HaGu Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 ialpiniste.tumblr.com/ T'es pas censé être déjà au pieu toi ? Pour sans doute une randonnée dès potron minet parce que mossieur a de la compagnie et un cadre idyllique. Oui j'ai un cadenas à poser
Invité Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 T'es pas censé être déjà au pieu toi ? Pour sans doute une randonnée dès potron minet parce que mossieur a de la compagnie et un cadre idyllique. Oui j'ai un cadenas à poser j'ai dormi 30 minutes, maintenant, je pete la forme
HaGu Posté(e) 5 septembre 2014 Posté(e) 5 septembre 2014 j'ai dormi 30 minutes, maintenant, je pete la forme J'adorerai savoir faire ça (la 'sieste' rapide et réparatrice).
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Peu probable Mais probablement soumise. Hey Georgie, want a balloon ?
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Mais probablement soumise. Faudrait lui offrir un rice cooker
Floolf Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Tu fais la gueule parce qu'on a oublié GI Jew? No problem:
HaGu Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Tu fais la gueule parce qu'on a oublié GI Jew? No problem:
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Tu fais la gueule parce qu'on a oublié GI Jew? No problem:
GG Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Tu fais la gueule parce qu'on a oublié GI Jew? Non, je suis très premier degré en ce moment
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Tu fais la gueule parce qu'on a oublié GI Jew? No problem:
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Non, je suis très premier degré en ce moment meme au premier degré, je vois pas où est le problème en fait.
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 meme au premier degré, je vois pas où est le problème en fait. Mais tu oublies que GG est très exigeant en matière d'humour, et qu'en même temps il ne propose pas d'alternative. ça rend aigri.
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Mais tu oublies que GG est très exigeant en matière d'humour, et qu'en même temps il ne propose pas d'alternative. ça rend aigri. j'te jure, ça fait vraiment bizarre quand tu participes normalement à une conversation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.