Aller au contenu

Topic gif animé

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que j'adore sur ce gif, ce sont les petits pas d'ajustement juste avant le grand saut :D

Son regard aussi, faut suivre son regard pour voir à quel point il y croit ! :grin:

Posté(e)

Son regard aussi, faut suivre son regard pour voir à quel point il y croit ! :grin:

vu les traces, c'était p-e même son premier essai :ninaj:

Posté(e)

Trop con ton chien bourré en page précédente la Storme.  :lol2:

T'as oublié de changer ton compte, NP :ninja:

Posté(e)

Fake, Monsieur PAVIOT ne valorise pas spécialement mes posts. Cordialement.  -_-

c'eut été de l'ironie -_-

Posté(e)

c'eut été de l'ironie -_-

Celui qui l'eut pensé comme tel serait dans le vrai. Le roi a dit : "si je meurs, vous prendrez ma suite". 4 étoiles de préférence. 

Posté(e)

Et pour toi, c'est des thaïlandais -_-

Ouais bof les militaires même thaïlandais c'est pas trop mon truc. Et puis les militaires thaïlandais c'est pas ce qui risque de manquer dans les jours qui viennent :unsure:

Posté(e)

Ouais bof les militaires même thaïlandais c'est pas trop mon truc. Et puis les militaires thaïlandais c'est pas ce qui risque de manquer dans les jours qui viennent :unsure:

ce sont ;)

:ninja:

Posté(e)

Et hop demi-gaule pour Yoda.

charles demi gaulle?

Posté(e)

J'imagine que t'as filmé ça depuis ton poste de travail ? :ninja:

Ca aurait pu -_-

Ben non puisque la caméra ne bouge pas :ninaj:

Lé con ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.