Aller au contenu

Topic gif animé

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quelqu'un qui lance une biere sur un train. un truc super intelligent qu'il fallait absolument filmer, penses tu.

Posté(e)

C'est un oiseau qui se fait percuter...

non, la bière arrive sur un train! :mellow:

Posté(e)

c'est quoi qui est éjecté ?

c'est quelqu'un qui lance une biere sur un train. un truc super intelligent qu'il fallait absolument filmer, penses tu.

C'est un truc qui bat des ailes, et qui percute le train (ce n'est donc pas éjecté). Une bière ne bat pas des ailes et ne laisse pas de traces rouges, une bouteille de vin peut-être ? Non je ne pense pas, ça ne bat pas des ailes non plus. Et ça ne laisse pas un tas de plumes derrière elle, à moins que ce soit une marque que je ne connais pas...

Bref, si vous voulez intégrer les Experts (même pas las Vegas), vous êtes pas bien les mecs... :ninja:

Posté(e)

C'est un truc qui bat des ailes, et qui percute le train (ce n'est donc pas éjecté). Une bière ne bat pas des ailes et ne laisse pas de traces rouges, une bouteille de vin peut-être ? Non je ne pense pas, ça ne bat pas des ailes non plus. Et ça ne laisse pas un tas de plumes derrière elle, à moins que ce soit une marque que je ne connais pas...

Bref, si vous voulez intégrer les Experts (même pas las Vegas), vous êtes pas bien les mecs... :ninja:

tu explique comment l'angle que prend la bière après l'impact, si c'est un oiseau?

Posté(e)

tu explique comment l'angle que prend la bière après l'impact, si c'est un oiseau?

Tu explique comment que l'oiseau ralentisse avant l'impact, si c'est une biere? :ninja:

Posté(e)

Bouh que tu es tétu.

Mets le en HD si ça peut t'aider ;)

http://www.youtube.com/watch?v=GvTMnLdXihg

Posté(e)

Tu n'as aucun sens observatoire.

Le phare gauche du train ne fonctionnant pas, l'oiseau n'a rien vu, et paf.

Une bière n'ayant pas d'oeil, elle aurait tapé le coté droit puisque le phare allumé n'aurait rien changé.

Posté(e)

Tu n'as aucun sens observatoire.

Le phare gauche du train ne fonctionnant pas, l'oiseau n'a rien vu, et paf.

Une bière n'ayant pas d'oeil, elle aurait tapé le coté droit puisque le phare allumé n'aurait rien changé.

ça serait un avion, je pense que ton avis vaudrait quelque chose. Mais là, non, spa un avion, c'est une bière. :ninaj:

Posté(e)

ça serait un avion, je pense que ton avis vaudrait quelque chose. Mais là, non, spa un avion, c'est une bière. :ninaj:

Je suis abonné à Rail Magazine -_-

Posté(e)

140129032913181868.jpg

Toutes nos excuses Régis. :ninaj:

:mellow: C'était une bière brune...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.