Aller au contenu

Topic gif animé

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye le en soirée, tu nous raconteras. B)

Ah non, elle sa technique anti-gros-lourd il a un très gros zizi parait-il... :ninja:

Mais shuuutt, je crois qu'il est modo :ninaj:

Posté(e)

Essaye le en soirée, tu nous raconteras. B)

Sincèrement je suis capable vu les boulets que j'peux parfois croiser...on s'est pas déjà vu? :ninja:

Ah non, elle sa technique anti-gros-lourd il a un très gros zizi parait-il... :ninja:

Mais shuuutt, je crois qu'il est modo :ninaj:

Non mais j'me fais emmerder même avec un tchétchène à mes côtés, je sors et rentre parfois seule, c'est l'occasion de se faire aborder par des mecs qui sont tombés amoureux de tes orteils quand t'étais au comptoir du bar :ninaj:

200.gif

Cadeau pour les amateurs de gif (au cas où le site n'avait jamais été posté): http://giphy.com/ , désolée Vix, il n'y en a pas vraiment dans ton thème favori :ninja:

Posté(e)

Sincèrement je suis capable vu les boulets que j'peux parfois croiser...on s'est pas déjà vu? :ninja:

Non mais j'me fais emmerder même avec un tchétchène à mes côtés, je sors et rentre parfois seule, c'est l'occasion de se faire aborder par des mecs qui sont tombés amoureux de tes orteils quand t'étais au comptoir du bar :ninaj:

Moi je me suis jamais fait draguer... Pourtant j'ai pas de technique particulière. :ninaj:

Posté(e)

drague.gif Technique anti gros lourd. :ninja:

j'ai une amie qui se cure le nez sinon.

Posté(e)

En réponse à Mlle Zouille : non je ne drague pas dans les bars, on a donc jamais pu être en face à face. -_-

PS : bien le gif de HaGu : tu sais combien ça fait de km une bande de K7 90 minutes?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.