VIX15 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 c'est quoi ce truc ? 'tain j'ai vu 1 seconde et j'ai arrêté dessuite, et toi du mate tout et en plus tu veux des explications ? Si ça t'amuse tape "furoncle purulent" ou "oeil crevé" sur google image !
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 'tain j'ai vu 1 seconde et j'ai arrêté dessuite, et toi du mate tout et en plus tu veux des explications ? Si ça t'amuse tape "furoncle purulent" ou "oeil crevé" sur google image ! c'est mon côté maso...rappelle-toi que je me suis tapé les 2 minutes de la vidéo "galette"
Nista Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 c'est mon côté maso...rappelle-toi que je me suis tapé les 2 minutes de la vidéo "galette" Celle que j'ai passé à VIX ?
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Celle que j'ai passé à VIX ? je pense oui
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour Teh Olde (comme toute la page ou tout le topic mais était-il besoin de le préciser ? ) mais je poste pour parler de la pub (the olde elle aussi) qu'elle a faite après ça et qui était rigolote. hihihi A voir pour les noobs. Sinon je peux voir tous les gifs hormis les 12 par page postés par Stormy qui ne s'affichent pas. Hasard ou bienfait de la nature ?
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour tiens j'avais pas fait gaffe qu'y avait Ugly betty en arrière plan
GG Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 'tain j'ai vu 1 seconde et j'ai arrêté dessuite, et toi du mate tout et en plus tu veux des explications ? Si ça t'amuse tape "furoncle purulent" ou "oeil crevé" sur google image !
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Stormy a réussi a poster un gif qui passe au taf. Hourraoupa !
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Sinon je peux voir tous les gifs hormis les 12 par page postés par Stormy qui ne s'affichent pas. Hasard ou bienfait de la nature ? bienvenue au club.. je pense qu'ils doivent provenir tous du même site, lequel doit être "prohibé" par nos censeurs respectifs au taf
Floolf Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 bienvenue au club.. je pense qu'ils doivent provenir tous du même site, lequel doit être "prohibé" par nos censeurs respectifs au taf Qui censurent les censeurs? Indice: personne
padawan Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 bienvenue au club.. je pense qu'ils doivent provenir tous du même site, lequel doit être "prohibé" par nos censeurs respectifs au taf
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 tu voudrais pas changer de "fournisseur" ?
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 tu voudrais pas changer de "fournisseur" ? Vous avez un drôle de FAI au bureau surtout.
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Vous avez un drôle de FAI au bureau surtout. c'est pas le FAI qui pose problème, c'est l'interface entre mon PC et le FAI
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Ahahaha t'as un taf alors tu peux pas voir les gifs de Stormy qui lui est au chomdu ! Alors qui c'est qui rigole maintenant ? Hein ? Qui c'est ?! :fdp:
è_é Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 tu devrais demander à cuné de te prêter ses fiches
Ekelund Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Ahahaha t'as un taf alors tu peux pas voir les gifs de Stormy qui lui est au chomdu ! :Ah! ah!: Alors qui c'est qui rigole maintenant ? Hein ? Qui c'est ?! :fdp: tu devrais demander à cuné de te prêter ses fiches oui voilà, parce que tu m'as l'air d'avoir de sacrés déficiences sur ce point là
ArrigoPantxi Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 tu devrais demander à cuné de te prêter ses fiches Pas trop mon turc ça mais j'ai loupé quoi ? Storm'y l'a trouvé du taf ? Ou Padawan à perdu le sien ?
padawan Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Ahahaha t'as un taf alors tu peux pas voir les gifs de Stormy qui lui est au chomdu ! :Ah! ah!: Alors qui c'est qui rigole maintenant ? Hein ? Qui c'est ?! :fdp:
dondiego Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Et après on dit qu'il n'y a pas de justice.
Floolf Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Frigide Barjot a vraiment du mal à se faire entendre chez les anti-mariage pour tous.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.