c'est dangereux et cet idiot prend un rouge mérité!!

mais sans parler des rouges, quand j'entend Didot dire qu'on était bien rentre dans le match etc, ca me fait rire! on sa faisait royalement chier, il y avait rien! que des passes ratées!! ce qui est chiant avec ces 2 rouges c'est que si on perds, on va dire que c'est a cause de celà, alors qu'on est tout simplement mauvais en ce moment! l'état d'esprit ne suffit pas a ce niveau là!

Posté(e)

Dans ce cas là il aurait pu prendre dès le pénalty le rouge.

Je pense que l'OM ne finira pas à 11, on est loin d'avoir perdu -_-

Ah, voilà on va gagner

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.