Nijni Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Par contre on voit pas bien l'article mis en vente C'est secondaire ça.
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 Oui des fois, tu peux faire regretter à certains que le destin ne t'encule pas justement.
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 c'est quelqu'un qui lance une biere sur un train. un truc super intelligent qu'il fallait absolument filmer, penses tu.
Piou Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) 29 janvier 2014 C'est un oiseau qui se fait percuter...
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 C'est un oiseau qui se fait percuter... non, la bière arrive sur un train!
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 c'est quoi qui est éjecté ? c'est quelqu'un qui lance une biere sur un train. un truc super intelligent qu'il fallait absolument filmer, penses tu. C'est un truc qui bat des ailes, et qui percute le train (ce n'est donc pas éjecté). Une bière ne bat pas des ailes et ne laisse pas de traces rouges, une bouteille de vin peut-être ? Non je ne pense pas, ça ne bat pas des ailes non plus. Et ça ne laisse pas un tas de plumes derrière elle, à moins que ce soit une marque que je ne connais pas... Bref, si vous voulez intégrer les Experts (même pas las Vegas), vous êtes pas bien les mecs...
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 C'est un truc qui bat des ailes, et qui percute le train (ce n'est donc pas éjecté). Une bière ne bat pas des ailes et ne laisse pas de traces rouges, une bouteille de vin peut-être ? Non je ne pense pas, ça ne bat pas des ailes non plus. Et ça ne laisse pas un tas de plumes derrière elle, à moins que ce soit une marque que je ne connais pas... Bref, si vous voulez intégrer les Experts (même pas las Vegas), vous êtes pas bien les mecs... tu explique comment l'angle que prend la bière après l'impact, si c'est un oiseau?
Floolf Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 tu explique comment l'angle que prend la bière après l'impact, si c'est un oiseau? Tu explique comment que l'oiseau ralentisse avant l'impact, si c'est une biere?
Piou Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Posté(e) 29 janvier 2014 tu explique comment l'angle que prend la bière après l'impact, si c'est un oiseau? Bouh que tu es tétu. Mets le en HD si ça peut t'aider http://www.youtube.com/watch?v=GvTMnLdXihg
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 tu explique comment l'angle que prend la bière après l'impact, si c'est un oiseau? Tu n'as aucun sens observatoire. Le phare gauche du train ne fonctionnant pas, l'oiseau n'a rien vu, et paf. Une bière n'ayant pas d'oeil, elle aurait tapé le coté droit puisque le phare allumé n'aurait rien changé.
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Tu n'as aucun sens observatoire. Le phare gauche du train ne fonctionnant pas, l'oiseau n'a rien vu, et paf. Une bière n'ayant pas d'oeil, elle aurait tapé le coté droit puisque le phare allumé n'aurait rien changé. ça serait un avion, je pense que ton avis vaudrait quelque chose. Mais là, non, spa un avion, c'est une bière.
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 ça serait un avion, je pense que ton avis vaudrait quelque chose. Mais là, non, spa un avion, c'est une bière. Je suis abonné à Rail Magazine
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Toutes nos excuses Régis. C'était une bière brune...
Wingeeky Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 C'était une bière brune... Genre tu t'y connais en oiseau...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.