VIX15 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Essaye le en soirée, tu nous raconteras. Ah non, elle sa technique anti-gros-lourd il a un très gros zizi parait-il... Mais shuuutt, je crois qu'il est modo
zouille Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Essaye le en soirée, tu nous raconteras. Sincèrement je suis capable vu les boulets que j'peux parfois croiser...on s'est pas déjà vu? Ah non, elle sa technique anti-gros-lourd il a un très gros zizi parait-il... Mais shuuutt, je crois qu'il est modo Non mais j'me fais emmerder même avec un tchétchène à mes côtés, je sors et rentre parfois seule, c'est l'occasion de se faire aborder par des mecs qui sont tombés amoureux de tes orteils quand t'étais au comptoir du bar Cadeau pour les amateurs de gif (au cas où le site n'avait jamais été posté): http://giphy.com/ , désolée Vix, il n'y en a pas vraiment dans ton thème favori
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Sincèrement je suis capable vu les boulets que j'peux parfois croiser...on s'est pas déjà vu? Non mais j'me fais emmerder même avec un tchétchène à mes côtés, je sors et rentre parfois seule, c'est l'occasion de se faire aborder par des mecs qui sont tombés amoureux de tes orteils quand t'étais au comptoir du bar Moi je me suis jamais fait draguer... Pourtant j'ai pas de technique particulière.
Invité Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Technique anti gros lourd. j'ai une amie qui se cure le nez sinon.
bondurant2001 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 j'ai une amie qui se cure le nez sinon. J'aime bien surtout si elle y met de la bonne volonté.
Stormy31 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 En réponse à Mlle Zouille : non je ne drague pas dans les bars, on a donc jamais pu être en face à face. PS : bien le gif de HaGu : tu sais combien ça fait de km une bande de K7 90 minutes?
bondurant2001 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Tony Parker, connaissiez-vous la victime ?
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Tony Parker, connaissiez-vous la victime ? C'est dans le topic du jeu, pas ici
bondurant2001 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 C'est dans le topic du jeu, pas ici Ah ! ok
Bagnator Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 (Mika Firmin cherche du réconfort après l'entrainement)
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Ah ! ok ça me rappelle quelque chose ce truc...c'est pas dans un film d'horreur ?
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 ça me rappelle quelque chose ce truc...c'est pas dans un film d'horreur ? T'es perspicace !
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 T'es perspicace ! ok je rectifie...dans lequel ?
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Club Dread me souviens pas de l'avoir vu mais merci quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.