sujet Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 un site que je conseille, avec de très bons gif c'est sur le forum officiel du fc metz, www . forum - fcmetz . com \ Le café des sports \ Le topic des insolites des photos surprenantes et de très bons gif, par exemple le 21.10.2015,
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 8 heures, PaG a dit : Elle est pour Ekelund je m'abstiendrai de tout commentaire par contre si quelqu'un a l'explication pour le truc de l'autre jour (l'espèce de damier en kit à géométrie variable) je suis preneur
Stormy31 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 ça me fait penser au gif que j'avais posté avec le chien et la statue.
Stormy31 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 C'est l'histoire d'une poule qui cot, codec ! Coucou p'tit Cad ! Ahlàlà quel forum.
Cad Posté(e) 26 janvier 2016 Posté(e) 26 janvier 2016 Il y a 13 heures, Stormy31 a dit : C'est l'histoire d'une poule qui cot, codec ! Coucou p'tit Cad ! Ahlàlà quel forum. Des années de dressage Il y a 12 heures, GG a dit : Mon dieu que c'est mal fait C'est quoi ce scepticisme ?
è_é Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 on dirait les nouvelles mini marches du stadium (oui, les mecs sont des génies jusque dans la taille des marches )
fredC Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : on dirait les nouvelles mini marches du stadium (oui, les mecs sont des génies jusque dans la taille des marches ) Même si tu penses pas à l'accès des joueurs en disant ça, j'ai imaginé deux secondes Didot entrant de la sorte sur la pelouse ben c'était rigolo
è_é Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Même si tu penses pas à l'accès des joueurs en disant ça, j'ai imaginé deux secondes Didot entrant de la sorte sur la pelouse ben c'était rigolo
fredC Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 à l’instant, elmö a dit : toi aussi t'as vu le gamin qu'il tenait par la main ?
è_é Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 il y a 3 minutes, fredC a dit : toi aussi t'as vu le gamin qu'il tenait par la main ? ahahahahah !
Nijni Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 17 minutes ago, fredC said: sans les mains, sans les dents C'est la chandeleur, spécial gaufres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.