Aller au contenu

Topic gif animé

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

C'est grâce à tpmp spécial 2000 que tu t'es souvenu ça :grin:

:lol2:

nan j'ai malheureusement jamais pu oublier ce morceau d'anthologie :(

Posté(e)

C'est grâce à tpmp spécial 2000 que tu t'es souvenu ça :grin:

En voilà un concept novateur digne du talent de Cyril Hannouna et sa bande de joyeux drilles. :o

Posté(e)

miraculé le type :blink2:

J'aimerai bien voir l'accrochage entre les deux semis sur la gauche quand même, parce qu'il se rabat bien sur sa gueule... et il y a du monde qui suit derrière.

Posté(e)

miraculé le type :blink2:

y a quand même trois camions de front sur le côté droit de la route :blink2: je sais pas quel est ce pays, mais ça a l'air sympa en tout cas de circuler là-bas :ninja:

Posté(e)

y a quand même trois camions de front sur le côté droit de la route :blink2: je sais pas quel est ce pays, mais ça a l'air sympa en tout cas de circuler là-bas :ninja:

Il a une Dashcam, ça doit être en Russie.

Posté(e)

J'aimerai bien voir l'accrochage entre les deux semis sur la gauche quand même, parce qu'il se rabat bien sur sa gueule... et il y a du monde qui suit derrière.

A mon avis c'est l'apocalypse derrière...

Posté(e)
A mon avis c'est l'apocalypse derrière...

je pense aussi..

le mec a quand même pris un bon shoot parce qu'un pare-brise se fissure pas comme ça :grin:

Posté(e)

je pense aussi..

le mec a quand même pris un bon shoot parce qu'un pare-brise se fissure pas comme ça :grin:

Hirvonen peut confirmer -_-

Posté(e)

Putain la poisse... quand il t'arrive ce genre de truc, tu peux pas t'empêcher de te dire que le destin t'encule...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.