è_é Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 C'est grâce à tpmp spécial 2000 que tu t'es souvenu ça nan j'ai malheureusement jamais pu oublier ce morceau d'anthologie
Stormy31 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 lofteur move around hohohoooooo Oh merde j'avais oublié ce truc.
FranckProvostIV Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 C'est grâce à tpmp spécial 2000 que tu t'es souvenu ça En voilà un concept novateur digne du talent de Cyril Hannouna et sa bande de joyeux drilles.
Cad Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 miraculé le type J'aimerai bien voir l'accrochage entre les deux semis sur la gauche quand même, parce qu'il se rabat bien sur sa gueule... et il y a du monde qui suit derrière.
fredC Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 miraculé le type y a quand même trois camions de front sur le côté droit de la route je sais pas quel est ce pays, mais ça a l'air sympa en tout cas de circuler là-bas
padawan Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 y a quand même trois camions de front sur le côté droit de la route je sais pas quel est ce pays, mais ça a l'air sympa en tout cas de circuler là-bas Il a une Dashcam, ça doit être en Russie.
fredC Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Il a une Dashcam, ça doit être en Russie. c'est ce que je me disais aussi. Ou bien la roumanie, un truc dans le genre.
Nijni Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 J'aimerai bien voir l'accrochage entre les deux semis sur la gauche quand même, parce qu'il se rabat bien sur sa gueule... et il y a du monde qui suit derrière. A mon avis c'est l'apocalypse derrière...
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 A mon avis c'est l'apocalypse derrière... je pense aussi.. le mec a quand même pris un bon shoot parce qu'un pare-brise se fissure pas comme ça
Cad Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 je pense aussi.. le mec a quand même pris un bon shoot parce qu'un pare-brise se fissure pas comme ça Hirvonen peut confirmer
Piou Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 La dame n'a rien eu il parait http://www.dailymotion.com/video/xx9v8w_dashcam-accident-voiture-volante_auto#.Udp4uDtv2KU
Doberman Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Putain la poisse... quand il t'arrive ce genre de truc, tu peux pas t'empêcher de te dire que le destin t'encule...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.