Aller au contenu

Topic gif animé

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Storm'y l'a trouvé du taf ?

ça m'étonnerait, ou alors, il l'a volé.

Posté(e)

Oui je vole tout.  -_-

394.gif

Il se passe quoi là exactement? c'est un gosse qui prend les commande?!

Posté(e)

Tentative de parlementer avec le voleur suivi de la peur du petit ami ?

tu vois un voleur quelque part?

Posté(e)

C'est incompréhensible :lol2:

tu vois un voleur quelque part?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu"on comprend rien à l'image, qu'on comprends rien à ce que dit Stormy mais où tu vois un gosse ? :ninaj:

Posté(e)

nulle part. Mais ça peut pas etre un voleur, la voiture s'arrete au bout d'un metre!

Posté(e)

nulle part. Mais ça peut pas etre un voleur, la voiture s'arrete au bout d'un metre!

Ah ok je croyais que tu voyais un gosse devant un mc drive :ninja:

Posté(e)

Ah ok je croyais que tu voyais un gosse devant un mc drive :ninja:

:lol2:

Posté(e)

Le premier gif on se dit "oh putain ce cul !", puis "oh putain ce cul !", puis "oh putain ce cul !", puis "oh putain ce cul !", puis non. :grin:  

Le deuxième on se dit juste "oh putain ce cul" :ninja:

Posté(e)

Le premier gif on se dit "oh putain ce cul !", puis "oh putain ce cul !", puis "oh putain ce cul !", puis "oh putain ce cul !", puis non. :grin:  

C'est pas les boobs ton dada plutôt ?  :rolleyes:

Posté(e)

Posté(e)

Si on veut être plus subtil, on se dit que l'épaisseur de la cuisse conjugué au petit ventre plat donne à cette demoiselle un charme sexy pas du tout déplaisant.  -_-

Posté(e)

Si on veut être plus subtil, on se dit que l'épaisseur de la cuisse conjugué au petit ventre plat donne à cette demoiselle un charme sexy pas du tout déplaisant.  -_-

Sexy peut-etre, mais le charme, perso je le cherche encore -_-

Posté(e)

Sexy peut-etre, mais le charme, perso je le cherche encore -_-

Charme, peut-être pas (en même temps faire du cerceau, à moins d'être pédophile je vois pas qui ça peut séduire :ninja:), par contre physiquement elle est parfaite -_-

Posté(e)

Charme, peut-être pas (en même temps faire du cerceau, à moins d'être pédophile je vois pas qui ça peut séduire :ninja:), par contre physiquement elle est parfaite -_-

Bon on va faire un truc : tu la prends le mardi et le jeudi, et moi le lundi et le vendredi, et le reste du temps, elle reste avec son mec ? T'as son 06 ? Over.  -_-

Posté(e)

Bon on va faire un truc : tu la prends le mardi et le jeudi, et moi le lundi et le vendredi, et le reste du temps, elle reste avec son mec ? T'as son 06 ? Over.  -_-

Ah non, moi c'est que le samedi moi... :ninja:   :daron:

par contre elle à un nom de mec :ninja:

Quel chacal ! Tu pourrais au moins nous faire profiter de tes recherches... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.