bondurant2001 Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 De toutes les matières, Selamat qu'on prefere .
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 52 minutes ago, Wingeeky said: J'ai ri DEBAT Qui se leve pour se torcher et qui fait comme cette degueulasse et met ses mains dans les chiottes pour rester assis en se torchant?
Wingeeky Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit : DEBAT Qui se leve pour se torcher et qui fait comme cette degueulasse et met ses mains dans les chiottes pour rester assis en se torchant? 2e option pour moi Mais avec du PQ, pas avec mon téléphone.
elkjaer Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Petit jeu: forumeur devines-tu l'autre forumeur qui se cache derrière le Smiley sad du post précédent Édit: et merde wing
Wingeeky Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Petit jeu: forumeur devines-tu l'autre forumeur qui se cache derrière le Smiley sad du post précédent dur à savoir
elkjaer Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : dur à savoir Avant de cliquer dessus banane. Qui que ce soit pas tellement plus difficile
Piou Posté(e) 8 février 2018 Auteur Posté(e) 8 février 2018 Moi j'ai modifié quelques éléments du code source, et j'ai ça qui apparaît.
RufusTFirefly Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Dondiego se torche pas le uc? c'est censé estre plus propre
Stormy31 Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 A propos de propre ou pas propre, y'a une nana qui a soutenu une thèse comme quoi ça serait pas utile de laver ses fringues souvent. Une thèse quoi ! Faut que je retrouve le lien officiel vers la thèse. Ce n'était pas un article du gorafi.
GG Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a 44 minutes, RufusTFirefly a dit : Dondiego se torche pas le uc? c'est censé estre plus propre C'est Mister Perfect
Ekelund Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a une heure, GG a dit : C'est Mister Perfect il doit s'évanouir en cas de gastro alors
elkjaer Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Dondiego a forcément des toilettes à la japonaise
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a 27 minutes, elkjaer a dit : Dondiego a forcément des toilettes à la japonaise Dondiego ne fait pas caca
elkjaer Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Dondiego ne fait pas caca Bien-sûr que si. Et selon ekelund il le fait même sur la tête de Dupraz.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.